Aller au contenu

[Aide] Création d'image


JoeLanus

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vien de reserver mon iPhone et je devrai donc le recevoir en magasin pour demain ou samedi, je suis hyper impatient comme vous vous en douter et j'ai depenser une jolie petite somme dans ce bijoux, alors je vais m'acheter une coque.

j'ai donc chercher et, ne trouvant pas chaussure à mon pied je me suis dirigé vers ce site : http://www.lakokine.com/ qui propose de creer une coque personalisé...

 

mon probleme est la, je suis interreser par celle ci : http://www.lakokine....e-a-clapet.html

et ne trouve pas quel image mettre, ou du moin cette image me plais mais je ne l'ai pas a la dimension neccesaire car je voudrais que le logo se trouve au meme niveau que le logo d'apple sans protection et les coutures sur les futurs coutures de la protection, sachant que j'aimerais aussi que le cuir noir fasse toute la protection.

 

Donc voila si quelqu'un a une idee de comment réaliser cela, pourais t'il me le faire ou au moin me diriger vers quelqu'un qui en serais capable ? merci.

ah, et si quelqu'un as deja fait une coque personalisé, me le conseille t'il ?

assassin__s_creed___diamond_log_by_franngr-d49pfpj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le logo de assassin's creed se trouve à l'emplacement de la pomme, que l'on ne verais par conséquent plus, il serais repasser.

 

Ouai flok, J'vais essayer via gimp, d'habitude je me débrouille plutôt bien mais la il n'y a rien que moi je puisse faire c'est pour cela que je me renseignais savoir si l'un d'entre vous aurais les compétence pour me le réalisé, comme ça j'aurais une sublime coque ^^'

 

Enfin si quelqu'un peu m'aider, merci de son aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...