Aller au contenu

Ipad mini - vos impressions d'utilisation


shark132b

Messages recommandés

C'est la solution que j'ai choisie. Mon modem portable 3G à moi a même la forme d'un iPhone. ;)

 

C'est également possible de le faire sur un mac, très pratique quand on est à la campagne, alors que le téléphone capte plein pot. Sauf qu'avec le mien, ce n'est pas possible. Pas à cause du téléphone, mon problème est l'abonnement, je n'ai pas l'option modem, et je suis engagé jusqu'à juillet 2013 :cry: :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

(oui si je précise pas iChe va encore faire des allusion salaces :P)

Comme il est lui ! Pour rappel c'est pas moi qui avait fait l'allusion la dernière fois. (« Laquelle ? » Bon ok...)

 

Ben quoi ? :D

Bon allé je vais allé plumer éclater quelques mecs à BF 3 avant qu'on parte en sucette ;)

(D'ailleurs si il y a des joueurs de BF 3 sur PS3 vous savez où me joindre ;))

 

Si non, cette réflexion est intéressante. Ces dernier temps on est accaparé par le poids, le poids, le poids ; mais que vaut une tablette plus légère avec un écran vraiment trop petit ? De mon coté, je trouve quand même l'iPad 3 un peu lourd... mais je suis suis pas sûr que je l'échangerai pour un iPad mini. Pas si l'iPad 5 reprend le même genre de design en tout cas.

 

 

 

Et si Apple sort dans 4 mois un iPad mini with retina display ?

 

Personne ne cale son iPad sur son le haut de sa jambe ou sur ses jambes lorsqu'on a les genoux pliés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, c'est toi qui parle de sucette, pas moi ! :ph34r:

 

BF ? Basse fréquence ? Brainfucking* ? ^_^

 

 

Ah, si, je crois que je fais ça aussi ; avec la Smart Cover derrière pour faire une surface antidérapante.

 

 

* rien de graveleux dans ce mot, c'est très sérieux.

Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook? Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook! Ook! Ook? Ook! Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook! Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook? Ook! Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook. Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook? Ook! Ook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Apple sort dans 4 mois un iPad mini with retina display ?

 

Bien sûr que ça va se passer comme ça. ça ne sera peut être pas dans 4 mois, mais il est évident que les deux prochaines générations d'iPad, l'iPad mini 2 et l'iPad 5, seront géniales. Maintenant qu'ils ont deux gammes distinctes, ils vont les faire évoluer en parallèle, en mélangeant peu à peu les avantages de l'une et les avantages de l'autre. C'est ce qui s'est passé entre l'iPod et l'iPod mini, qui par la suite a même été remplacé par un iPod nano, qui sur certaines générations en fait beaucoup plus que l'iPod originel !

 

Et ce mini est tellement léger qu'on pourrait en prendre deux côté-à-côté pour faire comme un livre !

Pour rappel, c'est déjà ce que tu nous as dis au moment de la sortie de l'iPad 2. Pour justifier que tu allais garder le 1. :P

 

Ah tiens c'est vrai, je ne m'en souvenais pas de cette excuse à deux balles ! :P

 

Mais en fait je suis presque déçu de l'avoir vendu cet iPad 1 : je le trouvais très beau avec ses bords et son dos alu :)

 

Bon, demain je vous fais une photo avec toute ma collection, classée du petit au plus grand ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPad 1 est le plus léger des iPads, hormis le mini bien sur. En réglant l'application que montre LolYangCcool en kilogrammes, centimètres et Euros à la place de lbs, inches et Dollars, on devrait s'en rendre compte.

 

PS : je vais déplacer les derniers messages dans le fil consacré à l'iPad mini, bientôt.

 

PS n°2 : on fait comment pour redémarrer un iPad qui a crashé ?!! J'ai jamais eut ce problème, mon iPad mini vient de m'offrir mon tout premier crash iOS depuis l'iPhone 2 ! Rien ne marche quand j'appuie sur les boutons, j'ai juste un écran gris :ph34r: (et là je suis de retour avec l'iPad 3, qui me donne l'impression de conduire un bus ! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, erreur de ma part, je viens de vérifier :

 

iPad 1 : 680 grammes

iPad 2 : 600 grammes

iPad 3 : 652 grammes

 

Mais bon ça se tient dans un mouchoir de poche (un gros mouchoir, vu la taille de l'iPad ! ^_^ )

 

@ tortipouss : merci à toi, je vais essayer ! :)

 

Edit : miracle, je vois une pomme ! Mais elle est un peu mangée sur un bord, faut que je redémarre encore une fois pour qu'elle soit entière ?! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait comment pour redémarrer un iPad qui a crashé ?!! J'ai jamais eut ce problème, mon iPad mini vient de m'offrir mon tout premier crash iOS depuis l'iPhone 2

Déjà?!, alors que tu n'as ton iPad Mini depuis quelques jours seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait comment pour redémarrer un iPad qui a crashé ?!! J'ai jamais eut ce problème, mon iPad mini vient de m'offrir mon tout premier crash iOS depuis l'iPhone 2

Déjà?!, alors que tu n'as ton iPad Mini depuis quelques jours seulement?

 

Oui ! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ; je surfais tranquillou en écoutant de la musique, et tout s'est figé, écran comme son... Et ensuite un écran noir est apparu et est resté, jusqu'à ce que Tortipouss m'indique comment faire – merci à lui, j'aurais pû aussi regarder sur Google ceci dit, je ne dois pas être le premier à avoir un plantage, mais sur tous mes appareils sous iOS je n'avais jamais vu un tel plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après pim, elle reste très pratique, même si à titre personnel, je pense pas qu'elle me servirait d'autant plus qu'elle ne dispose pas du Retina. Vous direz ce que vous voulez mais c'est inacceptable de la part d'Apple ...

 

Inacceptable, peut être, mais pas pour tous ; c'est acceptable pour ceux qui achètent quand même un iPad mini en ayant conscience du « problème ».

 

Plus qu'inacceptable, je dirais que c'est malin de la part d'Apple, cela fera une bonne petite nouveauté pour l'iPad mini 2 ! Excellent plan marketing ! :P

 

PS : iGeneration propose un labo de l'iPad mini – à lire avec attention pour tous ceux qui sont « fans » ! :P

 

http://www.igen.fr/test/materiel/test-de-l-ipad-mini-103631

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien gentils chez Apple, mais je fais comment pour reconnaître le chargeur de mon iPad mini ?! Il est tout pareil que celui de l'iPhone, mais il paraît qu'il ne fait pas la même puissance... et je les ai mélangé, stupidement ! Là je suis en train d'essayer de les distinguer... à l'odeur ! Je suppose pour l'instant que celui qui sent le plus le neuf est le plus récent ! :o

 

J'aurais pris un Samsung Galaxy Note j'aurais pas ce souci ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien gentils chez Apple, mais je fais comment pour reconnaître le chargeur de mon iPad mini ?! Il est tout pareil que celui de l'iPhone, mais il paraît qu'il ne fait pas la même puissance... et je les ai mélangé, stupidement ! Là je suis en train d'essayer de les distinguer... à l'odeur ! Je suppose pour l'instant que celui qui sent le plus le neuf est le plus récent ! :o

 

T'as pas le la tension et l'intensité de noté dessus ? Après je laisse le prof de physique trouver la fin de mon idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...