Aller au contenu

Ipad mini - vos impressions d'utilisation


shark132b

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Tu en as déjà un, ou tu veux t'en acheter un?

J'ai un iPad 3 mais je suis bien tenté par le mini... et l'iPad 4. :ph34r:

 

En fait, la différence entre le 3 et le 4 est simplement la puce graphique. Et le 3 est suffisant en terme de puissance.

Peut-être, mais « simplement » deux fois plus rapide — l'iPad 4 l'est vraiment, j'ai testé, et c'est au moins deux fois plus rapide — c'est énorme !

 

En tout cas, avec un nouveau produit iOS, ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir que je revois ma stratégie d'achat des produits de la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais vu la rapidité qu'il y avait déjà, à mon avis, le fait qu'il y en ai plus est simplement ... inutile

Non pas du tout. Tant que je suis plus rapide que l'iPad, l'iPad n'est pas assez rapide. C'est assez simple. Je ne veux plus des situations où tu tape sur l'écran et rien ne se passe car l'iPad n'a pas eu le temps de réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je suis un dépensier hors-pair ^^ Un Mac revendu au bout de 2 ans et demi ^^ la moitié de sa durée de vie

Mon premier MBP je l'ai vendu au bout de 6 mois (il était neuf)... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, c'est une exception. C'est le changement de connecteur qui me pousse À penser cela.

 

Maintenant, Apple a peut être décidé de renouveler ses gammes tous les six mois désormais, et plus tout les ans. Cela permettrait de mieux répondre À la concurrence, en adoptant les dernières nouveautés plus rapidement ! Et je pense que les rumeurs ont pris tellement d'importance qu'Apple vends beaucoup moins d'iPhone six mois avant son remplacement, du coup il y a peut être une volonté de gagner six mois. Et dans ce cas, rien ne nous force nous autres acheteurs et utilisateurs, on peut continuer À renouveler À notre rythme, selon notre besoin. Mais franchement, je n'y crois pas.

 

Pour l'obsolescence Apple étale ses iDevices sur deux ans, en termes de mise-À-jour et de bilan comptable. Cela n'a jamais empêché les anciens appareils de continuer À fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'obsolescence Apple étale ses iDevices sur deux ans, en termes de mise-À-jour et de bilan comptable. Cela n'a jamais empêché les anciens appareils de continuer À fonctionner...

Possédant un ancien appareil, je me dois de répondre À ceci.

 

Mon iPod touch 1G, plus mis À jour depuis 2010 donc (iOS 4 non compatible), est devenu extrêmement lent, de plus je ne peux plus rien installer dessus, puisque les app de l'App Store ne sont plus compatibles.

Et je ne vous parle pas de l'interface de l'App Store qui ne fonctionne plus, À ma grande surprise, puisque Apple a décidé de changer l'interface sur les nouveaux iPhone/iPod/iPad. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il y a un problème avec ces mises-à-jour d'applications. Pour les développeurs ce n'est pas difficile de rendre leurs applications compatibles avec iOS 4 ou iOS 5, c'est juste une case à cocher lors de la compilation, en plus d'iOS 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on en peux pas dire que l'appareil soit de conception nouvelle

Oui, enfin, il a pas 10 ans non plus...

Clairement il y a un problème avec ces mises-à-jour d'applications. Pour les développeurs ce n'est pas difficile de rendre leurs applications compatibles avec iOS 4 ou iOS 5, c'est juste une case à cocher lors de la compilation, en plus d'iOS 6.

Je sais, j'ai Xcode. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...