Aller au contenu

Ipad mini - vos impressions d'utilisation


shark132b

Messages recommandés

Déjà 32 Go ça risque d'être très limite:

 

Musique.jpg Ma iTunesthèque (en Apple Lossless et m4a)

 

Films.jpg Mes films (en Full HD)

 

17,02+14,04=31,06 Go. Sachant que la capacité réelle est en dessous de la capacité affichée, tout ne tiendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous ( petit come back après pas mal de temps or du forum.. Fac oblige) .. Je suis allé essayer l'iPad mini Samedi; et pour être honnête n'ayant jamais eu d'iPad rétina, mais seulement des iPhones rétina, ceci ne m'a pas choqué du tout... Je l'ai trouvé très agréable, d'ailleurs iPad 2 bientôt vendu pour aller vers ce petit objets qui sera plus pratique pour moi.

Je pense qu'avec l'iPad mini on touche une autre partie des acheteurs potentiels, ceux qui vont s'en servir uniquement pour du contenu web et lecture ( voir quelque films), pour moi l'iPad est plutôt une vrai station multimédia.

 

Enfin voilà ma petite opinion.

 

Cependant pour ton problème de capacité .. investi dans iTunes match ( c'est compatible avec le iPod touch je crois) ça te permettra d'économiser de l'argent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 32 Go ça risque d'être très limite:

 

Musique.jpg Ma iTunesthèque (en Apple Lossless et m4a)

 

Films.jpg Mes films (en Full HD)

 

17,02+14,04=31,06 Go. Sachant que la capacité réelle est en dessous de la capacité affichée, tout ne tiendra pas.

Oui mais bon, t'as peut être pas besoin de Full HD sur un écran 4" non plus... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais un, d'autocollant « pomme », sur ma pimobile, mais je l'ai enlevé voilà cinq ou six ans, quand Apple est devenu plus populaire, plus diffusé. C'est commun désormais, alors cela ne m'intéresse plus.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bête de mettre un autocollant Apple ... Ca prouve quoi ? Qu'on a un iPod ? Wouaw ... C'est ... Euh ... Génial ... Ouais ... Vraiment ...

 

Exactement. Quand je l'ai collé sur ma pimobile il y a dix ans c'était être dans une sorte de secte de fous furieux, qui hurlaient, se saoulaient et s'adonnaient à des activités nocturnes encore pire à chaque Keynote. Ça s'imposait de l'afficher. Désormais c'est aussi commun que porter des Adidas ou manger du Special K (ce dernier gardant l'avantage pour améliorer le transit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'à l'époque ou j'étais encore bien bien jeune, Apple, c'était un groupe uni et différent ... Aujourd'hui, on a vu l'entrée de millions d'abrutis qui se contentent de vénérer juste la pomme d'une façon aveugle qui m'écoeure !!!

Heureusement que quelques personnes ont encore un esprit suffisamment critique pour voir le pour et le contre d'Apple : les véritables adeptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans la précipitation de trouver un avatar ^^ De même que pour mon pseudo très humble qui a une longue histoire en réalité xD Mais je dois également me trouver une image plus spécifique et qui n'est pas un lapin malgré le fait que je ressemblait fort à ce petit animal étant plus jeune (véridique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien cet avatar là. Mais si tu tiens vraiment à en changer, tu peux essayer de trouver un animal que nous n'ayons pas encore. Nous avons déjà l'oiseau changeant, le lapin salace, le justicier sanguinaire, l'homme transparent qui découvre son soleil intérieur, la vache belge, le vieil acerbe qui ne se laisse pas embobiner, le panda qu'il faut pas trop chercher, le droppy, le smillé, le requin qui aime pas le poisson, l'écureuil surexcité, le guitariste de Michael Jackson himself, le gorille philosophe, la tortue qui va comme je te pousse, etc. j'en passe et des meilleurs ! :)

 

Membres%20consomac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant pour ton problème de capacité .. investi dans iTunes match ( c'est compatible avec le iPod touch je crois) ça te permettra d'économiser de l'argent :-)

Ah bah tiens, je n'y avais pas pensé. Mais est-ce que ça marche aussi pour les films?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant pour ton problème de capacité .. investi dans iTunes match ( c'est compatible avec le iPod touch je crois) ça te permettra d'économiser de l'argent :-)

Ah bah tiens, je n'y avais pas pensé. Mais est-ce que ça marche aussi pour les films?

 

Non

 

Déjà 32 Go ça risque d'être très limite:

 

Musique.jpg Ma iTunesthèque (en Apple Lossless et m4a)

 

Films.jpg Mes films (en Full HD)

 

17,02+14,04=31,06 Go. Sachant que la capacité réelle est en dessous de la capacité affichée, tout ne tiendra pas.

 

Tu peux choisir quoi synchroniser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien cet avatar là. Mais si tu tiens vraiment à en changer, tu peux essayer de trouver un animal que nous n'ayons pas encore. Nous avons déjà l'oiseau changeant, le lapin salace, le justicier sanguinaire, l'homme transparent qui découvre son soleil intérieur, la vache belge, le vieil acerbe qui ne se laisse pas embobiner, le panda qu'il faut pas trop chercher, le droppy, le smillé, le requin qui aime pas le poisson, l'écureuil surexcité, le guitariste de Michael Jackson himself, le gorille philosophe, la tortue qui va comme je te pousse, etc. j'en passe et des meilleurs ! :)

 

Membres%20consomac.jpg

 

En fait... Ce forum est réellement un zoo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey en 1 semaine et demi, je suis passé 12ème plus grand posteur de ce forum ??? Je suis très impressionné ^^ Bah tient je vais prendre le tigre, le tigre de l'Age de Glace (désolé Cross ^^)

Oui mais va-t-il être adapté à ton nouveau titre ??? :hmmm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux choisir quoi synchroniser aussi.

Oui, mais comme j'écoute tout ce que j'ai sur mon ordi, j'aimerais tout avoir, surtout si je n'utilise pas iTunes Match. Et c'est pareil pour les films.

 

Dans ce cas achète ça :

 

iPod%20touch.png

 

Bah tient je vais prendre le tigre, le tigre de l'Age de Glace (désolé Cross ^^)

 

Son pti nom c'est Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baradal: C'est ma deuxième possibilité (dans le cas où je n'utilise pas iTunes Match). La première est le modèle 32 Go, mais avec inscription à iTunes Match. Du coup, il me reste mes 14 Go de films, et à peu près autant d'espace libre pour les apps, donc ça passe. J'envisageais l'iPad Mini 16 Go 3G, mais ça devient trop cher pour moi. J'hésite donc entre le modèle 32 et 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...