Aller au contenu

Ipad mini - vos impressions d'utilisation


shark132b

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

De toute façon, en informatique, on n'aura jamais le top du top (sauf pendant 3 mois), puisqu'au bout de cette durée, il y a déjà quelque chose de mieux qui est sorti.

Je sais, mais de la à rendre quasi-inutilisable un iPod au bout de 2 ans ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant un ancien appareil, je me dois de répondre À ceci.

 

Mon iPod touch 1G, plus mis À jour depuis 2010 donc (iOS 4 non compatible), est devenu extrêmement lent, de plus je ne peux plus rien installer dessus, puisque les app de l'App Store ne sont plus compatibles.

 

Et ça? => http://itunes.apple....d449089526?l=fr

Configuration requise : Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 3.0 ou une version ultérieure.

 

Et ça? => http://itunes.apple....d439203629?l=fr

Configuration requise : Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 3.0 ou une version ultérieure.

 

Et ça? => http://itunes.apple....d483345757?l=fr

Configuration requise : Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 3.0 ou une version ultérieure.

 

Et ça? => http://itunes.apple....d295737235?l=fr

Configuration requise : Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 3.0 ou une version ultérieure.

 

Sur les 24 applications que j'ai mise à jour aujourd'hui, 4 sont compatible iOS 3.0 et donc sur les iPod Touch 1G et iPhone 2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez que c'est quand même moyen de ne plus pouvoir mettre à jour ses applications, tout cela parce que l'on n'a pas le tout dernier matériel en date ! C'est assez général chez Apple comme technique. Tant que l'on a le tout dernier matériel et logiciel, aucun souci, mais le jour ou je vais arrêter d'acheter tout ce qui porte une pomme tous les six mois, je vais avoir ce problème ! (car tout de même, je ne vais pas passer toute ma vie juste à me constituer un musée des produits Apple ?! :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon MP4 Android, j'ai la version Froyo (2.2), et toutes les apps que je veux télécharger (à deux ou trois exception près) sont prises en charge. C'est en effet un peu regrettable de la part d'Apple, mais on ne peut pas non plus lutter contre cette progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tente bien, mais j'ai besoin de 32 Go minimum, et c'est là c'est à la limite du budget que je viens de me fixer: 450 euros. Surtout, j'essaierai d'acheter ma iDevice aux US cet été, pour que ça me revienne moins cher. Et si je prends un iPad Mini, ce serait en 3G, et là c'est le modèle 16 Go, qui est hors-budget, sauf si je le prends aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, je vends mon iPad 3 noir, un modèle 3G à 32 Go, état impeccable, 600 € prix d'ami :)

 

Si vous me l'achetez je me commande direct un iPad 4 noir 3G à 64 Go, sinon j'attendrais l'iPad 5 (si j'arrive jusque là...).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 32 Go est à 450 € si j'ai bien lu, donc c'est à la limite, mais c'est dans ton budget ; un petit appareil formidable ! :)

Vive le Retina, vive le Retina, vive le Retina, qu'il n'a pas... Mais que l'iPod touch a. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 32 Go est à 450 € si j'ai bien lu, donc c'est à la limite, mais c'est dans ton budget ; un petit appareil formidable ! :)

Le seul truc qui me retient est l'absence d'écran retina. Et aussi le fait de devoir prendre un abonnement pour la 3G (parce que si je prends un iPad Mini, autant prendre un 3G). Donc je vais plutôt prendre le Touch 5G 64 Go avec l'Apple care aux US, avec les taxes (État du Colorado) à 8%, ça me fait presque 390 euros. Et je change l'abonnement de mon téléphone portable pour pouvoir l'utiliser comme modem.

Mais je ne doute pas des qualités qu'offre l'iPad Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu une voiture avec une plaque française et... un autocollant d'Apple! Ca ne serait pas ta voiture Pim? :ph34r:

Tient, ça m'arrive d'en croiser de temps en temps aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...