Aller au contenu

iPad ou Nexus ? 8 ou 10" ?


AceSonyx

Messages recommandés

Je conseille également l'iPad 4, la Nexus 10 ne me plait pas du tout, en plus elle est vraiment trop moche, surtout le dos... :

DSC_2113-hero_verge_super_wide-630x416.jpeg

http://www.frandroid...t-par-the-verge

 

Par contre, quand je vois la capture de tortipouss, ça me fait réfléchir si effectivement je prends un iPod touch 5G pour avoir tout l'écosystème Apple que j'aime beaucoup ou si je prend un baladeur Samsung sous Android qui sera moins onéreux. :ph34r:

 

Edit : Je pense que ce sera un iPod touch. J'avais déjà regardé il y a quelques semaines les lecteurs multimédia Android, il y en a très peu sous Jelly Bean (4.1), par exemple, tous les Samsung sont en 2.2...

 

De toute façon que le dos soit beau ou pas on s'en moque un peu car très souvent les utilisateurs mettent des coques pour protéger leurs appareils...

Concernant le baladeur je dirais tout dépend si tu as acheté de la musique/série sous itunes, si tu te sers de icloud pour stocker des documents et que tu veuilles les visualiser sur ton balladeur et pour synchroniser ton calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sœur as finalement penché pour l'iPod touch 5g et c'est une pure merveille de technologie, fin et léger a un tel point qu'on dirais avoir la main vide à sa tenue, un sacrée bon capteur photo, que se soit en façade ou au dos.

De belles couleurs agréables, par conséquent elle as le bleu, il est vraiment très très beau, le tout malgres sa légèreté incomparable à l'air vraiment solide et ne risque pas de tomber grâce à la dragonne.

Un écran magnifique pour jouer, il fonctionne bien, voir même très bien sur des jeux bien gourmand comme Batman the Dark knight Rise.

L'interface étant iOS on sait tous a quoi s'attendre, simple et intuitif. Siri est également au rendez vous, c'est vraiment pratique comme vous le savez.

 

Donc moi je te conseille ce nouvelle iPod qui est vraiment une merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon utilisation : Films, musique, photos, synchoniser mes rappels, mails, iMessages, calendrier, applications, jeux, surf etc...

 

JoeLanus : Est-il possible de faire une vidéo de lancement des applications pour voir ce que ça donne l'Apple A5 avec un 4" ?

Sur un iPhone 4S c'est le même CPU mais il a un écran légèrement moins grand à géré, je ne sais pas si ça joue beaucoup mais du coup, j'ai « peur » que ça soit un peu moins fluide. :cry:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est sympa. Elle sent un peu trop la synthèse à mon gout, cependant. Je préfère la pub de l'iPad mini ; elle est tout mimi. ^_^

Celle avec les touches de piano ? oui elle est mignonne mais j'ai un doute concernant la qualité du son ... :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon utilisation : Films, musique, photos, synchoniser mes rappels, mails, iMessages, calendrier, applications, jeux, surf etc...

 

JoeLanus : Est-il possible de faire une vidéo de lancement des applications pour voir ce que ça donne l'Apple A5 avec un 4" ?

Sur un iPhone 4S c'est le même CPU mais il a un écran légèrement moins grand à géré, je ne sais pas si ça joue beaucoup mais du coup, j'ai « peur » que ça soit un peu moins fluide. :cry:

 

:)

 

Je vais voir si c'est possible mais ça m'étonnerait que ma sœur me prête son iPod ^^'

En attendant je peu te dire que ça se lance plutôt bien, les même caractéristique que le 4s en somme, l'écran juste un peu plus grand mais niveau vitesse cela ne se sent pas trop, c'est kiff kiff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est sympa. Elle sent un peu trop la synthèse à mon gout, cependant. Je préfère la pub de l'iPad mini ; elle est tout mimi. ^_^

Celle avec les touches de piano ? oui elle est mignonne mais j'ai un doute concernant la qualité du son ... :huh:

Ben ça reste GaraBand sur iPad, c'est sûr, mais l'idée est très sympa. C'est une pub pour la télévision, alors que ce soit le son de GarageBand ou d'un Steinway & Sons, je ne suis pas sûr que ça change grand chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...