Remsss Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour, j'ai reçu un mail avec un fichier zip mais il ne veut pas s'ouvrir. Quand je clic dessus l'utilitaire d'archive s'ouvre et se referme instantanément. Quelqu'un aurait-il la solution ? Dois-je installer un logiciel ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aQua Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 L'extraction a due être faite, mais tu ne sais pas où est localisé le fichier. Je te conseille de copier en local le fichier .zip sur le bureau et de le dézipper ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remsss Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Ah oui c'était ça. Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Si tu as ouvert le zip directement dans Mail, le fichier extrait a du aller dans le dossier Téléchargements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 C'est un peu foireux comme système d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Pourquoi ? Les pièces jointes téléchargées via Mail arrivent dans Téléchargements (sauf si on demande une autre destination). Peut-on faire plus logique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Mouais, moi j'aime bien avoir tout mes documents à portée de main et ne pas devoir aller chercher n'importe où surtout dans un dossier qui n'apparait même plus dans mon Finder ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Comme ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Je crois que tu m'as eu sur ce coup là ... Au final, c'est très bien le système qui existe déjà ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Euh, chercher n'importe où ? Le dossier téléchargement c'est juste la destination la plus logique pour un téléchargement... Et si il n'apparait plus dans le Finder, c'est que tu l'a enlevé, suffit de le remettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Ouais je ferais ça ... Un jour ^^ Mais n'étant pas un fervent utilisateur de ce dossier, la preuve est faite que sa disparition ne me gène pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Ouais je ferais ça ... Un jour ^^ Mais n'étant pas un fervent utilisateur de ce dossier, la preuve est faite que sa disparition ne me gène pas Ca prends 1 seconde à faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Faites-moi y penser ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Rappel : y penser. Comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Rappel : y penser. Comme ça ? Non, mais sans rire, l'application Rappels je m'en sers tout le temps ! C'est à ça que ça sert ! Donc tu ouvres Rappels et tu marques : Dossier Téléchargements Finder. Tiens, je l'ai fais pour toi : Ca te va comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Comme c'est gentil Moi aussi je devrais m'en servir plus de Rappels, surtout qu'il a eu l'immense privilège de se retrouver sur mon dock si privé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Tu remarqueras que je l'ai mis en priorité « élevée ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Ce que j'ai également fais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts