Luc Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Non mais l'Amérique est intégré directement et pourtant ça mange autant que l'ancien Maps Je trouve que ça ne prend pas tant de place que ça. Sur mon Android, Google Maps me prend 30 Mo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Mais justement, c'est ce qui m'impressionne que ça ne prenne que si peu de place ! excusez ma formulation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 2/ m'aurait informé "Calcul de l'itinéraire en cours" alors que je m'en fous (il a intérêt à le faire, c'est son boulot. pas la peine de fayoter) C'est tout bête, je n'avais jamais fait trop attention à ça, mais tu as parfaitement raison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Sur les derniers GPS, on perd le temps de calcul pourtant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Sur les derniers GPS, on perd le temps de calcul pourtant Vive les cartes papiers! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 J'adore le passage des mes messages d'un post à l'autre xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 M...., c'est mon copier-coller qui a foiré. Je rectifie ça tout de suite, si ça te perturbe tant que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Je suis très susceptible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Excellent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Quand j'aurai trouvé un moyen de jouer à FSX, tu en auras une belle démonstration, de ma susceptibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Et moi qui croyais que c'étais une téchnologie créer par Facebook car le nom se termine par book. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 book= réserver (en anglais). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Enfin inutile de décomposer. Un passbook est un livret d'épargne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Et un MacBook c'est un Mac sur réservation ??? (je soooort ... Maintenant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Et vite!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 N'empêche, MacBook, c'est bien trouvé. Un jour il y a dix ans j'ai cherché sur Google comment lire un livre sur un écran, j'ai donc tapé toutes les variations à partir de book : e-book, iBook... Et quelques jours plus tard, j'arrivais chez Apple ! Il n'y aurait pas eut le mot « book » dans le nom des portables, je serais encore sous PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bah tiens, les iBook ^^ Juste incroyable !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 book sert en fait à tout, puisqu'il est aussi utilisé chez PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Zenbook ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Ultrabook, Probook, Elitebook, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 You wiiiiin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 You wiiiiin ^^ Forcément, avec des messages comme ça, on explose les compteurs... Mais un jour faudra nous expliquer ce que ça veux dire et à quoi ça sert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Oui il est vrai que de ce point de vue, ce message n'est absolument pas constructif, je te l'accorde. Mais sachant que Passbook ne fait littéralement plus parti de la conversation, je pense que des interventions inutiles ne sont pas si condamnables ^^ Et puis j'ai 14 ans donc en théorie, je suis censé dire que des c*******s ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Je déterre le sujet. je vais inaugurer Passbook demain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts