Aller au contenu

Que deviendront les MacBook pro ??


Consoso

  

23 membres ont voté

  1. 1. Les MacBook pro retina ont encore beaucoup à évoluer.

    • Oui
      19
    • Non
      4
  2. 2. Les MacBook pro classiques vont-ils disparaître du catalogue ?

    • Oui, bientôt
      10
    • Non
      2
    • Oui, mais on a le temps
      11
  3. 3. Les MacBook pro classiques ont encore beaucoup à évoluer.

    • Oui
      5
    • Non
      16


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

En tout cas, excellent l'avatar d'elite.premium. Il doit très certainement tout d'abord revêtir son armure avant de venir sur le forum, vu la vitesse avec laquelle il réponds : c'est pas humain, il est forcément secondé par des trucs bioniques ou des machins lumineux dans son viseur qui l'avertissent qu'une nouvelle réponse a été donnée sur le forum ! :P

 

En effe très cher, je suis très très rapide et totalement imbattable sans pour autant être un accro ^^ La solution ??? Un coeur en palladium pommé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne cerne pas la blague

 

Y'en a pas. Tu va vite t'apercevoir que sur ce forum, il y en a un qui arrive à faire de choses encore plus extra que ce certain Monsieur à la tête de Stark Industries. Et quand tu auras vu son oiseau changer à chaque affichage, je pense que tu voudras le même, sachant que le Monsieur à la tête de Stark Industries ne veut que le meilleur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih ! Mais c'est Sylvain qui a commencé le premier, avec ses oiseaux Pixar qui changent à chaque rechargement de la page (hélas, il ne le font plus maintenant, c'est toujours le même oiseau, mais avant, l'oiseau étant tantôt rieur, tantôt avec un air ahuri, tantôt un air sévère, et bien des fois cela ponctuait incroyablement son discours !).

Hé hé ! Ton message m'a bien motivé, j'ai mis les mains dans le cambouis, et... BOUM ! Ça remarche !! :wahou:

 

Chez moi, il ne change pas, ton avatar ! :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...