Aller au contenu

Meilleur forfait iPhone 5


JoeLanus

Messages recommandés

Bonjour, je compte acquérir un iPhone 5, et si possible avant la fin de la semaine ^^

Je réserve chaque jour un iphone dans l'Apple store de Montpellier, malheureusement j'ai toujours pas reçu mon mail :(

Je compte prendre mon iphone en blanc avec 64Go, seulement mon problème se trouve la, ce modèle est introuvable, j'ai regarder sur de nombreux sites, rien a faire..

De temps en temps il est dispo mais je ne sais pas quel forfait prendre, je compte aller beaucoup sur internet, en 3G donc, j'aimerais pouvoir partager la connexion avec mon ipad ( usage modem ) téléphoner en illimité et envoyer des SMS également, j'étais interreser par les forfaits Sosh mais avec les retomber sur la 3G instables et le service client plus qu'à "chier".. Donc je pensais à BandYou mais je voulais connaîtrez vos avis, et quel serais pour vous le meilleur forfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je serais toi j'irais chez Free.

En tout cas, Sosh est à exclure avec l'iPhone 5.

 

Apparemment, Free ça va mieux.

Moi je pense que c'est ce que je ferais dans quelques temps.

iPhone 5/6 et Free. :)

 

Par contre, ton iPhone, prends le en noir. :ph34r:^_^

La face arrière du blanc est très belle, par contre, la coque à l'arrière, j'aime beaucoup moins. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais même pas a free vois tu car pour moi c'etais plutôt LE forfait à exclure à cause des problème de réseau... De plus j'ai entendu pas mal de choses à propos de free qui me donne pas très envie, leurs réseau son ceux de orange donc la 3G doit etre autant foireuse..

Mais merci, je vais me renseigner :)

 

Mais je suis pas d'accord avec toi, le noir est moche x) enfin l'ardoise plutôt.

Ils aurais dus continuer sur les couleurs de l'iPhone 4s en faisant un blanc et argenté ET un noir et argenté qui aurais été juste sublime :D

 

En tous cas, j'hésite sur les forfait c'est chaud.. Mais devrais-je pas attendre un iphone 5s/6 malgres le fait que j'ai déjà attendu le 5 depuis le 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour les forfaits low cost je service client est à bannir. B&You par mail et ce n'est que des réponses toutes faites. Une cousine a eu 130€ de hors forfait à cause de SMS surtaxé envoyés toutes les secondes (parfois 2 au même numéro à la même heure) et le mail reçu : "tout est normal"...

 

Sosh je crois que si tu as un problème avec ta sim tu peux aller en boutique orange te la faire changer. Pour le moment il y a des problèmes avec l'Iphone 5 sans doute la SIM défectueuse.Ils attendent les retours avec la mise à jour 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le plus rentable sur 2 ans est le forfait Sosh. Il faut juste débourser 700 € le premier coup (pour 64 Go).

Ensuite, je suis chez Sosh depuis la sortie de l'iPhone 5, aucun problème, jamais entendu parler des trucs dont parle LolYang.

L'avantage est que tu peux quitter Sosh quand tu veux : très facile.

De plus, si tu as un pépin, tu peux appeler Sosh, et il te renvoie sur Orange... Donc vraiment aucun soucis de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le plus rentable sur 2 ans est le forfait Sosh. Il faut juste débourser 700 € le premier coup (pour 64 Go).

Ensuite, je suis chez Sosh depuis la sortie de l'iPhone 5, aucun problème, jamais entendu parler des trucs dont parle LolYang.

L'avantage est que tu peux quitter Sosh quand tu veux : très facile.

De plus, si tu as un pépin, tu peux appeler Sosh, et il te renvoie sur Orange... Donc vraiment aucun soucis de mon côté.

En fait, c'est pas moi qui en parle, c'est un problème reconnu par Sosh apparemment ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis touché de plein fouet par le problème ! Dire que j'étais chez Bouygues et que j'ai changé pour la H+ d'Orange...

Bin Bouygues, c'est pas vraiment recommandable, d'après l'expériences de mon entourage avec eux...

Moi j'ai toujours été soit chez SFR, soit chez Orange. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange ça fais cher... Je gagne pas des milles et des cent avec ma formation d'apprentis ^^'

 

Tu veux acheter une Ferrari toute option (référence de voiture pour Iche :cool: ) et tu te plains de ne pas avoir l'argent pour mettre l'essence :arg: . Le forfait Sosh (Orange est à 24€ avec la H+ ou 20€ avec la 3G). Y a quelque chose que je ne comprends pas là. Si c'est les 5€ par mois en plus, tu prends le 32Go, tu économises sur le coup 100€ ce qui permet d'assumer un forfait à 25€ au lieu de 20€ pendant 20 mois ou alors tu prends un 16Go et tu assumes ton forfait pendant 40 mois d'ici là ce sera l'iphone 8 si Apple continue de fabriquer des iphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais prendre le forfait à 25€ c'est sur, l'iPhone j'économise depuis quelque temp ;)

Je pensais que vous parliez d'un forfait chez orange a 50 et des bananes ^^'

 

Bon en attendant, sosh ou bouygue, le premier qui as l'iPhone blanc 64Go je leurs commande, si je suis satisfait du forfait bah je le garderais sinon je prendrais par la suite le forfait chez le concurent mais j'aurais l'iPhone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...