Aller au contenu

Meilleur forfait iPhone 5


JoeLanus

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

J'ai commandé mes 2 iphones 5 (un blanc et un noir) sur le site de Apple le 31 octobre et toujours rien à ce jour???? Est ce que les personnes qui ont commandé via le site de Apple, quels ont été les délais de livraison???

 

Pour le forfait, j'hésite encore entre le forfait RED de SFR à 19,99€ avec 3 Go (maintenant à quoi correspond exactement les 3Go de data en nombre de mail ou de connexion internet??) et le forfait Sosh également à 19,99€ mais avec 2 Go

 

J'attends vos réponses pour m'éclaircir...

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 4 semaines d'attente pour l'iPhone 5 chez Apple. Tu aurais du les prendre chez Sosh : iPhone désimocké et sans engagement avec 50€ de moins par ipHone. Enfin bref, 2 Go c'est suffisant pour moi, je dépasse très rarement les 1 Go, alors que j'utilise par moment mon iPhone comme modem.

Après je ne connais pas le service SFR, mais en tout cas Sosh est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 4 semaines d'attente pour l'iPhone 5 chez Apple. Tu aurais du les prendre chez Sosh : iPhone désimocké et sans engagement avec 50€ de moins par ipHone. Enfin bref, 2 Go c'est suffisant pour moi, je dépasse très rarement les 1 Go, alors que j'utilise par moment mon iPhone comme modem.

Après je ne connais pas le service SFR, mais en tout cas Sosh est très bien.

 

J'ai jamais su comment calculer notre consommation en cellulaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Entre Sosh et Free surtout pour la data 3G lequel est le meilleur ? Le plus rapide ? Le plus fiable ? Parce que chez moi quand ça veut bien la 3G Free est rapide. Mais quand ça veut pas c'est vraiment horrible. Il m'arrive de ne plus du tout avoir d'internet alors que j'ai bien mes barrettes de 3G. Ça a beau faire seulement 2 mois que je sois chez eux ça commence sérieusement à me gonfler. Je vais prendre l'iPhone 5 chez eux. Admettons que je veuille tester Sosh. Il n'y aura pas de problème pour résilier la ligne et toujours continuer a payer l'iPhone en 4x sans frais ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y aura pas de problème. J'ai bien deux prélèvements différents : un pour free mobile, et un pour l'iPhone 5. Que je n'utilises pas chez free (même pas en France, pour tout te dire ;) )

 

Et les téléphones chez free ne sont pas simlockés.

 

En revanche, je crois qu'il faut quand même être client pour commander l'iPhone 5. Ils t'envoient la carte nano sim avec. Mais c'est à vérifier. En tout cas rien ne t'empêche de le prendre et de résilier par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le chez Sosh, il te revient moins cher que chez Free. J'ai l'iPhone 5, et je n'ai jamais eu de problème de 3G sur Bordeaux.

L'iPhone est simlocké quand tu le reçois chez Sosh. En effet, il arrive directement du stock d'Orange. Il te suffit juste d'envoyer un mail à Sosh et de demander le désimlockage, c'est gratuit, et tu peux le faire immédiatement à la réception du colis.

Free est une mauvaise idée selon moi, pas à cause du réseau, mais plutôt à cause du cout de revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free l'iPhone 5 32Go est à 740 au lieu de 790 chez Apple. Il est à combien chez Sosh ? Le même prix 740€. Il est où ton avantage ?

 

Edit : Je viens d'aller sur le site de Sosh. Dommage que la H+ ne soit pas dispo sur le forfait à 20€. Toujours est-il qu'on est en fin d'année et j'ai autres choses à penser. Je vais donc commander mon iPhone chez Free et je verrais pour Sosh dès la rentrée. C'est con pour Free qui a été un précurseur du domaine mais sans déconner leur réseau est vraiment pas bon.

Modifié par Baradal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire un paiement étalé sur 12 ou 24 mois ! Là déjà c'est exceptionnel que j'étale un paiement. 3-4 fois ça reste raisonnable. D'autant plus que Noël approche et peut-être un nouvel an à l'étranger pour moi donc si je peux étaler 750€ pour une fois j'ai dis oui.

Je reviens de la banque, ma nouvelle CB est opérationnelle et mon petit iPhone 5 32Go Noir devrait pouvoir être sous le sapin le 25 :) Mais bon, vu que j'en prend la moitié à ma charge je me permettrais de le tâter avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le paiement en 4x sans frais, ... y'a pas de frais... :)

 

Ouai je sais. C'est juste que je ne suis pas un grand fan des crédit même à taux zéro. Je reste un fervant adepte du : "j'ai pas les sous pour, et bien j'achète pas et j'économise".

 

Mais bon, vu que j'en prend la moitié à ma charge je me permettrais de le tâter avant :P

uniquement la moitié supérieure, alors. Pas touche au bouton home, au micro, au port lightening avant Noël :D

 

Oula je sens que je vais plutôt me priver de la partie supérieure justement :P

Ou mieux. Je prend toute la face avant et l'arrière à noel :P

 

Oui j'ai pas réfléchi à la question parce qu'étant étudiant, je pouvais pas me permettre de mettre 700 € d'un coup alors que je touche 150 € avec mon internat ....

 

C'est sur que tout le monde ne peut pas se permettre ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce même problème quand j'avais vos âges. J'avais vu un descriptif détaillé du Cube (= un Mac au design révolutionnaire) dans Sciences & Vie, et j'avais été persuadé qu'il s'agissait de l'ordinateur de rêve. 24 500 Francs, hors options, et à l'époque le SMIC c'était 25 Francs de l'heure. Je m'étais dit « Quand je gagnerais ma vie... » ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...