Aller au contenu

Meilleur forfait iPhone 5


JoeLanus

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai le Sosh à 20€ avec 2 Go et sans H+, je te conseille d'essayer le B&You qui pour le même prix t'offrira 3 Go avec la H+ (c'est 25€ chez Sosh) et les appels illimités vers + de destinations.

 

J'aime pas Bouygues donc j'irais jamais chez eux. Orange a le meilleur réseau donc je pense que ce sera un forfait Sosh H+ à 25€/mois.

L'iPhone 5 est bien compatible H+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Baradal, il est compatible H+

 

Merci ;)

 

espérons que Baradal n'ait pas non plus de problème.

 

Merci. Enfin bon j'y suis pas encore. Je vais attendre que le très occupant mois de décembre se termine et on verra ça en janvier. Toujours est-il que ce soit avec Free ou Orange j'ai hâte de faire joujou avec l'iPhone 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai finalement pris avec le forfait B&You a 19€99 et franchement je capte très bien le réseau, et même la 3G, des fois ça vas vite, très vite je suppose que c'est la H+. Il m'arrive certe de temp en temp a être en Edge, mais étant dans un bled paumé, je pense que c'est normal x)

Je conseille vivement ce forfait, c'est la meilleur offre en terme de connectivité, le prix, les options...

 

Pour ce qui est de l'iPhone 5, c'est un véritable bijoux, c'est mon tout premier iPhone et c'est vraiment agréable de passer d'un vieu portable Acer Liquid Metal a cet merveille, tout vas vite, les jeux, les appli, des photos exeptionelles..

J'ai directement investi dans une coque, je pense que j'ai mal choisi.. Cependant j'ai pris un film protecteur d'écran de chez ZAGG, c'est apparement du très solide, jusqu'à un coup de marteau ( j'ai pas tester je vous assure ) donc je pense qu'il doit être bien protégé :D

 

Je l'ai choisi en blanc, ce pourquoi j'ai eu plus de mal à le le procurer.. J'ai donc 64go de stockage, c'est géniale, mais il est déjà plein x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris l'iPhone 5 en 32Go. Le 64Go coûte quand même très cher et je pense pouvoir m'organiser pour gérer seulement 32Go. Faudra surtout voir ça avec la vidéo en 1080p.

 

Toujours est-il que j'ai eu un 3G sous iPhone OS 2, iPhone OS 3, iOS4; un iPhone 4 sous iOS4-5-6 et là iPhone 5 iOS6 et je dois dire que depuis 4 ans 1/2 que j'utilise l'iPhone c'est vraiment le meilleur modèle qu'Apple ait fait. Je viens du 4 donc je sais de quoi je parle et l'écart entre les deux est assez impressionnant même si l'iPhone 4 fonctionne toujours très très bien. Mais bon je le voulais et j'ai pu l'avoir et je ne le regrette pas du tout.

 

Mon iPhone 4 va aller à ma mère pour Noël pour remplacer son 3G très vieillissant. Et étant donné qu'elle ne s'en doute absolument pas ça lui fera une très bonne surprise. C'était ma petite apartée HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon iPhone 4 va aller à ma mère pour Noël pour remplacer son 3G très vieillissant. Et étant donné qu'elle ne s'en doute absolument pas ça lui fera une très bonne surprise. C'était ma petite apartée HS :)

Tu n'aimes plus les pandas ??? :huh:

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...