elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 C'est quel processeur ? finalement AMD ne s'en sort pas tellement trop mal même si je suis toujours hyper sceptique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bin, ATI c'est pas si mal, si ? Même si je suis plus Nvidia. Bientôt le leader sera Intel avec ses...chpsets ! Qui rattrapent petit à petit la puissance des GPU dédié mine de rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bin, ATI c'est pas si mal, si ? Même si je suis plus Nvidia. Bientôt le leader sera Intel avec ses...chpsets ! Qui rattrapent petit à petit la puissance des GPU dédié mine de rien. Bien vu! Sinon pour AMD ou Nvidia, je suis plutôt neutre, parce que même si j'ai testé les deux, les CG avaient 5 ans d'écart. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Le fabriquant c'est une chose, mais il y a aussi les revendeurs qui parfois modifient les cartes graphiques et qui finalement revendent des arnaques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts