Aller au contenu

clavier Apple 2012


itouchy

Messages recommandés

Bonjour à tous :punk:

 

Je me posais un simple/bête question :

vont-ils changer le clavier pour l'iMac 2012 dans ce cas? comme le superDrive a été mangé par la pomme la touche Eject ne sert plus à rien (je supose :3)

 

qu'en pensez vous?

 

Si ca se trouve ils ont déjà annoncé XP j'ai raté un épisode dans ce cas :P

 

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il vont le changer. Si ils livrent ce clavier avec le nouvel iMac, ils vont se rendre compte (enfin j'espère :-)) que c'est totalement absurde de vendre un clavier avec une touche qui ne sert à rien. Il vont la remplacer par un raccourcit qui par exemple va faire apparaître Mission Control ou le Finder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon diluer la taille de la touche d'éjection dans les autres touches du haut.

 

Je ne pense pas. Apple a, je pense, autre chose à faire que de revoir les touches d'un clavier qui est quand même super bien !!

 

Il vont remplacer le petit dessin par la fusée de Mission Control par exemple et juste faire une retouche sur le logiciel du clavier pour faire un simple raccourci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont la remplacer par un raccourcit qui par exemple va faire apparaître Mission Control ou le Finder.

 

C'est pas con mais bon on a plein de touches fonctions qui ne servent à rien. Autant les paramétrer.

 

Pour les claviers filaires, peut-être faire comme sur les retina une touche d'allumage.

 

ben non :-)

 

S'il y a une touche d'allumage sur le nouvel iMac, il ne vont pas la remettre sur le clavier !!

 

Et pourquoi pas ? Dans le cas du MacPro ce serait encore plus pratique. Mais celui là est à moitié mort pour le moment.

 

Sinon diluer la taille de la touche d'éjection dans les autres touches du haut.

 

Je ne pense pas. Apple a, je pense, autre chose à faire que de revoir les touches d'un clavier qui est quand même super bien !!

 

Comme quoi ? C'est pas comme si c'était un boulot très compliqué non plus.

 

Il vont remplacer le petit dessin par la fusée de Mission Control par exemple et juste faire une retouche sur le logiciel du clavier pour faire un simple raccourci.

 

Mission Control à déjà sa touche dédiée.

 

Sinon ça existe le bouton édition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette touche ne sert pas a rien ! Je l'utilise tous les jours sans jamais utiliser le lecteur CD. Elle intervient dans les raccourcis clavier pour redémarrer et éteindre le Mac. ;)

 

Je plussoie : cette touche éjection sert bien à quelque chose, même sur un Mac qui n'a pas de lecteur SuperDrive comme le MacBook Pro Retina (bien vu iChe :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont la remplacer par un raccourcit qui par exemple va faire apparaître Mission Control ou le Finder.

 

C'est pas con mais bon on a plein de touches fonctions qui ne servent à rien. Autant les paramétrer.

 

 

Oui mais elles sont pas pratiques d'accès et puis y faut les parametrer c'est assez contraignant.... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont aussi accessible que toutes les autres touches. Les paramétrer c'est quand même pas bien compliqué. C'est comme les raccourcis clavier. Il y en a une bonne quinzaine que je change par rapport à ceux par défaut.

c'est-à-dire que je suis un tantinet paresseux : lever mes doigts pour atteindre la rangée supérieure des touches me gêne beaucoup !!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...