Aller au contenu

[Tutoriel disponible] Air Display sur MacBook Pro et Asus Transformer TF101


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

Petit sujet juste pour vous poster des photos de ceci, en attendant un screencast :

MBP%20et%20tablette%20Air%20Display.jpg

 

Tablette%20Air%20Display.jpg

 

MBP%20Air%20Display.jpg

 

Application très bonne !

Evidemment, vu que cela se passe en WiFi, le rafraîchissement sur la tablette n'est pas immédiat.

Ne vous imaginez pas jouer à des FPS comme ça.

Néamoins, pour placer iTunes ou autre dessus, c'est top !

 

C'est compatible iOS.

 

Autre chose, la tablette permet d'utiliser l'écran tactile comme souris ! :wahou:

 

PS : Excusez-moi pour la piètre qualité des photos (photos prises avec mon téléphone...Samsung... :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh l'autre eh ! Il tease ses screencasts maintenant !! :P Dans quelques mois on aura la bande-annonce carrément : "Dans quelques jours... Sur vos écrans... Réalisé par les Studios Consomac... Une révolution se met en place... SCREENCAST #329... Un film de LolYangccool... Avec LolYangccool dans le rôle de LolYangccool... Et la participation exceptionnelle de LolYangccool... It arrives... Next Tuesday" :rotfl:

 

J'attends impatiemment le screencast et le nom de l'app :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh l'autre eh ! Il tease ses screencasts maintenant !! :P Dans quelques mois on aura la bande-annonce carrément : "Dans quelques jours... Sur vos écrans... Réalisé par les Studios Consomac... Une révolution se met en place... SCREENCAST #329... Une film de LolYangccool... Avec LolYangccool dans le rôle de LolYangccool... Et la participation exceptionnelle de LolYangccool... It arrives... Next Tuesday" :rotfl:

 

J'attends impatiemment le screencast et le nom de l'app :)

Mdr ! :P

 

Il y a plusieurs app qui font ça.

Je vous fais le screencast dès que possible. :)

Ce sera ce week-end, probablement demain, si tout se passe bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un nouveau screencast mais il ne sera pas disponible avant au moins 1h/1h30 je pense.

Il faut le temps que je le réencode dans tous les formats et que je l'upload (avec ma connexion c'est pas fini ^_^). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, oui ! Faire de l'encodage sur un EePC, c'est pas gagné ! :ph34r:

Non, c'est le transfert sur internet qui est long, et mon EeePC il est au placard depuis longtemps...

Je tourne uniquement sur MacBook Pro, iMac et tablette maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...