Aller au contenu

Wikipedia


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Il ne me manque plus qu'à trouver une image d'un rapide de classe 6, mais je n'ai jamais fait au dessus de 4.

 

Ton avatar est très bien comme ça, ça met un peu de couleur et ça fait défenseur des libertés sociales & communistes ! :P Chacun son image mais aussi chacun sa couleur, un peu de vert avec la tortue, du bleu avec l'oiseau, du jaune avec Mout et du noir titane avec Elite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on dirait l'étoile de Converse, je viens de remarquer.

 

Mais si, vous savez bien, c'est pour ça que Luc à une coque étanche pour son kayak, c'est pour faire du MacBook ! Ou l'inverse, je ne sais plus. ;)

La coque du MBP n'est pas étanche, mais mon kayak a intérêt à être étanche par contre! Sinon, je ne vous explique pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer les tests, tu dois avoir une certaine expérience (ils appellent ça "mise en situation pédagogique" dans les hautes sphères de la fédé). Donc j'encadre, pour être mieux préparé à l'examen, ça me donne de la matière pour mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, devoir finir avec son kayak au fond de l'eau, c'est pas très professionnel pour être moniteur xD

ET surtout les autre se foutent de toi, c'est ça le pire.

Oui c'est pas ce qui se fait de mieux xP

Pour l'instant ça va, le groupe que j'ai est turbulent mais très sympa.

Ah tu est déjà moniteur ? Je croyais que tu était en train de passer les tests

Pour passer les tests, tu dois avoir une certaine expérience (ils appellent ça "mise en situation pédagogique" dans les hautes sphères de la fédé). Donc j'encadre, pour être mieux préparé à l'examen, ça me donne de la matière pour mon dossier.

Très intéressant :) Mais si c'est pour avoir un groupe turbulent, c'est de la mise en situation en effet xDDD

Pendant les études, c'est très intéressant d'avoir un diplôme comme ça, parce que tu peux être rémunéré. Et comme il faut, un BE de kayak coûte 200 € par jour (non je ne plaisante pas).

 

 

Je pense que je vais renommer ce sujet : "Luc & Elite : Discussions à bâtons rompus" :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, devoir finir avec son kayak au fond de l'eau, c'est pas très professionnel pour être moniteur xD

ET surtout les autre se foutent de toi, c'est ça le pire.

Oui c'est pas ce qui se fait de mieux xP

Pour l'instant ça va, le groupe que j'ai est turbulent mais très sympa.

Ah tu est déjà moniteur ? Je croyais que tu était en train de passer les tests

Pour passer les tests, tu dois avoir une certaine expérience (ils appellent ça "mise en situation pédagogique" dans les hautes sphères de la fédé). Donc j'encadre, pour être mieux préparé à l'examen, ça me donne de la matière pour mon dossier.

Très intéressant :) Mais si c'est pour avoir un groupe turbulent, c'est de la mise en situation en effet xDDD

Pendant les études, c'est très intéressant d'avoir un diplôme comme ça, parce que tu peux être rémunéré. Et comme il faut, un BE de kayak coûte 200 € par jour (non je ne plaisante pas).

 

 

Je pense que je vais renommer ce sujet : "Luc & Elite : Discussions à bâtons rompus" :hmmm:

Au temps pour moi. Je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...