Aller au contenu

Wikipedia


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Ça alors !!! Frustrant !!! :angry: Tu as des ennemis chez Wikipedia, Sylvain ???

Pas que je sache ! On m'a dit de neutraliser, j'ai neutralisé. On m'a dit de mettre des sources externes, j'ai mis des sources externes. La page Wikipédia de Consomac répondait bien plus aux standards du site que celles des autres sites Mac. Va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile décidément d'entrer sur Wiki ! :o:P

 

Le texte me paraissait neutre pourtant, sauf la phrase "Consomac se présente comme..." peut-être :)

Le truc c'est que tes seules sources viennent du site en question, Consomac :unsure: Tu n'as pas des collègues qui ont écrit sur ton site, ou toi parlant de Consomac sur ton site perso ?

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte me paraissait neutre pourtant, sauf la phrase "Consomac se présente comme..." peut-être :)

 

Pour c'est on ne peut plus neutre.

 

C'est qui le merdeux qui se permet de signaler la page. Tu peux pas porter une réclamation Sylvain ? Ou tout simplement la reposter à l'identique (on ne sait jamais). Sans dec ça me trou le cul sachant que le texte était neutre, objectif, et ne faisait pas sa propre pub !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le merdeux qui se permet de signaler la page. Tu peux pas porter une réclamation Sylvain ? Ou tout simplement la reposter à l'identique (on ne sait jamais). Sans dec ça me trou le cul sachant que le texte était neutre, objectif, et ne faisait pas sa propre pub !!

 

Je ne vous conseille pas de chercher l'affrontement... Il faut discuter, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être admissible, il faut entre autre un peu de notoriété.

Les critères généraux de notoriété peuvent être résumés ainsi :

Le sujet doit :

  • avoir été l'objet principal d'un ouvrage publié à compte d'éditeur ou d'au moins deux articles ou émissions espacés d'au moins deux ans dans des médias d'envergure nationale ou internationale.
  • ou être mentionné dans une encyclopédie de référence (Encyclopædia Universalis, Encyclopædia Britannica, etc.)

Qui s'y colle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Time ?? La classe ! ;) A quelle occasion ?

 

C'était pour la photo avec Sylvain et Steve Jobs bras dessus bras dessus, chacun avec une bière, et 3 grammes d'alcool dans le sang, pour la bonne cause, puisque en cas de cancer du foie c'est important de bien désinfecter avant et après les opérations !

 

J'suis déjà partis me cacher ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Time ?? La classe ! ;) A quelle occasion ?

 

C'était pour la photo avec Sylvain et Steve Jobs bras dessus bras dessus, chacun avec une bière, et 3 grammes d'alcool dans le sang, pour la bonne cause, puisque en cas de cancer du foie c'est important de bien désinfecter avant et après les opérations !

 

J'suis déjà partis me cacher ! :P

:shok:

Bin ça alors ! Tu devais pas corriger des copies hier soir pim plutôt que d'aller faire un tour au cirque ? :rotfl::hihi::ph34r:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...