JoeLanus Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, Je vien ( enfin ) de recevoir mon iPhone 5 ( 64go de data ) et après programmation je réinstalle des jeux que je possédais sur mon ipad 2 ( 64 go) donc autant dire qu'il y en as pas mal et que j'aile bien y jouer. Seulement voilà, certains jeux ont conservé leurs sauvegarde et me mémorise l'avancer sur chaques appareil alors que d'autres jeux comme The Dark Knight Rise ou spider man me propose seulement de recommencer mes parties a 0... Étant mon second appareil ios je n'ai jamais eu à faire cela auparavant et j'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Peut-être que certains jeux n'étaient pas dans Game Center, et donc les sauvegardes de partie non plus. C'est la seule explication que je vois, après ça dépasse ma connaissance en la matière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeLanus Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Si pourtant ils étais bien dans Game Center, je jouait pas mal par Game Center... Il y a par exemple call of duty zombie, temple run, call of mini sniper, infinity blade et j'en passe :,( Au prix ou il m'as couter j'aurais les boules que ce ne soit pas possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 le problème ne vient peut-être pas d'iCloud en lui-même, mais des jeux qui ont été développés comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 En effet, des jeux Game Center ne prennent pas en charge la sauvegarde :/ Par exemple, Air Supremacy ne la prend pas ce qui est très regrettable, mais les avions achetés eux sont sauvegardés (à 4€ pièce, vaux mieux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Je pense comme Mout que ça viendrait des jeux. Sur mon MBP, j'ai dû réinstaller des jeux payants (GTA et RR2), mais la sauvegarde était là, alors que ce n'était pas le cas pour Asphalt (backup manuelle). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Parfois la compatibilité ne se fait pas iOS <-> OSX donc j'ai une sauvegarde sur mes idevices et une sauvegarde sur mon Mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeLanus Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 En somme il m'est donc impossible d'avoir les mêmes partie sur mes deux iDevice? Je croyais que c'était l'un des buts premier de iCloud ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Oui, mais certains éditeurs n'ont pas fait l'effort de l'intégrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 En somme il m'est donc impossible d'avoir les mêmes partie sur mes deux iDevice? Je croyais que c'était l'un des buts premier de iCloud ! Je ne peux malheureusement pas te dire si ça vient d'iCloud, car je n'ai qu'une seule Apple device. Mais iCloud a encore des progrès à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Il faudrait regarder si tu peux accéder aux répertoires des jeux en question sous iTunes (sous « Apps », lors de la synchronisation de ton iPhone). Il y a peut être des fichiers que tu peux déplacer toi-même : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts