Aller au contenu

Application GPS sur son iPhone 5


salem

Messages recommandés

Dans les payant, tu as les fameux navigon et tomtom, qui ont fait leur preuves.

 

Dans les gratuits, j'utilise mappy GPS, qui va bien pour dépanner. Ce n'est pas la qualité des grands noms de la navigations, mais il dépanne bien. Et puis j'en ai trouvé un autre qui s'appelle myGPS France, dont le prix de lancement était nul pendant deux semaines, je ne sais pas si l'offre continue.

Édit : il a l'air d'être encore gratuit. Si tu as déjà l'iTunes qui va synchroniser l'iPhone, prends le maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en tout cas pas celles que j'ai citées.

seule MyGPS doit charger les cartes au premier démarrage (appli de 26 Mo, cartes pour 1 bon gros giga et demi). mais tu le fais la premiere fois, en wifi (lance-le le soir en te couchant) et apres c'est fini.

 

Si Pim ou Sylvain passe par là, on a un post en double à dégager, juste au dessus, ainsi que ce commentaire italique dès que c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non. Le seul moment ou je supose que mon application TomTom va sur internet, c'est éventuellement pour chercher les points d'intérêt via Google.

 

De toute façon, si tu veux être sûr qu'aucun application n'empiète sur tes précieux 3 Go, il suffit d'aller dans Réglages > Général > Réseau cellulaires, et de désactiver Données cellulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que j'allais poser : je n'ai pas tilté sur le moment mais, c'est la première fois que tu achètes un smartphone qui va (vraiment) aller sur internet ? Si oui, c'est normal que tu t'inquiètes sur ces fameux 3 Go, mais ça permet déja de faire beaucoup de chose ! Il faut vraiment utiliser beaucoup le partage de connexion pour épuiser le forfait data, avec l'iPhone seul, je pense que le risque est très faible.

 

Édit : ok, tu as répondu à ma question avant que je la pose. Dans ce cas : pas de stress, tu as de la marge, plus que tu n'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au début les 3Go je vais les utiliser, avec une application pour savoir ou j'en suis rendu, mais j'ai du mal à voir à quoi celà correspond en terme de mail, naviguation sur le net, etc....

 

Qu'entends-tu par le partage connexion???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise pas comme modem moi ^^

 

Je pense que celà va être pareil, je ne vais pas utiliser mon iphone comme modem, mais juste pour consulter mes mails et aller sur le net pour avoir un numéro de tél, savoir les horaires d'ouverture d'un mag... par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celà va être pareil, je ne vais pas utiliser mon iphone comme modem, mais juste pour consulter mes mails et aller sur le net pour avoir un numéro de tél, savoir les horaires d'ouverture d'un mag... par exemple....

 

Dans ce cas ça ira amplement. Surtout qu'au delà ce n'est qu'un bridage du débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...