Aller au contenu

Significator for iTunes gratuit au lieu de 4,99€


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit post rapide pour vous annoncer que, en remplacement de iTunification, il y a Significator for iTunes gratuit jusqu'à ce que iTunes 11 sorte.

Cette application coûte en temps normal 4,99 €.

 

Elle est plus complète que iTunification qui lui est gratuit mais propose des options de contrôle pour iTunes supplémentaires et permet de naviguer dans sa bibliothèque via le menu de l'application dasn la barre de menu.

 

Significator%20for%20iTunes.png

 

Bon téléchargement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit post rapide pour vous annoncer que, en remplacement de iTunification, il y a Sinificator for iTunes gratuit jusqu'à ce que iTunes 11 sorte.

Cette application coûte en temps normal 4,99 €.

 

Elle est plus complète que iTunification qui lui est gratuit mais propose des options de contrôle pour iTunes supplémentaires et permet de naviguer dans sa bibliothèque via le menu de l'application dasn la barre de menu.

 

 

 

Bon téléchargement ! :)

Merci ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a besoin de faire tourner iTunes en fond ??

Oui, j'ai contacté le dévelloppeur, très sympa au passage, pour lui soumettre la suggestion suivante :

Quand on démarre iTunes, il serait bien que Significator for iTunes démarre en même temps.

 

J'ai reçu une réponse disant que plusieurs personnes lui avaient déjà soumis cette suggestion.

Pour le reste, j'ai pas très bien compris... :ph34r:

 

LoL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Dexter a-t-il pu avoir un tel contact ?? ^^ (commentaire inutile je vous l'accorde)

 

(sérieusement)

 

Donc si les deux tournent en même temps, ça doit manger pas mal de mémoire

Avec 2Go, oui, mais avec 8Go (MBP) et 12Go (iMac) pas de soucis. :P :

iTunes prend 182Mo de ram et Significator for iTunes prend 51Mo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux en être très fier ^^ N'empêche j'adore comment j'ai téléchargé Significator alors que je sais pertinemment que je ne l'utiliserais pas xD

Le jour ou tu en auras besoin, tu pourras le retélécharger gratuitement, même si tu le supprimes de ton Mac. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...