Aller au contenu

Batterie iPhone en chute libre


AceSonyx

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai mon iPhone 4S qui bug pas mal ces temps-ci. Tout d'abord, j'ai observé que ma batterie, parfois, chute alors que celui-ci est en veille. Je peux quand même perdre 20% en 2h de veille, j'ai désactivé la relève de mail, facebook etc... D'après certains articles ça pourrait être les maj intempestives de Plans donc je peux pas y faire grand chose du coup.

 

Mais le plus énervant, c'est que comme par magie je peux perdre entre 5 et 10% d'un seul coup. Tout à l'heure encore, je suis passé de 11% à 4% en déverrouillant et ouvrant juste mes messages. Il m'avait déjà fait le coup plusieurs fois même sous iOS 5 il y a quelques mois mais c'était beaucoup plus rare.

 

Donc je ne sais pas si ça vaut le coup de le renvoyer au SAV d'Apple pour batterie défectueuse, d'autant qu'il a été changé au mois de janvier pour un problème de bouton de verrouillage et ils n'ont même pas renouveler ma garantie (ce qui est illégal, non ?) donc là ce serait payant.. ! D'ailleurs, si quelqu'un sait comment faire valoir la loi européenne sur les 2 ans de garantie obligatoire, je prends :)

 

Voilà pour mon problème, si quelqu'un a eu le même soucis ou peut me conseiller. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis retour au SAV, mais si ce n'est plus garanti...Normalement la garantie est prolongé du temps de l'immobilisation de l'appareil. Je sais qu'à la FNAC et chez DARTY ils le font, mais apple devrait le faire aussi.

Ta baisse de batterie est peut-être dû au fait qu'iOS est gourmand, mais à ce point c'est surprenant. Mais il est clair que le problème vient de la batterie.

Malheureusement, je ne peux pas plus t'aider, mes compétences en iOS et iDevices sont limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de faire quelques cycles complets de charge-décharge, c'est peut être un problème d'étalonage de la batterie. Si c'est pas mieux, essaye de virer tout ce qui bouffe de l'energie : le push, la 3G, l'indexation spotlight (encore que ca, ca bouffe des perf, pas trop de l'energie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...