Aller au contenu

Macbook Air 13" ou Macbook Pro Retina 13" ?


Pyxelboy

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ah ! Ah !

 

 

 

 

 

Tu tapes cette commande dans le Terminal :

ioreg -lw0 | grep IODisplayEDID | sed "/[^<]*</s///" | xxd -p -r | strings -6

 

(enfin tu fais un copier-coller c'est plus simple)

 

si tu obtiens LTH : c'est une Samsung, si tu obtiens LP, c'est une LG ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un écran LG sur mon nouveau MacBook Air, et je le trouve plus convivial que mon ancien MacBook Air qui avait un écran Samsung !

On n'a peut-être pas la même perception. Mais s'il te convient, tant mieux, c'est le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis depuis aujourd'hui possesseur d'un MBA 13" avec SSD Samsung et dalle LG.

 

Pixelboy pourrais tu me dire si tu as du payer le renvoi de ton macbook parce que dans les conditions de retour d'apple il est marqué que les frais de renvoi sont à la charge du client.

 

Donc avant de le renvoyer et d'obtenir en échange le même MBA avec cette fois une dalle Samsung, je l'espère, je voudrais savoir si l'on t'avais facturé quelque chose ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis depuis aujourd'hui possesseur d'un MBA 13" avec SSD Samsung et dalle LG.

 

Pixelboy pourrais tu me dire si tu as du payer le renvoi de ton macbook parce que dans les conditions de retour d'apple il est marqué que les frais de renvoi sont à la charge du client.

 

Donc avant de le renvoyer et d'obtenir en échange le même MBA avec cette fois une dalle Samsung, je l'espère, je voudrais savoir si l'on t'avais facturé quelque chose ?

 

Cordialement

 

Etrange cette manie de renvoyer immédiatement un Mac avec une dalle LG... Ce n'est pas comme si il avait un défaut de fabrication ou d'assemblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que justement Harissa a le fameux défaut de rémanence, c'est ce qui lui a fait monter la moutarde au nez. Une histoire pimentée, si vous voulez mon avis !

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve d'une dalle LG Retina de 32"... dans le prochain iMac ! Pour l'instant c'est Sharp :

 

http://www.macbidoui...son-moniteur-4k

 

05563981-photo-sharp-pn-k321.jpg

 

:wub:

 

(PS : 5500 € l'écran seul pour l'instant, ça nous monterais l'iMac à quelque chose comme 8000 € ! :o ).

Déjà que le full option coûte presque 4000€, un iMac retina va coûter un prix pharaonique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter un Mac mini pour ce moniteur Sharp... ^_^

 

Ça ne servira à rien, aucun Mac ne supporte cet écran à l'heure actuelle. Il faut attendre les prochaines puces Intel et le support de la norme 1.2 du DisplayPort ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter un Mac mini pour ce moniteur Sharp... ^_^

 

Ça ne servira à rien, aucun Mac ne supporte cet écran à l'heure actuelle. Il faut attendre les prochaines puces Intel et le support de la norme 1.2 du DisplayPort ! :o

Pourquoi ? La HD 400 supporte le 4K et ce moniteur est en 3840 x 2160. :hmmm:

 

C'est proche, mais ça passe non ?

 

Par contre, rien ne tournera niveau jeux 3D etc, pas à cette résolution en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...