Baradal Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour à tous, Je vous propose de venir poster (utile) des infos que vous pourriez avoir sur les bons plans du moment concernant tout ce qui tourne autour du Mac et des iPhone-iPad etc. Je sais qu'il y a une section bons plans sur la page d'accueil du site mais celle-ci fait plus référence au matériel Apple en lui-même. Je propose plus ici de parler bons plans, logiciels, matériel (autre que les Mac ou iPhone, ex : SSD, Ram, DD, etc), accessoires, etc Je n'arrive plus à voir s'il est toujours en promo ou non mais hier j'ai acheté Pixelmator à 14€. Voici un lien vers le MAS https://itunes.apple...407963104?mt=12 Et une capture du logiciel : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Je vous invite dans tous les cas à envoyer un mail à bonsplans AT consomac.fr quand vous tombez sur des bons plans, je ne fais pas beaucoup de softs mais c'est plus par manque d'information que d'envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 C'est noté Sylvain. J'espère que ça ne te dérange pas que ce topic te "concurrence" un peu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Non non pas de souci, en revanche si des bons plans traités ici sont publiés sur le site, je vous invite à mettre les liens vers les pages en question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 Ce qui ne devrait pas être le cas car comme je l'ai dis en ouverture du sujet, ce que toi tu traites, donc principalement, les réductions, diverses et variées sur le matériel Apple, n'auront pas lieu d'être ici. Car on te les laissent. Ici on va essayer de se concentrer sur la sphère Apple mais non son noyau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Vous êtes sûrement des lecteurs de la concurrence, à savoir dans ce cas MacGé, mais je poste quand même cette liste des apps et jeux à prix minis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Vous êtes sûrement des lecteurs de la concurrence, à savoir dans ce cas MacGé, mais je poste quand même cette liste des apps et jeux à prix minis Merci Flok ! J'ai eu Smart Office 2, ActMonitor et Galaxy On Fire 2 gratuit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Sur l'Apple Store il n'y a pas encore les offres pour le Black Friday alors que à la FNAC elle y sont ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 L'Apple Store est fermé. C'est bon signe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Ils sont chiants de faire ça à minuit. J'ai sommeil moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Ils sont chiants de faire ça à minuit. J'ai sommeil moi ! Je vais veiller pour voir les offres. Mais je vais commander demain, sinon je risque de mettre ton numéro de carte bleue au lieu du miens du à la fatigue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bah, de toutes façons, ça sert à rien pour toi d'attendre, les offres d'Apple vont être pourries. Aucune chance qu'ils battent la Fnac. Par contre, PriceMinister prépare un truc vraiment pas mal, j'ai pas encore toutes les infos, je publie ça tout à l'heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Arf... C'est sur que l'offre de la FNAC est alléchante ! Une soixantaine d'euros de réduction, avec les 10€ tous les 100€ d'achat ! Pour PriceMinister, tu sais déjà les prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Pour PriceMinister, tu sais déjà les prix ? C'est majoritairement à base de SuperPoints, leur système de fidélité équivalent à des bons d'achats sur une prochaine commande. Mais c'est assez élevé, et si tu as autre chose à acheter, ça dépasse l'offre de la Fnac. Pour exemple, l'iPad 4 16 Wi-Fi revient à 445 € au lieu de 509 €, avec en prime un bon d'achat de 93 €. Assez impressionnant ! Mais je poste tout ça après minuit quand l'offre sera en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Quoua ? 93€ de bons d'achat sur un iPad ? Je dois acheter une housse et je vais acheter un Wi-Drive, je vais voir si ils l'ont mais même s'il y a 75€ de bons d'achat, ça me paye mon Wi-Drive 32Go ! Edit : Le Wi-Drive est plus cher que chez Amazon, boutique chez laquelle j'allais le prendre... http://www.pricemini...eur-reseau.html Mais si j'ai des super points qui me pemettent de payer environ 70€, au final, ça me reviendra moins cher que de le prendre chez Amazon, chez qui je n'ai pas de réduction. Après, faut voir aussi si Amazon faitd es réductions sur ce produit pour le Black Friday. Je verrais ça à minuit. Autre question : Les super points sont utilisables dans quel délai après l'achat d'un iPod par exemple, pour les utiliser pour acheter autre chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Antoine Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Et pour un iPad 2 ? Ce serait quoi comme offre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 L'iPod touch 5G est resté à 329€ sur PriceMinister... Bon, demain je commande, à la FNAC donc, sauf si j'ai raté un chapitre pour PriceMinister. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akamaru33 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bon il ouvre quand l'Apple Store ??!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bon il ouvre quand l'Apple Store ??!!!!!! Apparemment la FNAC propose des offres plus intéressantes que ce que proposera l'Apple Store... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akamaru33 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bon il ouvre quand l'Apple Store ??!!!!!! Apparemment la FNAC propose des offres plus intéressantes que ce que proposera l'Apple Store... Mais pas en Belgique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Normal c'est un pays de moutons. béééééh. xD Même un forfait internet on le paye plein pot en Belgique :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bon il ouvre quand l'Apple Store ??!!!!!! Apparemment la FNAC propose des offres plus intéressantes que ce que proposera l'Apple Store... Mais pas en Belgique... Excuses moi, j'avais oublié que tu étais en Belgique... Tu peux pas passer en France pour aller à la FNAC de Lille par exemple ? Ca dépend ou tu es en Belgique mais sinon c'est pas trop trop loin. La FNAC Lille ils l'ont, je suis allez voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Je veux pas faire mon rabat joie mais on pourrait essayer de rester sur des offres qui ne concernent ni les Mac, ni l'iPhone, ni l'iPad, ni quoique ce soit d'autre niveau matériel Apple pur ? Pour ça je vous renvoie ici : - http://consomac.fr/bonsplans.html - http://consomac.fr/bonplan-1636-le-black-friday-d-apple-est-lance.html - http://consomac.fr/bonplan-1631-10-de-promo-sur-apple-a-la-fnac.html - http://consomac.fr/bonplan-1623-bonnes-affaires-sur-le-refurb.html - http://consomac.fr/bonplan-1624-10-en-cheque-cadeau-a-la-fnac.html Ceci pour laisser en avant les vraie promos dont Sylvain ne parle pas. Le promo Apple vous serez de toute façon toujours au courant si vous lisez le site Merci de votre compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Par contre, PriceMinister prépare un truc vraiment pas mal, j'ai pas encore toutes les infos, je publie ça tout à l'heure. Alors, Chef ? Ah, je n'avais pas vu cette niouzzz ... c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Yep, c'est ça. Il faut faire gaffe au niveau du prix de certains Macs, mais il y a de très bons trucs. L'offre de l'iPad est assez exceptionnelle ! Dommage, je n'ai pas besoin d'iPad. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts