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Baradal

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Bonjour,

 

J'étais habituée jusqu'à maintenant à aller directement en boutique pour mon forfait mobile mais j'arrive à la fin de mon forfait chez  Orange et j'aimerais passer au sans engagement. L'offre B&YOU m’intéresse clairement, 20GO à 3.99 au lieu de mes 7GO à 45€ chez orange  :shok: 

 

Juste petite question, j'aimerais changer mon Iphone aussi. Si je m'inscrit à l'offre Bouygues et que j'achète un Iphone seul, je pense le prendre via RED SFR qui propose des tarifs intéressants, est ce que je pourrais bien mettre la carte sim de chez bouygues à l'intérieur du téléphone acheté avec RED? 

 

Je sais pas si je suis bien clair, ma question est peut être bête :unsure:  mais je n'ai pas l'habitude surtout de tout faire sur internet et j'aimerais ne pas me tromper

Merci d'avance.

Bonne journée

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Merci pour vos réponses !

 

Et oui 'avais cru voir qu'on pouvait prendre le tel seul chez RED mais jme suis trompée :/ obligé de prendre un forfait du coup donc moins intéressant niveau prix que B&YOU. c'est pas évident de s'y retrouver je galère un peu, j'aimerais trouver le plus interessant niveau tarif comme tout le monde ^^

je pense prendre le forfait et le tél chez Bouygues du coup ou le tél seul chez Apple directement. Et tu en trouve où des iphones désimlocké ? 

 

Aussi vous avez quoi comme Iphone? j'hésite 6s ou 6s+. Je fais pas mal de photos / video / traitement de texte, pas bcp d'appels mais j'ai peur que la taille du 6S+ soit trop importante , pas très pratique. Demain j'irai voir dans la boutique Apple. C'est vrai que la garantie c'est un plus mais ça se rajoute au prix du tél du coup par mois ?

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Les iPhone vendus par Apple sont tous désimlockés, ce qui permets de les utiliser chez n'importe quel opérateur.

 

J'avais un iPhone 6 gris sidéral 64Go mais j'ai un iPhone SE aussi en gris sidéral et de 64Go maintenant. :)

La garantie ne rajoute rien, je parle de la garantie vendue avec, pas de l'Apple Care+, qui n'est effectivement pas très utile sur les iPhone.

Apple garantie le matériel acheté chez eux 2 ans alors que les revendeurs en général c'est un an. Ce qui peut donc valoir le coup de payer quelques euros de plus en le prenant chez Apple, pour bénéficier d'une garantie de deux ans.

 

J'ai pris mon iPhone SE (reçu vendredi dernier) chez Apple personnellement.

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Ok super merci pour les conseils  ;) En effet ça vaut le coup (sachant que j'ai cassé mon écran deux fois et payer à chaque fois ça revient cher)  :cry:

J'ai un iphone 6 de 16GO mais c trop juste donc je pensais passer sur le 64GO pour être bien. 

 

Et dernière question  ^^  Si je reçois ma nouvelle carte SIM, avec le forfait B&you je peux la mettre sur mon iphone actuel et après dès que j'ai un nouveau je pourrais mettre la carte sim dedans ? Elles sont toutes compatibles je pense ? 

 

Merci des conseils j'ai pas l'habitude de m'occuper de tout ça lol ! 

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Apple dit sur son site que c'est 1 an mais quand on les appelle ils disent deux ans, plusieurs personnes m'ont dit ça, c'est ce que je me tue à dire depuis 3 messages...

Ou alors je suis considéré comme VIP chez eux, vu le matos Apple que j'ai. Comme quand je suis allé en Apple Store avec mon Mac Pro... C'est limite s'ils ne déroulaient pas le tapis rouge quand ils m'ont vu entrer avec un Mac Pro.  :hihi:

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Apple dit sur son site que c'est 1 an mais quand on les appelle ils disent deux ans, plusieurs personnes m'ont dit ça, c'est ce que je me tue à dire depuis 3 messages...

 

Ah mais oralement ils peuvent te dire tout ce qu'ils veulent et te promettre des remplacements à neuf pendant 30 ans au moindre problème. Sauf que le jour où il y a réellement un problème, ce qui fait foi c'est ce qui est écrit.

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Apple dit sur son site que c'est 1 an mais quand on les appelle ils disent deux ans, plusieurs personnes m'ont dit ça, c'est ce que je me tue à dire depuis 3 messages...

 

Ah mais oralement ils peuvent te dire tout ce qu'ils veulent et te promettre des remplacements à neuf pendant 30 ans au moindre problème. Sauf que le jour où il y a réellement un problème, ce qui fait foi c'est ce qui est écrit.

 

Non. Puisque j'ai bénéficié hors garantie d'un dépannage gratuit et même d'un échange à neuf (MBP 2013 échangé contre un 2015 juste après la fin de la première année de garantie).

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Non. Puisque j'ai bénéficié hors garantie d'un dépannage gratuit et même d'un échange à neuf (MBP 2013 échangé contre un 2015 juste après la fin de la première année de garantie).

Et ça prouve quoi ? Ca peut être :

- une réparation/échange dans le cadre d'un défaut reconnu sur toute une série

- une simple application de la garantie légale vice caché ou défaut de conformité

- un geste commercial vu que tu es un bon client

 

Mais la garantie commerciale d'Apple est de 1 an, point.

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La garantie est d'un an officiellement, mais ils l'appliquent souvent après la première année également.

J'ai déjà du batailler pour une prise en charge gratuite au-delà de la première année. Disons que jusqu'à deux ans c'est toujours pris en charge en insistant un peu, mais ce n'est pas la garantie commerciale et ça peut être moins évident à faire appliquer.
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Ca dépend aussi des personnes à qui tu as affaire et du degré d'instance que tu mets.

 

En fait la plupart des (vraies) pannes peuvent être assimilées à des défauts de conformité, donc doivent être prises en charge au nom de la garantie légale de 2 ans. Le client qui connait son affaire finit par avoir gain de cause, même si au départ on lui dit non.

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Salut,

 

Je viens de faire changer mon iPad de février 2015.

 

Echange à neuf sans aucune discussion.

 

Mon iPad avait une ligne noir à l'horizontale sur l'écran, visible très nettement.

 

PS : en capture d'écran "rien"

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