Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

Commande annulé pour moi aussi, du coup j'ai appelé pour en connaître la raison et ai insisté un peu pour espérer qu'il prennent ma commande quand même... Rien voulu savoir. :(

 

Ma commande annulé est celle de 5, l'autre, celle avec un seul n'a pas (encore) été annulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Monsieur,

 

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande et

la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois nous ne pouvons pas vous livrer l'intégralité de votre

commande.

 

Quelques uns de nos produits ont eu cette année un véritable "succès",

et le article que vous avez commandés en font partie:

 

 

Pos Article Quantité Statut

-------------------------------------------------------------------

010 416345 SANDISK Disque dur intern 1 ST ** annulé **

 

 

Nous comprenons votre déception. Nous mettrons tout en oeuvre pour que

vous puissiez obtenir le plus rapidement possible la marchandise

prévue lors d'une prochaine livraison.

 

Nous vous remercions de votre patience et nous vous demandons

de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

 

Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.

 

 

Le Service Relations Clientèle

 

 

Raté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est particulier comme message. le seul endroit où c'est noté annulé, c'est dans la description du produit. Nulle part ailleurs précisent-ils qu'ils ont dû annuler la commande.

Et le reste du message fait plutôt comprendre qu'il y aura un délai pour la livraison car ils sont en rupture de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est particulier comme message. le seul endroit où c'est noté annulé, c'est dans la description du produit. Nulle part ailleurs précisent-ils qu'ils ont dû annuler la commande.

Et le reste du message fait plutôt comprendre qu'il y aura un délai pour la livraison car ils sont en rupture de stock...

 

C'est exactement ce qui m'a fait tiquer et ce pourquoi je venais aussi me renseigner auprès de vous avant de les appeler.

Mais c'est tendu, s'ils ont pas annulé la commande, autant faire profil bas. Dans le cas contraire je les appelleraient bien un coup.

Car c'est très tendancieux comme message.

 

Objet : livraison différée

 

 

Monsieur Baradal (j'ai changé mon nom),

 

Nous vous avions communiqué lors d'un précédent courrier nos difficultés

d'approvisionnement pour votre commande, et à ce jour les articles

ci-dessous présentent un nouveau délai de livraison.

 

 

Pos Article Quantité Statut

-------------------------------------------------------------------

010 416345 SANDISK Disque dur intern 5 ST ** annulé **

020 80631 Catalogue BTOC TTC 2012-2 1 ST ** annulé **

 

 

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez obtenir

le plus rapidement possible la marchandise prévue lors d'une prochaine

livraison.

 

Nous vous remercions de votre patience et nous vous demandons

de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

 

Je sais pas quoi en penser. Pour moi c'est toujours ok. Je vais aller voir l'état de ma commande sur leur site.

 

Edit : commande annulée, qu'en pensez-vous ? Un appel s'impose non ?

 

PS: C'est vraiment des escrocs, 34cts/min !!! Avec ça si j'appelle on à intérêt à me répondre vite et avec concision.

Modifié par Baradal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà appelé hier Baradal.

Commande annulé. Aucun envois ne sera effectué d'après le vendeur.

Appremment c'est leur direction qui a décider de ne pas donner suite aux commandes et aucun montant ne sera débité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale deux bons plans que je viens de découvrir :

 

1/ tous les APR (Apple Premium Reseller, les magasins labellisés) proposent la troisième carte iTunes offerte pour deux achetées, valable uniquement sur les cartes de 25 €, jusqu'au 28 mars. Ça fait 75 € de crédit pour 50 €, c'est intéressant !

 

2/ l'APR FBX Store de Clermont-Ferrand vient de recevoir (sous mes yeux, coup de bol j'étais là au bon moment !) deux iMac 27" modèle entrée de gamme sans option, donc le Core i5. Vu qu'il faut entre quatre et six semaines pour en obtenir un, et qu'ils sont en train de satisfaire les commandes passées le 10 décembre, l'iMac 27" en stock c'est assez incroyable ! Comme personnellement je sais que si je ne prends pas le full option je vais le regretter ensuite, j'ai réussit à ne pas en prendre un de suite, mais avis aux amateurs !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes iTunes effectivement, c'est intéressant. :)

Mais après il faut savoir utiliser les 75€...

 

Question : Les cartes iTunes peuvent-elles être utilisées en plusieurs fois ? Et y a t-il une date limite de validité sur ces cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Les cartes iTunes peuvent-elles être utilisées en plusieurs fois ? Et y a t-il une date limite de validité sur ces cartes ?

 

Les cartes sont bien évidemment utilisables en plusieurs fois. Sur des Stores différents aussi (App Store puis sur iTunes Store, etc..). :)

 

Quand à la datte de validité, je ne saurais pas dire une réponse précise parce que j'en ai trois devant moi et sur deux d'entre elles il est écrit "expire au bout de deux ans à compter de la date d'émission (i) ou de sa dernière utilisation (ii) sur un compte iTunes, l'événement se produisant étant le dernier retenu.". Mais sur la troisième (qui est la plus récente des trois, achetée il y a 3 semaines), à aucun endroit il n'est précisé une datte d'expiration.

Mystère donc. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur à la FNAC (encore eux...) m'avait dit qu'une carte iTunes par exemple ne pouvait pas être utiliser sur le MAS et inversement.

Ca fonctionne quand même ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur à la FNAC (encore eux...) m'avait dit qu'une carte iTunes par exemple ne pouvait pas être utiliser sur le MAS et inversement.

Ca fonctionne quand même ? :huh:

Bien sûr ! Ça fonctionne sur tous les stores utilisant le compte iTunes. ;)

Ok, les vendeurs de la FNAC m'ont encore raconté n'importe quoi alors. :ph34r:

 

Merci Sylvain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les petites lignes, aucune mention d'une quelconque date de validité, ni sur la carte, ni dans iTunes. Par principe, je ne traîne jamais pour rentrer le numéro dans iTunes, juste histoire de ne pas me faire « griller » par un « petit malin » qui aurait compris comment trouver des numéros de cartes valides...

 

Et j'en profiter pour signaler un autre « bon plan » : une reprise d'un ancien Mac ou PC en état de marche, pour tout achat d'un MacBook Air ou d'un MacBook Pro. Le montant de la reprise va de 100 € minimum à 700 € (après vérification de la valeur du PC ou du Mac – mais de toute manière, un PC qui coûte plus que 700 €, même en neuf, ça se peux pas ! :P ).

 

Je ferais un scan de la petite affichette de promotion d'ici quelques heures si cela vous intéresse de voir les conditions particulière. Et je pense que tous les APR font cette offre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mout : LolYangccool demande encore des choses, mais c'est juste pour vérifier qu'il en sait dix fois plus qu'eux ! :P

Sans rire, c'est loin d'être faut ce que tu dis là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans transition, voilà la promotion en question, dont je parle juste au dessus :

http://www.fbxsystem...en-avant-detail

 

J'aime bien l'offre sous couvert d'écologie / recyclage : "Si votre PC ou votre Mac a une valeur, nous vous le rachetons..." sous entendu sinon tu te le garde parce qu'on ne peut pas le revendre dans d'autres pays.

 

Ça me fait penser qu'il y a 3 ans le collège a essayé de donner pour le recyclage des Imacs de 2001 et personne (Emmaus notamment) n'en a voulu....

imac10_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mout : LolYangccool demande encore des choses, mais c'est juste pour vérifier qu'il en sait dix fois plus qu'eux ! :P

Sans rire, c'est loin d'être fautX ce que tu dis là. :P

Va vite demander où se trouve le rayon Bescherelle :rotfl:

Le pire c'est que je fais toujours la même faute... :(

Mais vu la vitesse ou je tape, sans regarder le clavier parfois, ce n'est pas étonnant que des fautes passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je fais toujours la même faute... :(

Mais vu la vitesse ou à laquelle je tape, sans regarder le clavier parfois, ce n'est pas étonnant que des fautes passent.

ou est une conjonction qui indique une alternative entre deux propositions.

 

Je suis taquin ce soir :hihi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser qu'il y a 3 ans le collège a essayé de donner pour le recyclage des Imacs de 2001 et personne (Emmaus notamment) n'en a voulu....

imac10_1.jpg

 

C'est vraiment dommage, car un iMac, ça sert à tout ! On peut en faire un aquarium :

 

aquarium1.jpgimacquarium.jpg

 

ou un nid douillet pour le chat :

 

5128872-7653915.jpg?v=1358325801image-757.jpg

 

ou encore un pot de fleur, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur :

 

2373565_370.jpgimage-893.jpg

 

Mais la palme de la transformation la plus utile revient à ce Géo Trouvetou qui en a fait un distributeur de villageoise en cubi :

 

blo00211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...