Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

D'autres finissent à la poubelle, comme ceux du collège!

 

Et alors ?

Ça m'énerve juste que des entreprises sensée faire du recyclage ne te récupère pas des machines car elles sont in revendables car trop vieilles ou car ce sont des machines montées qui ne sont pas montées par un constructeur.

Sous le terme recyclage,peut être à tord, je mets plutôt l'idée de désosser la machine et fondre ce qui peut être fondu et pas faire un genre de cash converter des pays du tiers( ou quart) monde.

Quand vous mettez une bouteille de lait à la poubelle, il me semble qu'elle n'est pas revendu telle qu'elle à Candia ou autres telle quelle pour être remplie à nouveau non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'en suis rendu compte, mais je ne pensais pas qu'il allait me raconter des bêtises sur une carte iTunes à 15€... :ph34r:

Au moins, ils sont polyvalent dans leur domaine, ils attaquent toutes les gammes de prix. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours pas de nouvelles de mon !?!?!?lé d'iMac, même si ce n'est pas de sa faute à lui...

 

Je pensais me prendre 32Go de mémoire, mais ça m'embète de les commander trop longtemps avant l'arrivée de la marchine, or je pensais commander la mémoire chez crucial avec le code pour les 5% et cette réduction s'arrête fin février, de plus on parle de hausse des prix de la mémoire. Alors est ce que je commande demain chez crucial, ou ça peut attendre l'arrivée de l'iMac je ne sais quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète maintenant

+1! Au moins c'est fait. Il n'y a pas de date de péremption sur les barettes! :hihi:

Non mais il y a une date de fin de garantie, et c'est dommage d'utiliser la période de garantie alors que les barrettes ne seront mêmes pas montées.

Mais bon, je prendrais aussi les barrettes maintenant à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si vous souhaitez une app pour écouter la radio sur votre Mac, il y a une super promo.

J'utilisais cette application en version d'essais, mais vu que la version d'essais est passé et que l'app est en promo, j'ai foncé !

 

2,69€ au lieu de 9,99€ (je pense que c'est le prix « normal »).

 

Je surveillais cette app, elle s'appelle Radium 3 et je pense qu'on aura pas beaucoup mieux niveau promo sur cette application. :)

Elle est disponible sur le MAS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radios iTunes ne passent pas un quart d'heure de pub toutes les 5 minutes... Et au moins, j'ai tous les genres musicaux.

C'est pas autant de pub quand même, faut pas abuser. ^_^

Ouvrir la page internet de la radio que tu veux écouter et écouter en streaming ?

Pour moi ça ne me convenait pas. Là au moins Radium est dans la barre de menu et se fait très discret. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radios iTunes ne passent pas un quart d'heure de pub toutes les 5 minutes... Et au moins, j'ai tous les genres musicaux.

C'est pas autant de pub quand même, faut pas abuser. ^_^

non, bien sur, c'est pas autant. Mais quand tu mets ça toute la journée en fond sonore, de un sur pas mal de radios ce sont toujours les mêmes morceaux qu'on connaît par cœur, et de deux, c'est quand même très souvent des pubs et pour le coup ce sont toujours, toujours les mêmes. Quelque soit la radio. Alors Martine et Roger qui font leur courses chez Leclerc avec 20% de ticket Leclerc en bon d'achat, ils commencent a me sortir par les trous d'nez, tu vois comment ?! ;) je sais pourquoi j'écoutais presque exclusivement couleur 3 ces trois dernières années pour aller au bureau : radio publique (appartenant a la RTS, financée par la redevance radio tv internet). Et a la maison, la seule radio FM que j'écoute, c'est 10 minutes de France info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...