Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

C'est certainement pas 22h57 lol. Le compteur est un robo sui faisait défiler le compter suivant une tendance, ce n'est en rien le vrai nombre de téléchargement instantané.

Ah bon ? C'est pas le nombre de téléchargements en dynamique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la Fnac, -40% de remise immédiate sur les cartes iTunes et AppStore du 16 au 18 mai (50€ ou 100€) ! ;)

Tu as un lien, un visuel ?

Je l'ai lu dans les réactions à cette news de MacGé mais ça ressemble de plus en plus à une info « virale » (façon polie de dire que c'est une connerie). Bizarre tout de même comme humour ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu dans les réactions à cette news de MacGé mais ça ressemble de plus en plus à une info « virale » (façon polie de dire que c'est une connerie). Bizarre tout de même comme humour ! :o

J'ai trouvé un visuel... dans une publicité sur le journal 20 Minutes. :punk:

http://consomac.fr/bonplan-1939--40-sur-les-cartes-itunes-a-la-fnac.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu dans les réactions à cette news de MacGé mais ça ressemble de plus en plus à une info « virale » (façon polie de dire que c'est une connerie). Bizarre tout de même comme humour ! :o

J'ai trouvé un visuel... dans une publicité sur le journal 20 Minutes. :punk:

http://consomac.fr/b...-a-la-fnac.html

 

T'es le meilleur ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement pas 22h57 lol. Le compteur est un robo sui faisait défiler le compter suivant une tendance, ce n'est en rien le vrai nombre de téléchargement instantané.

Ah bon ? C'est pas le nombre de téléchargements en dynamique ?

Non. La vitesse du compteur est fixé au moment ou tu te connectes. Si tu réactualise la page, tu vois que la vitesse augmente... et donc que le conteur va être à la ramasse si tu laisse tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Clé USB LaCie 8Go 1.79€ étanche jusqu'à 100 m

 

https://www.usb-pas-...CFXDMtAodRzoA5g

 

Je sais pas si quelqu'un d'entre vous à commander une clé USB du bon plan que Baradal nous avait proposé ?

En tout cas je l'ai fait, en vu du prix je me suis décidé à passé commande. Niquel je l'ai eu rapidement et tout et tout ...

Mais aujourd'hui j'ai eu la surprise de constater que lors de l'achat, un compte est créé sur un site de stockage en ligne et vous êtes débité de 24.90€/mois. Ça fait donc deux mois que j'ai été retiré sous le nom "data-sav.com" sur mon compte alors que j'ai absolument rien accepté. Lors de la commande il est juste dit que l'on dispose de 2Go de stockage gratuit. J'ai demandé directement le remboursement, y'a plus qu'à attendre maintenant !

 

Voilà donc je vous déconseille d'y passer commande ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clé USB LaCie 8Go 1.79€ étanche jusqu'à 100 m

 

https://www.usb-pas-...CFXDMtAodRzoA5g

 

Je sais pas si quelqu'un d'entre vous à commander une clé USB du bon plan que Baradal nous avait proposé ?

En tout cas je l'ai fait, en vu du prix je me suis décidé à passé commande. Niquel je l'ai eu rapidement et tout et tout ...

Mais aujourd'hui j'ai eu la surprise de constater que lors de l'achat, un compte est créé sur un site de stockage en ligne et vous êtes débité de 24.90€/mois. Ça fait donc deux mois que j'ai été retiré sous le nom "data-sav.com" sur mon compte alors que j'ai absolument rien accepté. Lors de la commande il est juste dit que l'on dispose de 2Go de stockage gratuit. J'ai demandé directement le remboursement, y'a plus qu'à attendre maintenant !

 

Voilà donc je vous déconseille d'y passer commande ;).

Merci qui ? :P:ph34r:

 

A ce prix là, je ne commande pas, c'est trop peu cher, il y a forcément une arnaque quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clé USB LaCie 8Go 1.79€ étanche jusqu'à 100 m

 

https://www.usb-pas-...CFXDMtAodRzoA5g

 

Je sais pas si quelqu'un d'entre vous à commander une clé USB du bon plan que Baradal nous avait proposé ?

En tout cas je l'ai fait, en vu du prix je me suis décidé à passé commande. Niquel je l'ai eu rapidement et tout et tout ...

Mais aujourd'hui j'ai eu la surprise de constater que lors de l'achat, un compte est créé sur un site de stockage en ligne et vous êtes débité de 24.90€/mois. Ça fait donc deux mois que j'ai été retiré sous le nom "data-sav.com" sur mon compte alors que j'ai absolument rien accepté. Lors de la commande il est juste dit que l'on dispose de 2Go de stockage gratuit. J'ai demandé directement le remboursement, y'a plus qu'à attendre maintenant !

 

Voilà donc je vous déconseille d'y passer commande ;).

Merci qui ? :P:ph34r:

 

A ce prix là, je ne commande pas, c'est trop peu cher, il y a forcément une arnaque quelque part...

 

Ouais j'ai hésité, j'ai trouvé ça pas chère c'est vrai mais j'avais déjà passé commande sur d'autre site pour à peu de chose près la même chose et tout c'est bien passé mais bon ça m'apprendra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et même, perso pour certains sites que je ne connais pas, ou bien où je réalise un seul achat, j'ai l'année dernière négociée avec ma banque une CB gratuite, "personnalisée". Dans le sens ou j'ai demandé à ne pas pouvoir descendre en dessous de 0, dans n'importe quel cas. Et aussi de ne pas pouvoir dépenser si je n'ai pas le montant requis sur cette CB. De ce fait je l'approvisionne à hauteur de 50€. Si j'ai besoin de plus, j'en remet, sinon 50€. Au moins avec ça je peux pas me faire entuber.

 

PS : Ça peut aussi servir le w-e en cas d'ébriété légère ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

 

Merci Lol :cool: Ca va m'être très utile en plus très prochainement :) Après je ne sais pas si je vais m'y faire, je suis habitué à autre chose ;)

 

Qu'utilise-tu ?

 

Perso avec Handbrake et MpegStreamclip je couvre 100% de mes besoins en logiciels de convertion vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Lol :cool: Ca va m'être très utile en plus très prochainement :) Après je ne sais pas si je vais m'y faire, je suis habitué à autre chose ;)

 

Qu'utilise-tu ?

 

Perso avec Handbrake et MpegStreamclip je couvre 100% de mes besoins en logiciels de convertion vidéo.

 

ClipConverter et iSkysoft iMedia Converter :) Ce n'est pas top, mais j'avais trouvé ça vite fait, et sur le moment ça faisait parfaitement ce que je souhaitais (à savoir télécharger des vidéos YouTube et les convertir pour iMovie) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un moyen d'enregistrer le son sortant sans passer pour le micro? J'aimerais bien enregistrer mes films (achetés légalement) sans avoir à mettre le haut parleur, et en plus pour garder une bonne qualité audio.

J'ai regardé Audacity et compagnie mais ils me proposent tous du son venant du micro, pas moyen de prendre directement à la source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistrer uniquement la bande son des films ?

Il faut juste l'extraire.

 

Je connaissais une app qui faisait ça mais je ne me souviens plus de son nom.

Je recherche vite fait...

 

Edit : MPEG StreamClip le fait très bien, pas besoin de chercher plus loin. :P

Il convertit en AIFF, que tu peux ensuite reconvertir avec iTunes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...