Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

J'ai survolé ton lien rapidement.

J'ai Soundflower, je m'en sers pour faire mes screencasts avec iShowU, mais le mieux est d'enregistrer vraiment que la vidéo, ça te permettra de ne pas avoir les sons des notifications de mails etc, de plus, tu ne sera pas obligé de lire la vidéo en entier et d'attendre que ça se passe, ça se fera beaucoup plus vite.

 

J'ai fais un tutoriel sur l'utilisation de MPEG Streamclip dans ce contexte.

Il est disponible ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un moyen d'enregistrer le son sortant sans passer pour le micro? J'aimerais bien enregistrer mes films (achetés légalement) sans avoir à mettre le haut parleur, et en plus pour garder une bonne qualité audio.

 

Quel en est l'intérêt ? Le rapport avec les hauts parleurs ?

 

Il convertit en AIFF, que tu peux ensuite reconvertir avec iTunes. ;)

 

Ya pas un autre format de base ? Parce qu'avant de voir de l'AIFF dans un film ou une vidéo …

 

 

PS : Kate Middleton à accouché d'un pti gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu d'humour :) Après je ne comprends pas l'engouement autour de ce bébé, surtout dans un pays étranger... Mais si ça te passionne, libre à toi d'acheter tous les tabloïds anglo-saxons demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Kate Middleton à accouché d'un pti gars :D

 

on-s-en-branle.jpg

 

Ouah quelle super réponse …

Nan mais c'est pas faux, qu'es-ce qu'on a à faire sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LYC pour ton tuto mais je trouve mon moyen plus facile tout de même.

Pour ce qui est des sons de système il suffit de passer par un compte invité et bien penser a récup le travail avant de fermer non ?

Le soucis avec l'extraction de la bande son c'est qu'il faut faire un montage deriere et viser pour pas avoir de décalage. Périlleux donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viser ? Faire un montage ? Bah, non, pourquoi ?

Il n'y a aucun montage à faire et encore moins « viser ». :huh:

 

Au contraire, c'est extrêmement simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Kate Middleton à accouché d'un pti gars :D

 

on-s-en-branle.jpg

 

Ouah quelle super réponse …

Nan mais c'est pas faux, qu'es-ce qu'on a à faire sérieusement ?

 

C'est quand même de la gelée royal qu'il s'agit.

C'est pas un vulgaire 5 contre 1 qui termine en génocide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on a d'un coté la bande son et de l'autre les images il faut recoler non ? Ou alors j'ai mal lu ?

Non du tout, ta vidéo reste intacte, tu as juste la bande son dans un fichier audio d'un côté et de l'autre ta vidéo intact avec le son. ;)

 

C'est une copie de la bande son si tu préfère pour la mettre dans un fichier à part. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu d'humour :) Après je ne comprends pas l'engouement autour de ce bébé, surtout dans un pays étranger... Mais si ça te passionne, libre à toi d'acheter tous les tabloïds anglo-saxons demain matin ;)

 

Nan mais c'est pas faux, qu'es-ce qu'on a à faire sérieusement ?

 

Réponse commune :

 

Encore des propos complètement clichés et à côté de la plaque. Je ne suis nullement passionné par cette nouvelle ni par les magazines people, c'est juste que, bien qu'on soit Français, je trouve que c'est une "bonne nouvelle", mine de rien ça fait partie de l'histoire et je trouve dommage qu'on se désintéresse tant que ça à la royauté qui à forgé tous les pays d'Europe depuis plus d'un millénaire. Au final la dynastie des Windsor fait tout de même partie de ces vestiges qui ont encore le mérite d'exister aujourd'hui et je trouve ça pas mal. C'est con mais regardez tous ces pays en crises arrivent tout de même à retrouver un peu de gaieté et d'espoir en leur monarque là où nous, n'en trouvons nul part. Donc absolument aucun rapport entre ce fait et l'acte people, il s'agit juste d'ouverture d'esprit dont apparemment vous manquez sur ce coup (sans vous offenser).

 

De plus, j'ai mentionné ce fait un post scriptum. C'est pas comme si j'avais uniquement dit ça dans ma réponse. Au regard de toutes les conneries déballés dans la rubrique divers qui aujourd'hui sert plus à l'ouverture de topic sur des faits bien plus intéressants que celui-là, et qui plus est dont c'est le seul but. Cf topic mdr et wtf. Donc, si vous en avez tant rien à foutre que ça, comme beaucoup de monde je pense, la déontologie aurait voulu que vous ne répondiez rien. Sinon je peux aussi m'amuser à venir dans la section divers et répondre quasiment à chaque réponse qu'on en à rien à branler.

 

PS : Ce post n'a pas vocation à être dédaigneux ou offensant, juste vous montrer mon avis sur cette nouvelle qui entretient certains vestiges du passé assez vite oublié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on a d'un coté la bande son et de l'autre les images il faut recoler non ? Ou alors j'ai mal lu ?

Non du tout, ta vidéo reste intacte, tu as juste la bande son dans un fichier audio d'un côté et de l'autre ta vidéo intact avec le son. ;)

 

C'est une copie de la bande son si tu préfère pour la mettre dans un fichier à part. :)

Alors je dois avoir des choses pas jolies dans les yeux !

Je vais relire tout ça, merci de ta détermination ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien, c'est pratique pour mettre un peu de gaieté dans une société en crise. Que les médias anglais s'y intéresse soit, mais que les médias français en fassent une des premières news à tous les JT, non. C'est facile de trouver des infos qui vont faire oublier au bon français ce qu'il se passe vraiment dans son pays. Ensuite je trouve ridicule la masse populaire anglaise qui s'amasse devant l'hôpital avec des cadeaux etc, qui parient sur le jour, le sexe, le nom du bébé. Quelqu'un s'est demandé si cette nouvelle mère n'avait pas envie de calme et non pas de dizaines de paparazzis et de centaines de cons scandant son nom ? Et excuse-moi, mais s'intéresser à l'histoire de la monarchie anglaise, ce n'est pas vouloir savoir à la seconde près si Kate accouche d'un garçon ou d'une fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau relire LYC mais je vois toujours rien à part la création d'un fichier audio extrait de la vidéo.

En fait mon soucis c'est que j'aimerais bien faire une copie de mes vidéos qui ont une DRM, c'est pour ça que je dois (enfin je pense) passer par de l'acquisition depuis la lecture. Alors évidemment j'ai besoin de l'audio mais surtout j'ai besoin de l'image !

Après si tu as autre chose à me proposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on a d'un coté la bande son et de l'autre les images il faut recoler non ? Ou alors j'ai mal lu ?

Non du tout, ta vidéo reste intacte, tu as juste la bande son dans un fichier audio d'un côté et de l'autre ta vidéo intact avec le son. ;)

 

C'est une copie de la bande son si tu préfère pour la mettre dans un fichier à part. :)

Alors je dois avoir des choses pas jolies dans les yeux !

Je vais relire tout ça, merci de ta détermination ! :D

Mais de rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau relire LYC mais je vois toujours rien à part la création d'un fichier audio extrait de la vidéo.

En fait mon soucis c'est que j'aimerais bien faire une copie de mes vidéos qui ont une DRM, c'est pour ça que je dois (enfin je pense) passer par de l'acquisition depuis la lecture. Alors évidemment j'ai besoin de l'audio mais surtout j'ai besoin de l'image !

Après si tu as autre chose à me proposer :)

Tu demande comment enregistre le son, pas comment copier le son et l'image, donc je te réponds suivant ce que tu as demandé...

 

Si tu veux garder les deux, il faut reconvertir la vidéo, mais si elle a des DRM, je ne sais pas au niveau de la lois si c'est autorisé ou pas, même si tu l'as achetée.

Essayes de voir avec Handbrake dans ce cas là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...