Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

C'est bizarre qu'aucun developpeur n'ait isolé la fonction de décodage d'iTunes.

Apres je sais pas grand chose sur les DRM, j'imagine que c'est un minimum sadique

C'est d'ailleurs bizarre qu'Apple ait supprimé les DRM des musiques et pas des séries/films, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que le DMR coince. Ça me le fait avec certains DVD.

A priori il existerait un plugin VLC pour Handbrake permettant de lever ce problème.

 

La flemme de chercher je t'avoue. Surtout que j'achète que des bluray maintenant. Mais merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je récupère un appart à moi je m'achète ça :D

 

Accessoire totalement indispensable pour les retours de soirées arrosées :P

 

http://www.materiel....ttes-59870.html

 

144068.jpg

 

PS : Même gratuit je n'en veux pas. Tous ces bundle qu'on trouve chaque mois ou presque ne présentent la plupart du temps que des logiciels de merde ou qui ont un équivalent gratuit, parfois meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je viens de les essayer, j'en garde aucun...

Je garde les fichiers téléchargés (dmg et zip), comme d'habitude, mais bon, les applications sont vraiment pas terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiable j'en sais rien, alléchant oui. Un truc me chiffone dans cet article, bête mais bon. Le mec écrit en gras que c'est lui qui fait le test car il veut acheter un iPad 4 :

 

"Je voulais acheter un nouvel iPad 4 d'Apple, c'est donc moi qui ai été chargée du test."

 

Et plus loin :

 

"J'ai commencé par une enchère sur l'article que je convoitais : un téléviseur LED Samsung 132''."

 

:blink:

 

Bon après les commentaires en dessous sont globalement positifs... faudrait chercher un peu sur le net. Après si c'est gratuit de faire quelques enchères, ça se teste sur un truc pas trop cher !

 

______

 

EDIT : http://forum.lesarna...ggi-t82265.html

______

 

EDIT2 :

 

"Bonjour !

 

Pour répondre à propos du site revuetendanceconso :

Ce site est bidon.

* Ils n'ont qu'une seule page (ou certainement d'autres pages du même acabit, non accessible directement depuis une page d'accueil)

http://www.revuetendanceconso.com/dossi ... p-2013.php

Si vous allez sur le site directement (http://www.revuetendanceconso.com), vous serez redirigé vers... google...

* Ils ont fabriqué les commentaires, cela se voit très simplement : ils datent tous du 19 juin, et les commentaires sont fermés pour "cause de spam". Très drôle.

* Le site vante maintenant enchereVIP appartement au même groupe

* la date du code promo est modifiée chaque jour : "L'offre d'essai expire le Vendredi 21 juin 2013 Code promo: VIP50"

* Le site est enregistré à... Panama !!

Aptds. 0850-00056

Zona 15 Panama

Panama

Tel: +507.65995877

 

--> Enfin, bref, que du bon quoi !

 

--> Fuyez !!!!!!"

 

Donc bien bidon en effet :D

ARNAQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais moi ce qui m'a le plus choqué ce sont les commentaires tous écrit en bon français sans ou quasi sans faute !! D'habitude ce genre de site c'est comme jeuxvideo.com, ce sont des commentaires écrits par des semi analphabètes. Perso c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a d'autre qui sont intéressant dans ce système la

Le seul truc pour pas dépenser beaucoup c'est le regarder à combien se vendent les truc en moyenne et ne miser qu'à ce moment la

Car la mise coûte

Ex un iPhone 5 coûte 500€ il se vend 10€ en moyenne

Ça sert à rien de miser au début sachant qu'il va monter et monter

Il vaut mieux prendre son temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père m'a toujours dit que le meilleur moyen pour s'acheter des choses, c'est le travail. Le reste n'est que pure spéculation. Comme l'euromillions :P

[mode troll velu]Encore faut-il qu'il y en ai pour tout le monde, du travail... :ph34r:[/mode troll velu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...