Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je pense que ceci a ça place dans ce topic, en effet, un disque dur 1To à 66€.

C'est PriceMinister mais ça peu valoir le coup, je pense, étant donné que ce n'est pas de l'occasion.

 

Pour info, j'ai acheté le miens en 2012 (un Toshba aussi, de 1To aussi, avec USB 3) à 140 boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui c'est fiable. Après c'est comme partout, faut juste faire attention à commander auprès de vendeurs avec de nombreuses ventes au compteur. Pour les iPad, les promotions sont très récurrentes et j'en ai profité moi même, aucun souci. Pour la garantie, ça fonctionne directement en Apple Store. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

iMac 27" full full options i7 3.5Ghz - 16Go ram - CG 4Go - 1To SSD à -38%. 2199 au lieu de 3549€. Bon plan découvert par le biais de Macbidouille http://www.macbidouille.com/news/2014/04/29/une-affaire-exceptionnelle-sur-le-refurb

 

Le lien applestore http://store.apple.com/fr/product/G0PG7F/A/imac-27-pouces-reconditionne-avec-processeur-quadricœur-Intel-Core-i7-a-35-ghz?afid=p231%7Ccamref%3AihXS&cid=AOS-FR-Aff-PHG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iMac 27" full full options i7 3.5Ghz - 16Go ram - CG 4Go - 1To SSD à -38%. 2199 au lieu de 3549€. Bon plan découvert par le biais de Macbidouille http://www.macbidouille.com/news/2014/04/29/une-affaire-exceptionnelle-sur-le-refurb

 

Le lien applestore http://store.apple.com/fr/product/G0PG7F/A/imac-27-pouces-reconditionne-avec-processeur-quadricœur-Intel-Core-i7-a-35-ghz?afid=p231%7Ccamref%3AihXS&cid=AOS-FR-Aff-PHG

 

Avant que ne revienne sur le refurb une telle affaire, beaucoup de bits s'écouleront sur le web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, LOL veut de nouveau ce prend un nouvelle ordinateur ?

Bah, je me demande si ça vaudrait pas le coup de le prendre et de le revendre 600/700€ plus cher dans quelques semaines, après qu'il n'y en a plus sur le refurb... :ph34r:

 

Je le prendrais bien en définitif et revendre mon iMac actuel, mais je garde des sous pour le MBPR de fin 2014/début 2015. :)

 

La je viens de me prendre un SSD M500 de 960Go pour mon PC portable (je recevrais le SSD lundi ou mardi). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou je fais pour passer commande de l'iMac il est parti... :(

 

J'allais le garder et revendre mon 21,5". Dommage...  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou je fais pour passer commande de l'iMac il est parti... :(

 

J'allais le garder et revendre mon 21,5". Dommage...  :cry:

 

Si j'avais eu les 2000€ de côté sans devoir aller piocher sur mes placements, je pense aussi que je l'aurais pris. Mais bon, c'est la vie, peut-être une autre fois.

 

Un monstre pareil à un tel prix aurait été une putain d'affaire. De quoi à l'aise le garder 10 ans. Surtout qu'aux vues des nouveautés du MBA 2014, j'ai envie d'attendre Broadwell. A moins que le Mini 2014 ne montre le bout de son nez avec un SSD à 1Go/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...