Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Ouais, mais qui dit SSD à 1Go/s, dit PCI-E, qui dit option Apple, qui dit vidage de bourse à t'en faire mal.

Et pas les bonnes en plus.

 

 

Oui mais comme au final je sens qu'on va se faire sucrer les emplacements sata 3 2.5" dans le futur mini s'il sort un jour. Autant avoir à la place un petit 512Go qui déboite.

 

 

On verra bien de vous deux qui est le vrai Lucky Luke de la CB.

Certainement pas moi. Chaque achat est raisonné et réfléchi. Or je sais que là ce n'est pas prévu ds mon budget actuel. Et maheureusement j'ai un hobbie qui me coûte plus cher que l'informatique... Les vêtements :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si je retombe sur une affaire comme celle-là, je foncerais dessus.

Je ne me ferais plus avoir à attendre comme un c*n pendant que quelqu'un passe commande à ma place. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un dock Thunderbolt Belkin en promo en ce moment chez Amazon

 

J'en ai pris un mais dépêchez-vous, les prix varient fort ! En fonction du vendeur et donc du stock disponible (quand un vendeur n'en a plus en stock, un autre prends le relais et le prix changent donc selon le vendeur).

Le prix était celui indiqué sur le lien ci-dessus au moment ou je l'ai vu, et je l'ai eu à 207,40€ quelques minutes après seulement...

 

Edit : Ne vous faites pas avoir comme moi, le dock est vendu sans câble Thunderbolt, un peu mesquin au vu du prix...

Du coup j'ai du commander un câble à part, et les câbles Thunderbolt c'est pas donné...  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça part vite, il y en a plus que 2 en stock !

Oui, ça part très vite !

Il y a d'autres vendeurs mais les prix montent chez les autres, c'est comme ça que je l'ai eu plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dock Thunderbolt Belkin en promo en ce moment chez Amazon

 

J'en ai pris un mais dépêchez-vous, les prix varient fort ! En fonction du vendeur et donc du stock disponible (quand un vendeur n'en a plus en stock, un autre prends le relais et le prix changent donc selon le vendeur).

Le prix était celui indiqué sur le lien ci-dessus au moment ou je l'ai vu, et je l'ai eu à 207,40€ quelques minutes après seulement...

 

Edit : Ne vous faites pas avoir comme moi, le dock est vendu sans câble Thunderbolt, un peu mesquin au vu du prix...

Du coup j'ai du commander un câble à part, et les câbles Thunderbolt c'est pas donné...  :mellow:

Il était à 129 ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est quoi ces prix qui changent tous le temps ? :o

Il est à 174€ maintenant ! :o

 

Du coup je voulais l'annuler pour le reprendre moins cher (bin quoi :P) mais apparemment l'annulation n'est pas garantie.  :angry:

Edit : J'ai annulé la commande et l'ai recommandé ensuite.

Je le paye 30€ de moins comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paye presque le cable ;)

Effectivement, je me suis dit la même chose.

50cm c'est court, du coup j'ai pris un câble de 2m mais plus de 40€ pour deux mètres ! :o

Je sais qu'il y a des contrôleurs dans les connecteurs mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon câble Thunderbolt gratuit ! :P

Le prix a encore baissé depuis que j'ai commandé, du coup, direction le chat d'Amazon et demande de geste commercial, et bien vous savez quoi ? Je l'ai eu ! :P  :rotfl:

J'ai donc eu mon dock pour 159,10€. ;)

 

J'ai même pas encore reçu mon article que le prix a déjà chuté... Faut pas déconner.

Je leur ai dis de toute façon sinon je renvoie l'article et je le re-commande.

La personne m'a dit « Je vais voir ce que je peux faire ».

Elle revient deux minutes après et me dis qu'elle m'a fait un remboursement partiel de la différence du prix entre le moment ou je commande et maintenant.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon câble Thunderbolt gratuit ! :P

Le prix a encore baissé depuis que j'ai commandé, du coup, direction le chat d'Amazon et demande de geste commercial, et bien vous savez quoi ? Je l'ai eu ! :P  :rotfl:

J'ai donc eu mon dock pour 159,10€. ;)

 

J'ai même pas encore reçu mon article que le prix a déjà chuté... Faut pas déconner.

Je leur ai dis de toute façon sinon je renvoie l'article et je le re-commande.

La personne m'a dit « Je vais voir ce que je peux faire ».

Elle revient deux minutes après et me dis qu'elle m'a fait un remboursement partiel de la différence du prix entre le moment ou je commande et maintenant.

 

:P

 

Tu verras un jour, si tu as une activité commerciale quelconque à ton compte, tu trouveras vite pénible ce genre de clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là pour casser les gens toi, c'est pénible, ça aussi, figure toi !

 

Pour te répondre, peut-être mais moi je ne changerais pas les prix toutes les 5 minutes comme c'était le cas il y a quelques jours quand j'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là effectivement c'est plus intéréssant.

 

Tu vas y brancher quoi dessus ? Un cable ethernet et un disque dur ?

Câble Ethernet, disques durs USB, smartphone, disque dur FireWire, câble jack de mon kit 2.1 + des éléments ponctuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc ça va faire du ménage sur le bureau. Tu pourrais même bricoler une tablette sous ton bureau pour cacher tout ça, câbles et disques dur.

Ce sont des disques dur de backup ? Car j'imagine que tout le multimédia est sur le NAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là pour casser les gens toi, c'est pénible, ça aussi, figure toi !

Pardon, mais si tu racontes ta vie sur le forum, ne t'étonne pas si quelqu'un commente.

 

Pour te répondre, peut-être mais moi je ne changerais pas les prix toutes les 5 minutes comme c'était le cas il y a quelques jours quand j'ai commandé.

Déjà je dirais que si tu as commandé à tel prix, c'est que ce prix te convenait. Personne ne t'a mis le couteau sous la gorge.

 

Mais tu as en plus donné toi-même l'explication de ces variations de prix, courantes sur amazon : plusieurs vendeurs proposent le produit chacun à un prix différent, et c'est le meilleur prix de l'instant T qui est mis en avant. Donc en fonction des stocks des uns et des autres (c'est courant qu'un petit vendeur en mettent un seul en vente) et ben le meilleur prix peut changer assez vite, sans que ce soit forcément un vendeur en particulier qui change son prix en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pehache, c'est pas parce que le prix me convient que je vais cracher sur une réduction...

De plus on peut, dans certains cas, avoir besoin d'un produit, même si le prix ne nous convient pas.

 

Je sais comment fonctionne Amazon, il n'empêche qu'il y a eu une telle demande que le prix variait tout le temps.

 

Quand à commenter, c'est différent de casser. Tu peux commenter sans être offensant.

Toi tu casses les gens, tu aimes te croire supérieur aux autres et imposer ta façon de penser.

En général ce genre de gars je les évites, mais là tu es collant, et très bête en plus puisque tu sais bien qu'à chaque fois que tu me prends la tête ça fini par clasher.

 

Franchement, ça serait cool si tu pouvais ne plus t'occuper de moi.

Surtout qu'en général tu n'apportes aucune solution à ce que je dis. Je ne parle pas pour les autres.

Je sais que tu ne m'aimes pas, et moi je ne t'aime pas non plus, rassure-toi.

Donc, stop !

 

Baradal : Oui, et ça va me permettre de ne pas connecter x câbles à mon Mac, il y aura l'adaptateur secteur et le dock.

Le reste sera connecté directement sur le dock.

Les deux ports USB du Mac serviront pour les périphériques demandant plus que 2,5Gb/s (pour le moment je n'en ai pas, à priori) ou dans le cas ou les 3 ports USB du dock seraient occupés. :)

Le dock permettra aussi de planquer un peu les câbles puisqu'ils ne viendront pas directement sur le devant du bureau, où se trouve mon Mac, mais seront derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thunderbolt ne peut pas alimenter le Mac ? Ou peut-être pas encore.

 

Sinon si t'as pas envie de bricoler, chez Ikea il y a des ranges câbles de 30 ou 40cm de long. C'est super pratique. J'en ai deux sous mon bureau où s'aglutinent de façon tout de même un peu ordonnée mes cables informatiques, alimentations, multiprises et câbles de mes 2 lampes de bureau. De ce fait rien ne se voit. Ni au dessus ni au dessous de l'écran. Quand j'aurais le temps je te ferai une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pehache, c'est pas parce que le prix me convient que je vais cracher sur une réduction...

Sauf que le chantage au renvoi de l'article après achat, c'est moyen moyen, même si tu es dans ton droit. Dans la vie il y a plein de choses qu'on a le droit de faire et qui ne sont pas pour autant forcément défendables.

 

Quand à commenter, c'est différent de casser. Tu peux commenter sans être offensant.

Toi tu casses les gens, tu aimes te croire supérieur aux autres et imposer ta façon de penser.

En général ce genre de gars je les évites, mais là tu es collant, et très bête en plus puisque tu sais bien qu'à chaque fois que tu me prends la tête ça fini par clasher.

 

Franchement, ça serait cool si tu pouvais ne plus t'occuper de moi.

Surtout qu'en général tu n'apportes aucune solution à ce que je dis. Je ne parle pas pour les autres.

Je sais que tu ne m'aimes pas, et moi je ne t'aime pas non plus, rassure-toi.

Donc, stop !

 

 

La seule chose que j'ai écrite c'est "Tu verras un jour, si tu as une activité commerciale quelconque à ton compte, tu trouveras vite pénible ce genre de clients"

 

Avant d'être offensant, c'est vrai à 100%. D'ailleurs si tu trouves que je t'ai cassé avec cette remarque tout à fait mesurée, c'est que tu ne te sens pas si clair que ça, il n'y a que la vérité qui blesse.

 

Et encore une fois, si tu n'aimes pas que je commentes ta vie et ton oeuvre, ne l'étale pas à longueur de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...