Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 1 month later...

Visiblement ce serait Apple qui écoulerait directement des iPhones via eBay. Donc ce sont des bons plans — ou pas, à exactement deux mois de ma sortie de l'iPhone 6 !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ce serait Apple qui écoulerait directement des iPhones via eBay. Donc ce sont des bons plans — ou pas, à exactement deux mois de ma sortie de l'iPhone 6 !

 

;)

Ouais, et je l'attends de pied ferme, mon premier iPhone ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 5S factory certified est sold out ! :confused:

Pas mal de gens se sont fait avoir alors ! :o

Dans deux mois y'en a un paquet qui vont regretter leur achat...  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire ça? Tu as un téléphone Samsung tu t'es fait avoir? Non, personne ne t'a forcer à acheter ce téléphone et à vouloir en changer 6 mois après.Si je me souviens bien on t'avais dit de prendre un 5S mais tu n'avais pas les moyens donc tu as fait en fonction de ton compte en banque; Ceux qui ont acheté le 5S factory se sont fait plaisir car ils n'aurait peut être pas eu les moyens de le prendre neuf ou de prendre un 6 à 700€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. Mais je pense quand même que dans le lot il y a des gens qui seront déçu.

En fait, je pense que ceux qui ont foncés sur la promo ne suivent pas trop/ne s'interressent pas à l'actualité Apple.

Ils ne savent probablement même pas qu'on attend l'iPhone 6 dans 2 mois !

 

PS : C'est pas parce qu'on ne force pas à acheter qu'on ne peut pas se faire avoir.

C'est comme l'histoire des « promos » en tête de rayon dans les magasins parfois plus cher que les produits dans le rayon.

On ne force pas à prendre les promos, il n'empêche que ceux qui les prennent se font avoir quand le produit est plus cher que dans le rayon (ça arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire ça? Tu as un téléphone Samsung tu t'es fait avoir? Non, personne ne t'a forcer à acheter ce téléphone et à vouloir en changer 6 mois après.Si je me souviens bien on t'avais dit de prendre un 5S mais tu n'avais pas les moyens donc tu as fait en fonction de ton compte en banque; Ceux qui ont acheté le 5S factory se sont fait plaisir car ils n'aurait peut être pas eu les moyens de le prendre neuf ou de prendre un 6 à 700€.

 

Tout à fait d'accord avec toi ;)

 

Peut-être. Mais je pense quand même que dans le lot il y a des gens qui seront déçu.

En fait, je pense que ceux qui ont foncés sur la promo ne suivent pas trop/ne s'interressent pas à l'actualité Apple.

Ils ne savent probablement même pas qu'on attend l'iPhone 6 dans 2 mois !

 

Dans ce cas pourquoi seraient-ils déçu ? Ce que tu dis est assez contradictoire.

 

PS : C'est pas parce qu'on ne force pas à acheter qu'on ne peut pas se faire avoir.

rayon (ça arrive).

C'est comme l'histoire des « promos » en tête de rayon dans les magasins parfois plus cher que les produits dans le rayon.

On ne force pas à prendre les promos, il n'empêche que ceux qui les prennent se font avoir quand le produit est plus cher que dans le rayon (ça arrive).

Ok tu peux te faire avoir de la sorte, mais si tu ne le sais pas je vois pas bien où peut être la déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne savent pas que l'iPhone va sortir, mais ils le sauront quand il sera sorti. Vu le bruit que ça va faire.

Tu sais très bien que chaque lancement d'iPhone est médiatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout personne qui n'habite pas aux fonds des bois sait très bien que l'iPhone 6 arrive le 9 septembre ! Tout de même !  :shok:

 

:hihi:  :rotfl:  :rotfl:

Le 9 ? Pourquoi le 9 ?  :hmmm:

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mardi ! Et comme tous les mardis, y'a « Ciel, mon mardi ! » à la TV !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ciel,_mon_mardi_!

 

(je mets un lien, pour que vous puissiez comprendre, vu que vous êtes tous nés après 1992 ! :rotfl: )

J'aurais dit "le mardi c'est permis " car Docteur Quin femme médecin.

L'iPhone ne peut pas sortir un jeudi car c'est "les jeudis de l'angoisse" et le vendredi c'est ravioli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne savent pas que l'iPhone va sortir, mais ils le sauront quand il sera sorti. Vu le bruit que ça va faire.

Tu sais très bien que chaque lancement d'iPhone est médiatisé.

Et alors en quoi cela engendrera t-il une déception ? J'aimerai bien le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...