Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Salut,

 

Merci pour l'info.

Perso j'attends la conf' d'octobre pour procéder à l'achat de mon futur Mac mini (je verrais quelle génération je choisirai en fonction des annonces et surtout des prix ^^).

Idem. Et si le Mac Mini passe au SSD propriétaire hors de prix comme sur les autres Mac, je resterai sur un iMac. J'attend surtout une baisse des prix des SSD, mon futur Mac aura au moins un SSD de 512Go. Et vu qu'il y en a plus sur le refurb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter ses rushs dans Final Cut Pro X dans des conditions optimales ça commence sérieusement à devenir tentant. Si j'avais à l'heure ou j'écris ces mots, un Mac doté de l'USB3, je pense franchement que j'en aurais pris un.

 

Merci pour ce bon plan. Je vais tout de même regarder quand fini l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal, après tu fais quoi, tu achètes un boitier externe? USB3? TB?

TB non, trop cher. Tu paierais le boitier limite plus cher que le disque.

Un boitier USB3 suffit largement. Mais attention à ne pas en prendre un trop cheap, au risque de ne pas exploiter au max les capacités du SSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous devez le savoir mais Netflix propose 1 mois d'essai gratuit (ça me permet de me mettre à jour sur Walking Dead, et les gosses ont accès aux dessins animés). Avec l'ATV c'est pas mal du tout, je me remets à l'utiliser.

Il suffit de s'inscrire, mettre son numéro de CB, valider son inscription et se désinscrire pour ne pas être prélevé le mois suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plans sur Amazon sur les bornes WiFi Apple :

 

- AirPort Extreme 157€ au lieu de 199. Neuf bien entendu. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00DCL3EWA/ref=mp_s_a_1_1?qid=1414883456&sr=8-1&pi=SX200_QL40

- Time Capsule, je ne met que le modèle 2To mais la réduc est aussi valable sur le modèle 3To. Donc TC 2To 263€ au lieu de 339 http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00DCL3GL4/ref=mp_s_a_1_4?qid=1414883468&sr=8-4&pi=AC_SX110_SY165_QL70

 

Jpense prendre une Extreme à 157€. La TC m'aurait bien intéréssé mais c'est 1000x trop lent pour de la sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Baradal, la pauvreté du catalogue de Netflix a fait retomber le soufflé beaucoup plus vite que prévu.

 

Et puis j'aimerais bien savoir ce que Netflix a de plus que les différents Canal Play et autres propositions de VOD qui pululent sur nos box ? Ah ouais, la possibilité de regarder ça sur ma tablette. Ah bah nan, même pas. Je ne dis pas que Canal Play a plus de choix, j'en sais rien. Mais il me semble bien que oui.

 

Le comble dans cette histoire, c'est qu'en France, Netflix ne peut même pas distribuer un de ses produits phare, House of Cards, puisque les droits pour la France ont été cédés à Canal. Huhu ^_^

 

 

Difficile ? Heu oui désolé mon petit requin mais non j'ai pas envie d'attendre 3 ans après une sortie en salle, un film, pour l'avoir en VOD sur Netlfix. 

 

Ça, malheureusement, c'est un mal français. La loi sur la chronologie des médias est la même pour tous. Fournisseur (légal) comme client. Ta seule possibilité, dans un cas comme celui-là, c'est de passer par la voie illicite. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 pour House of Cards !

 

Sinon Mout, j'achète relativement souvent des Blu-Ray. Quitte à acheter des films de 2-3 ans, autant les prendre en format physique. D'autant plus que la qualité est meilleurs et souvent les tarifs moins élevés qu'en DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : un VPN et voila, vous avez le catalogue du pays de votre choix. Ce n'est pas comme l'iTunes Store, avec un compte par pays.

 

« Ah oui, mais un VPN assez rapide pour faire passer de la vidéo en HD, c'est difficile à trouver gratuit. » Certes, sauf que c'est inutile sur Netflix : j'ai découverts qu'une fois la vidéo lancée, on peut couper son VPN (et donc profiter de toute sa connexion internet). Donc un pauvre VPN gratuit, même s'il est lent, suffit sans problème.

 

Je suis allé voir sur Canal Play : je vois l'onglet « Adulte -18 » dès la page d'accueil, au moins on sait qu'on est bien chez Canal. :P  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues proposera de nouveau de la DATA gratuite et illimité à tous ses clients ainsi qu'aux clients B&You du 8 au 11 novembre inclu ! :)

Mon téléphone va chauffer en mode modem. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'aimerais bien savoir ce que Netflix a de plus que les différents Canal Play et autres propositions de VOD qui pululent sur nos box ?

Bon, donc je suis allé tester Canal Play… Premièrement, le catalogue n'est pas vraiment différent de celui de Netflix. Bien sûr, on doit pouvoir trouver des films qui sont sur l'un et pas sur l'autre, et donc si c'est un film que vous vouliez voir, ça donne l'impression que l'un est mieux que l'autre… mais objectivement les deux catalogues on l'air similaires ; et encore, je me restreint à Netflix France (bien qu'il soit possible d'accéder à Netflix US sans surcout comme je l'ai expliqué !).

 

Mais alors si on met le catalogue de coté, Canal Play se fait bien rétamer du coté du service. Aucun contrôle sur la qualité qui est donc, sans surprise, horrible. Un player tellement merdique que ça saute même avec seulement deux paquets de pixels qui se battent en duel. Et le mieux, mon truc préféré : les film en VO avec les sous-titres qu'on ne peut pas enlever. Haaaaaaaa, c'est beau la France.  :mellow:  :mellow:  :mellow:

 

Bref, je reste sur Netflix…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui envisageraient l'achat d'un nouvel ordinateur, j'ai un super bon plan du côté des... PC !

 

En effet, c'est Dell qui propose son convertible XPS 11 d'une valeur initiale de 1200€ pour le modèle 256Go à, tenez-vous bien, 449€ !

Oui mesdames et messieurs, 750€ de remise jusqu'au 19 novembre prochain et 600€ de remise pour ceux qui l'auraient loupé jusqu'au 29 janvier 2015 inclu.

Ensuite, le prix repassera à 1200€.

 

La version 128Go du XPS 11 est elle proposé à... 349€ au lieu de 1000€ !

Toujours jusqu'au 19 novembre puis 500€ (et non pas 600€ comme pour le modèle 256Go) de moins jusqu'au 29 janvier 2015, ensuite, le prix repassera à 1000€.

 

Pour gratter les 150€ de remise supplémentaire, il vous faudra renseigner ce bon de réduction lors du passage de la commande : M414Q1SG9J1H23

(Code valable jusqu'au 19 novembre (mercredi prochain))

 

XPS%2011%20re%CC%81duction.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: La vache !!!

Ahah ! :P

 

Je réfléchis encore mais je crois que je vais plus réfléchir longtemps et sauter dessus. :P

 

Edit : Ah, oui, j'ai oublié de le préciser, mais ce petit 11" a une définition de... 2560 x 1440px, soit une résolution de 267ppp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...