Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

Via MacG : http://www.grosbill.com/4-crucial_ssd_m550_-614670-informatique-_disque_dur#datasheet_fiche_technique

Jpense m'en prendre un de 512Go pour le montage vidéo.

Merci pour le bon plan ! :)

270€ le prix normal, ça me parait cher, non ? Par rapport à d'autres boutiques en ligne ?

 

Chez Amazon il est à 190€ :

http://www.amazon.fr/Crucial-CT512M550SSD1-Disque-Flash-interne/dp/B00IRRDHVW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1421871106&sr=8-2&keywords=crucial+m550

Il n'y a pas une très grosse différence de prix du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

270€ en temps normal ça te parait cher ? Pas trop non. C'est 500 billets chez Apple le SSD 512Go.

En même temps si tu compares avec Apple... Ca doit être les seuls à proposer des SSD à ces prix là.

On le trouve facilement à moins de 200€ le M550 de 512Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

270€ en temps normal ça te parait cher ? Pas trop non. C'est 500 billets chez Apple le SSD 512Go.

En même temps si tu compares avec Apple... Ca doit être les seuls à proposer des SSD à ces prix là.

On le trouve facilement à moins de 200€ le M550 de 512Go.

 

 

A merde je croyais que c'était notre référence. Surtout depuis l'avènement des SSD quasi impossible à changer, avec format propriétaire dans des machines difficilement démontables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

270€ en temps normal ça te parait cher ? Pas trop non. C'est 500 billets chez Apple le SSD 512Go.

En même temps si tu compares avec Apple... Ca doit être les seuls à proposer des SSD à ces prix là.

On le trouve facilement à moins de 200€ le M550 de 512Go.

 

 

A merde je croyais que c'était notre référence. Surtout depuis l'avènement des SSD quasi impossible à changer, avec format propriétaire dans des machines difficilement démontables...

 

Aucun rapport.

Tu parles d'acheter un SSD pour toi, donc j'imagine que le Mac dans lequel sera le SSD est démontable. Du coup tu es hors sujet avec tes Mac non démontables.

Quand on a pas le choix, que sa machine on ne pourra pas la démonter, on prends chez Apple, même si leurs tarifs sont injustifiés, mais quand on a le choix, que notre Mac accèpte des SSD au format SATA voir mSATA, autant prendre le SSD là ou il est le moins cher et pas payer une option 500€ chez Apple alors qu'elle ne coûte que 180€ ailleurs, non ?

 

Libre à toi de payer le prix que tu veux. Mais après faut pas s'étonner si certains disent que les Mac users sont des moutons, quand on paye le prix d'une option presque 3 fois le prix alors qu'on a la possibilité de l'avoir moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te rassure, j'ai un filtre à Lolyanccol quand je suis connecté justement à cause de ça :P

???

 

C'est pas moi qui prends les gens de haut... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas moi qui prends les gens de haut... Bref.

? Tu peux développer Caliméro ?

 

Ca servirait vraiment à quelques chose ? On a déjà dis stop à deux reprises...

Relis tes derniers messages et tu devrais comprendre pourquoi j'ai dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le boitier. ;)

Les Inateck que j'ai sont aussi "UASP", du coup ils ont des très bons débits avec des SSD. ;)

Après, c'est sur que niveau design c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USB ne supportant pas la commande TRIM, c'est juste du gâchis d'utiliser un SSD en USB.

N'existe-t-il pas une commande, un truc à faire, je ne sais quoi, qui permettrait, une fois de temps en temps de passer un coup de trim sur le disque ?

Comme un genre de scan disk qui écrit 0 quand la cellule n'est pas utilisée, à passer genre deux trois fois par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...