Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

Non mais faut arrêter avec les 6ms. Pour du gaming, oui il faut beaucoup mieux, mais pour le reste on s'en fout. Un ami a moi a une paire d'écran Apple, dont le temps de réponse est 14 secondes si je me rappelle bien, et il bosse très bien dessus ! 

C'est exactement ce qu'on vient de dire oui.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

Non mais faut arrêter avec les 6ms. Pour du gaming, oui il faut beaucoup mieux, mais pour le reste on s'en fout. Un ami a moi a une paire d'écran Apple, dont le temps de réponse est 14 secondes si je me rappelle bien, et il bosse très bien dessus ! 

C'est exactement ce qu'on vient de dire oui.. :P

 

 

Et encore, il faut jouer aux FPS. Sur Cities Skylines par exemple, ça n'a aucune sorte d'importance. Même sur Minecraft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais 4K = surface d'affichage d'un full HD classique. Trop peu pour moi.

 

Je préfère avoir une surface d'affichage d'un FHD plus nette et plus précise qu'une surface de travail plus grande mais moins précise puisque moins de pixels.

En plus, on peut régler quelle définition adaptée on veut. :)

D'un 2560*1440 sur du 27" c'est tres net. Donc sur 25" en tout cas moi ça m'ira très bien.

De deux, le retina c'est super pour le texte et les images, ça je te l'accorde. Pour le reste c'est pas indispensable. Surtout en vidéo non 4K.

Quant à un écran 4K, d'un si tu veux l'effet retina il te faut rester dans la définition native et sur un ecran n'excédant pas, pour moi, 23/24". De deux, quel interet à la 4K si tu l'utilises pas en natif ? J'y ai pensé. Mais c'est du bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natif =  3840 x 2160 ? C'est ça la définition native pour moi sur un écran Ultra HD.

 

Pour moi, un 24" en Ultra HD avec une définition affichée de 1920 x 1080px ça me va très bien. J'aurai l'effet Retina que je cherche sur un écran externe.
PS : 2560 x 1440 sur du 27" je trouve pas ça particulièrement nette. C'est mieux que du FHD sur un 21,5", mais on est loin du Retina quand même. Enfin, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2560 x 1440 sur du 27" je trouve pas ça particulièrement nette. C'est mieux que du FHD sur un 21,5", mais on est loin du Retina quand même. Enfin, je trouve.

Bah clairement si tu colles ton pif sur l'écran c'est flou ! :P

Franchement, à une distance d'utilisation "normale" pour un ordi fixe (±1m), c'est très net. Il faut vraiment que je scrute une courbe d'auto arrondie pour distinguer les pixels, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excusez moi pour le natif. J'avais en tête un 1080p en retina. Sorry.

2560*1440 c'est certes pas le 5K de l'iMac 27". Mais clairement c'est pas degueu du tout et ça reste relativement bien bien net.

Mais bon, c'est à ça que servent les échanges. J'irai retester un 24" 4K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil que la dernière fois : Amazon se vautre dans sa description c'est un boîtier vide. ;)

Oui, bin faudrait qu'ils arrêtent de se gourer parce que je vais finir par craquer mon slip moi (et pipoca risque de me sauter dessus, du coup) ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil que la dernière fois : Amazon se vautre dans sa description c'est un boîtier vide.  ;)

 

En cas de description erronée, ne vendeur n'est-il pas dans l'obligation d'honorer tout de même la vente ? Techniquement, en tant que client, je ne suis pas supposé aller farfouiller les numéros de série et vérifier que ça colle bien avec les données du constructeur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

Mon premier message sur le forum :)

 

La souris Magic Mouse 2 est à 70.80€ sur boulanger.fr (et à priori en magasin aussi) au lieu de 89€ pour le prix normal, soit 20.5% de réduction.

 

Commandée hier (avec le chronopost express gratuit jusqu'à hier, c'est cool :) ), je l'attends, elle doit arriver d'un moment à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...