Jump to content
Baradal

Les bons plans du moment

Recommended Posts

Guest LolYangccool

Je pense que ceci a ça place dans ce topic, en effet, un disque dur 1To à 66€.

C'est PriceMinister mais ça peu valoir le coup, je pense, étant donné que ce n'est pas de l'occasion.

Pour info, j'ai acheté le miens en 2012 (un Toshba aussi, de 1To aussi, avec USB 3) à 140 boules...

Je pense que ceci a ça place dans ce topic, en effet, un disque dur 1To à 66€.

Pas plus que ça non. Ce sont leurs tarifs actuels. Rien d'extraordinaire dans ton offre.

Guest LolYangccool

Ah... J'ai pas trouvé ça très cher moi...

En général j'en vois plus dans les 80€. :)

Oui c'est pas excessivement cher. Mais ce sont les tarifs. Entre 66 et 75€ je considère que c'est du pareil au même.

Des choses intéressantes en ce moment sur l'ipad Air? on pense en acheter comme cadeau de noël....

J'aurai un bon plan sympa dimanche chez PriceMinister, à 434 pour le modèle de base (et les autres dans le même esprit). ;)

C'est fiable comme site? Comment marche la garantie dans ce cas? on peut aller dans un apple store ensuite ou faut forcément renvoyer?

Oui c'est fiable. Après c'est comme partout, faut juste faire attention à commander auprès de vendeurs avec de nombreuses ventes au compteur. Pour les iPad, les promotions sont très récurrentes et j'en ai profité moi même, aucun souci. Pour la garantie, ça fonctionne directement en Apple Store. ;)

Ok, merci, surtout qu'après discussion, on va partir sur une capacité plus élevé que prévu, donc ça va douiller, donc si on peut économiser quelques euros, pourquoi pas...

Guest LolYangccool

Je ne conseille absolument pas PriceMinister.

J'ai commandé deux fois à deux vendeurs différents, deux fois j'ai eu des soucis.  :bouh:

iMac 27" full full options i7 3.5Ghz - 16Go ram - CG 4Go - 1To SSD à -38%. 2199 au lieu de 3549€. Bon plan découvert par le biais de Macbidouille http://www.macbidouille.com/news/2014/04/29/une-affaire-exceptionnelle-sur-le-refurb

Le lien applestore http://store.apple.com/fr/product/G0PG7F/A/imac-27-pouces-reconditionne-avec-processeur-quadricœur-Intel-Core-i7-a-35-ghz?afid=p231%7Ccamref%3AihXS&cid=AOS-FR-Aff-PHG

C'est marrant (tout proportion gardé) en allant voir sur le refurb, on trouve des machines (iMac 27 de même génération) moins bien équipé.

iMac 27" full full options i7 3.5Ghz - 16Go ram - CG 4Go - 1To SSD à -38%. 2199 au lieu de 3549€. Bon plan découvert par le biais de Macbidouille http://www.macbidouille.com/news/2014/04/29/une-affaire-exceptionnelle-sur-le-refurb

Le lien applestore http://store.apple.com/fr/product/G0PG7F/A/imac-27-pouces-reconditionne-avec-processeur-quadricœur-Intel-Core-i7-a-35-ghz?afid=p231%7Ccamref%3AihXS&cid=AOS-FR-Aff-PHG

Avant que ne revienne sur le refurb une telle affaire, beaucoup de bits s'écouleront sur le web...

Je pense que ça doit être une erreur de leur part.

Actuellement, t'as presque le même sauf pour (CG 775 2Go et SSD 512) pour 300€ de plus.

:hmmm:

Guest LolYangccool

:shok:

2200€ ? Punaise, 1350€ de réduc ! :o

Ca y est, LOL veut de nouveau ce prend un nouvelle ordinateur ?

Guest LolYangccool

Ca y est, LOL veut de nouveau ce prend un nouvelle ordinateur ?

Bah, je me demande si ça vaudrait pas le coup de le prendre et de le revendre 600/700€ plus cher dans quelques semaines, après qu'il n'y en a plus sur le refurb... :ph34r:

Je le prendrais bien en définitif et revendre mon iMac actuel, mais je garde des sous pour le MBPR de fin 2014/début 2015. :)

La je viens de me prendre un SSD M500 de 960Go pour mon PC portable (je recevrais le SSD lundi ou mardi). :P

Guest LolYangccool

Au moment ou je fais pour passer commande de l'iMac il est parti... :(

J'allais le garder et revendre mon 21,5". Dommage...  :cry:

J'y aurai pas mis ma main à couper, mais presque.

Guest LolYangccool

J'y aurai pas mis ma main à couper, mais presque.

Tu commences à me connaître. :P

Au moment ou je fais pour passer commande de l'iMac il est parti... :(

J'allais le garder et revendre mon 21,5". Dommage...  :cry:

Si j'avais eu les 2000€ de côté sans devoir aller piocher sur mes placements, je pense aussi que je l'aurais pris. Mais bon, c'est la vie, peut-être une autre fois.

Un monstre pareil à un tel prix aurait été une putain d'affaire. De quoi à l'aise le garder 10 ans. Surtout qu'aux vues des nouveautés du MBA 2014, j'ai envie d'attendre Broadwell. A moins que le Mini 2014 ne montre le bout de son nez avec un SSD à 1Go/s.