Jump to content
Baradal

Les bons plans du moment

Recommended Posts

Non, il est toujours à 1099€. J'ai bien précisé que c'est le modèle de 512Go qui est en promo, pas le 256Go.

J'ai aussi précisé qu'il fallait le sélectionner manuellement sur le lien que j'ai mis ci-dessus...

Aujourd'hui, jusqu'à minuit, Price Minister fait 20% de remise en bon d'achat pour les achats réalisés via l'application mobile. Les tarifs sont assez intéressants, par exemple j'ai pris un iPhone 8 64Go à 680€ (Importé du RU), ce qui m'a permis de récupérer 170€ en bon d'achat.

Aujourd'hui, jusqu'à minuit, Price Minister fait 20% de remise en bon d'achat pour les achats réalisés via l'application mobile. Les tarifs sont assez intéressants, par exemple j'ai pris un iPhone 8 64Go à 680€ (Importé du RU), ce qui m'a permis de récupérer 170€ en bon d'achat.

Intéressant, merci !

Prise française l'iPhone ?

J'ai déjà acheté du importé du RU sur Amazon (l'origine n'était pas précisée) et je me suis retrouvé avec une prise anglaise (routeur Synology), du coup j'ai du renvoyer et recommander ailleurs.

Prise anglaise probablement, mais ils fournissent généralement l'adaptateur. Dans tous les cas je réutiliserai celui de mon iPhone actuel.

Bon, c'est SFR, mais ça peut valoir le coup suivant votre zone géographique (c'est plus sur le fixe que SFR est mauvais en plus).

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/

DATA illimité pour 25€/mois sans engagement.

Pour mettre dans un routeur 4G par exemple ça peut être génial si la ligne fixe est de mauvaise qualité.

Faut voir les conditions d'utilisation : ça ne m'étonnerait qu'il y ait quelque chose sur un "usage raisonnable" leur permettant de réduire le débit en cas d'utilisation fixe "lourde".

Aujourd'hui, de 12h à minuit, Price Minister rembourse 20% en bons d'achat (super points) pour les commandes faites sur l'app mobile.

Si ça n'a pas changé depuis la dernière promo de ce genre : les super points sont crédités 3 jours après réception de la commande (confirmation de réception et notation du vendeur sur le site) et sont valables 30 jours à partir de cette date.