Jump to content
Baradal

Les bons plans du moment

Recommended Posts

Guest LolYangccool

Oui, le site est maintenant inaccessible, on dirait que je suis arrivé au bon moment. :P

Guest LolYangccool

Je ne pense pas qu'ils annuleront, j'ai reçu des mails me confirmant et validant mes commandes...

Oui, le site est maintenant inaccessible, on dirait que je suis arrivé au bon moment. :P

Grave ! J'aurais pas du finir mon épisode de Dr House :confused: J'en aurais pris 2. Un pour me faire un DDext, un autre pour le MBP de mon frangin.

Débit de la carte à l'expédition

Oui et ?

Tu m'en revend un Paul ? :P

Guest LolYangccool

Pas de soucis. :)

Apple devrait faire pareil avec les MBPR. :P:ph34r:

Guest LolYangccool

@ Shark et Sylvain ? En quoi pourraient-ils annuler la vente ? Ils affichent de mauvais prix à eux d'assumer.

Pour prix dérisoire : http://www.leguide.c...refus-de-vente/ ;)

Et donc, c'est un prix dérisoire ça j'imagine, ils pourront donc annuler la vente. :(

J'espère que je les recevrais avant qu'ils ne s'en rendent compte. :ph34r:

Tout exité par le fait de pouvoir aller en acheter 2 ou 3 j'ai zappé le coup de la vente à perte.

Dommage pour moi d'être arrivé trop tard. J'espère que lol recevra sa commande. Sinon merci pour ces précisions ;)

Page de nouveau accéssible. A ce prix même si c'est un SSD de merde je tente ma chance.

Guest LolYangccool

Page de nouveau accéssible. A ce prix même si c'est un SSD de merde je tente ma chance.

Moi elle s'est rechargée à moitié...

Le temps que j'aille la chager sur mon mac pour passer commande et bim ça plante à la moitié comme toi.

Guest LolYangccool

Apparemment c'est en ligne depuis hier après-midi cette « offre ».

Guest LolYangccool

Le temps que j'aille la chager sur mon mac pour passer commande et bim ça plante à la moitié comme toi.

Oui, fin, j'ai pas voulu recommander encore une fois, faut pas abuser non plus... ^_^

Je vais déjà peut être me retrouver avec 6 SSD...

J'ai juste essayé de retourner sur la page pour voir si c'était toujours en ligne.

Eh ben ! Et toujours pas retirée.

Si la page charge j'en prendrai 5. Un pour le papa, le frère, un pour mon clone, un pour TM, et un pour le montage vidéo.

Quelqu'un sait-il si c'est de la bonne cam ?

Guest LolYangccool

Eh ben ! Et toujours pas retirée.

Si la page charge j'en prendrai 5. Un pour le papa, le frère, un pour mon clone, un pour TM, et un pour le montage vidéo.

^_^

Là ou je pense et surtout espère, que nous ne prenons pas de risque est le fait que l'on soit débité à l'expédition. Donc s'ils veulent annuler, j'annule aussi mais certainement pas il n'y aura de coup de bon d'achat ou équivalent à la con.

Conrad.jpg

Guest LolYangccool

Conrad est un site très connu, tout comme le magasin...

J'espère scincèrent pas m'être fait couilloné. Surtout que j'ai reçu déjà deux confirmation de prise en compte de ma commande.

je veux pas faire mon rabat-joie, mais j'y crois pas, moi... je pense que ca va se finir par une annulation par le marchand.

Mais c'est sur que si ça marche, vous êtes les rois du pétrole !

Oh t'inquiètes de mon côté ya pas de souci. Je me dis qu'à ce prix autant tenter. Au pire comme tu dis, ils annulent. Mais vu que je ne comptais pas en prendre si je n'étais pas tombé sur cette, je l'espère, bonne affaire grace à Sylvain, je n'en aurais pas acheté. Donc dans le pire des cas je serai un peu déçu mais ça s'arrêtera là ;)

Commande annulée pour moi (j'en avais pris trois), compte non débité. ;)

Si j'en crois quelques commentaires sur Twitter, les toutes premières commandes ont été honorées, cela étant dû au traitement semi-automatisé des envois. Le même constat avait été fait avec les Trois Suisses l'année dernière, où quelques produits avaient été livrés.

J'ai également pris l'imprimante à 20 € au lieu de 200 €, c'est toujours "en cours" mais j'ai peu d'espoir...

Édith : imprimante annulée aussi.

De toute façon vu que les deux seules choses qu'on risque, c'est soit que ce soit annulé, auquel cas on se dit juste ben tant pis. Ou sinon d'être débité d'un montant dérisoire, là on se dit, youhooouu :D

Ou sinon d'être débité d'un montant dérisoire, là on se dit, youhooouu :D

Comme précisé précédemment dans le topic, on n'est débité qu'à l'envoi des produits, donc aucun risque en cas d'annulation. ;):)

Yep :) j'ai mal tourné ma phrase. Je voulais dire que les deux choses qui peuvent nous arriver sont soit l'annulation, soit d'être chanceux et de voir ces produits très peu cher arriver dans notre boite aux lettres ;)