Baradal Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Possible que le DMR coince. Ça me le fait avec certains DVD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 C'est bizarre qu'aucun developpeur n'ait isolé la fonction de décodage d'iTunes. Apres je sais pas grand chose sur les DRM, j'imagine que c'est un minimum sadique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 C'est bizarre qu'aucun developpeur n'ait isolé la fonction de décodage d'iTunes. Apres je sais pas grand chose sur les DRM, j'imagine que c'est un minimum sadique C'est d'ailleurs bizarre qu'Apple ait supprimé les DRM des musiques et pas des séries/films, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 En même temps c'est pas les mêmes tarifs j'imagine, ni les mêmes contraintes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Possible que le DMR coince. Ça me le fait avec certains DVD. A priori il existerait un plugin VLC pour Handbrake permettant de lever ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Possible que le DMR coince. Ça me le fait avec certains DVD. A priori il existerait un plugin VLC pour Handbrake permettant de lever ce problème. La flemme de chercher je t'avoue. Surtout que j'achète que des bluray maintenant. Mais merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Moi ça m'interesse ! Où le trouve-t-on ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 Bon ça n'a pas vraiment sa place ici mais je voulais en faire part au gros geek koala fan de Dexter http://www.materiel....promocode=16276 Énorme : http://www.materiel.net/gadget-geek/set-de-tasses-ctrl-alt-del-87015.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Énorme les verres Dexter et les tasses ! Sinon, super offre en ce moment ! Un bundle d'applications Mac gratuit d'une valeur de 151$ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 Dès que je récupère un appart à moi je m'achète ça Accessoire totalement indispensable pour les retours de soirées arrosées http://www.materiel....ttes-59870.html PS : Même gratuit je n'en veux pas. Tous ces bundle qu'on trouve chaque mois ou presque ne présentent la plupart du temps que des logiciels de merde ou qui ont un équivalent gratuit, parfois meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Ouais, je viens de les essayer, j'en garde aucun... Je garde les fichiers téléchargés (dmg et zip), comme d'habitude, mais bon, les applications sont vraiment pas terribles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 http://www.revuetendanceconso.com/dossier-achats-swg-2013.php?v=toc_fr_2013&a=bk&n=&fde=&fdn=&fdf=&k= vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catalan2711 Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Fiable j'en sais rien, alléchant oui. Un truc me chiffone dans cet article, bête mais bon. Le mec écrit en gras que c'est lui qui fait le test car il veut acheter un iPad 4 : "Je voulais acheter un nouvel iPad 4 d'Apple, c'est donc moi qui ai été chargée du test." Et plus loin : "J'ai commencé par une enchère sur l'article que je convoitais : un téléviseur LED Samsung 132''." Bon après les commentaires en dessous sont globalement positifs... faudrait chercher un peu sur le net. Après si c'est gratuit de faire quelques enchères, ça se teste sur un truc pas trop cher ! ______ EDIT : http://forum.lesarna...ggi-t82265.html ______ EDIT2 : "Bonjour ! Pour répondre à propos du site revuetendanceconso : Ce site est bidon. * Ils n'ont qu'une seule page (ou certainement d'autres pages du même acabit, non accessible directement depuis une page d'accueil) http://www.revuetendanceconso.com/dossi ... p-2013.php Si vous allez sur le site directement (http://www.revuetendanceconso.com), vous serez redirigé vers... google... * Ils ont fabriqué les commentaires, cela se voit très simplement : ils datent tous du 19 juin, et les commentaires sont fermés pour "cause de spam". Très drôle. * Le site vante maintenant enchereVIP appartement au même groupe * la date du code promo est modifiée chaque jour : "L'offre d'essai expire le Vendredi 21 juin 2013 Code promo: VIP50" * Le site est enregistré à... Panama !! Aptds. 0850-00056 Zona 15 Panama Panama Tel: +507.65995877 --> Enfin, bref, que du bon quoi ! --> Fuyez !!!!!!" Donc bien bidon en effet ARNAQUE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Un seul mot suffira : BULLSHIT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bientôt ils vous nous inventer les sites qui te filent du pognon en plus de te filer des iPads. Attrape-naïf monumental. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 C'est dans le fil mdr voire wtf qu'il aurait fallu poster ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 C'est con mais moi ce qui m'a le plus choqué ce sont les commentaires tous écrit en bon français sans ou quasi sans faute !! D'habitude ce genre de site c'est comme jeuxvideo.com, ce sont des commentaires écrits par des semi analphabètes. Perso c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defpark Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Il y en a d'autre qui sont intéressant dans ce système la Le seul truc pour pas dépenser beaucoup c'est le regarder à combien se vendent les truc en moyenne et ne miser qu'à ce moment la Car la mise coûte Ex un iPhone 5 coûte 500€ il se vend 10€ en moyenne Ça sert à rien de miser au début sachant qu'il va monter et monter Il vaut mieux prendre son temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Mon père m'a toujours dit que le meilleur moyen pour s'acheter des choses, c'est le travail. Le reste n'est que pure spéculation. Comme l'euromillions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Mon père m'a toujours dit que le meilleur moyen pour s'acheter des choses, c'est le travail. Le reste n'est que pure spéculation. Comme l'euromillions [mode troll velu]Encore faut-il qu'il y en ai pour tout le monde, du travail... [/mode troll velu] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Oui, mais c'est un autre débat. D'ailleurs simple question, dans quel domaine un geek comme toi étudie ou taf ? T'as le droit de répondre en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Je vais travailler dans l'informatique à partir d'août (contrat signé hier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Et en quoi va consister ton taf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Je vais travailler dans l'informatique à partir d'août (contrat signé hier). Déjà ? Félicitations !!! Tu es jeune pourtant (me semble-t-il...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Tu sais, LYC est "informaticophile". Peut-petre a t-il eu une liaison avec le serveur central de la boite dans laquelle il a postulé. En gros "il est passé sous le bureau". Ce qui peut lui avoir ouvert certaines portes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts