Augustin Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Oui je sais, tout a commencé avec une AirPort Extreme c'est bien ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Tout à fait. Une AirPort Extreme transformée en vagin artificiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Je plussoie fortement Sylvain ! En plus, c'est pim qui avait lancé cette intox ! Mais oui, je suis jeune, 20 ans le mois prochain. Merci Augustin pour les félicitations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Ah la chance de pouvoir commencer à gagner sa vie à cet âge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Ah la chance de pouvoir commencer à gagner sa vie à cet âge ! Si on veut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Oui je sais, tout a commencé avec une AirPort Extreme c'est bien ça ? Je dirais plutôt avec Siri et l'Ipod pour mettre les "choses" dans la bonne chronologie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Oui je sais, tout a commencé avec une AirPort Extreme c'est bien ça ? Je dirais plutôt avec Siri et l'Ipod pour mettre les "choses" dans la bonne chronologie. Ah nan, ça c'est ma copine après l'AirPort. D'abord, ma première copine c'est l'APE, puis je l'ai quitté pour Siri qui elle n'est pas muette. :rotfl: PS : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Je vais travailler dans l'informatique à partir d'août (contrat signé hier). en quoi consiste le poste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Et en quoi va consister ton taf ? Up ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Comment tout le monde veut savoir dans quoi il travaille ! LYC va avoir droit à des visites pendant son taf, je le sens bien ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Comment tout le monde veut savoir dans quoi il travaille ! LYC va avoir droit à des visites pendant son taf, je le sens bien ça T'as vu ça ! Bande de petits curieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 T'as vu ça ! Bande de petits curieux ! Bon arrête de nous faire languir et balance l'info ! Zut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 T'as vu ça ! Bande de petits curieux ! Bon arrête de nous faire languir et balance l'info ! Zut ! En tous cas, toi on sait ou tu es, dans un hospice ! Ça, c'est fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 C'est ridicule de faire monter la sauce comme ça. Tant pis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Allez les gars on le colle dans tous les topics où il parle pour lui demander où il travaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 C'est ridicule de faire monter la sauce comme ça. Tant pis. Faire monter la sauce ? WTFuuuu :pan: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Merde, d'habitude ça me dérange pas de pourir des topic pas trop sérieux mais là nooonll Bon allé dit-nous ? Ou si tu le veux pas fait-le nous savoir une bonne fois pour toute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bon allé dit-nous ? Ou si tu le veux pas fait-le nous savoir une bonne fois pour toute ! Je vais travailler dans un Cyber-Centre (donner des cours à des débutants total) et dans des écoles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Ba c'est sympa comme métier T'as la vocation de l'enseignement ? Ou bien c'est un boulot pour la paye ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Ba c'est sympa comme métier T'as la vocation de l'enseignement ? Ou bien c'est un boulot pour la paye ? Nan, c'est parce que j'aime bien mais si je taff c'est aussi pour la paye. Si je pouvais être payer sans travailler, ça serait le top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blenday Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Ba c'est sympa comme métier T'as la vocation de l'enseignement ? Ou bien c'est un boulot pour la paye ? Nan, c'est parce que j'aime bien mais si je taff c'est aussi pour la paye. Si je pouvais être payer sans travailler, ça serait le top ! A ne pas confondre a travailler sans être payer, ce qui te sera proposé plus souvent que l'inverse! Tu aime bien te sentir puissant comme un petit koala apprenant aux autres a monter aux arbres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Moi je voyais bien Lol comme testeur de sous vêtements connectés de la fameuse marque de préservatifs.... Je suis déçu sur ce coup là :-( Prépare toi à t'arracher les cheveux et dis nous dans 2-3 mois si il t'en reste ( on fera un concours : Pythagore et Thales ont eu raison de moi l'avantage c'est que je nage plus vite et que j'économise le shampoing :-) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 L'avantage c'est que je nage plus vite [...] Moi j'utilise un bonnet de bain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catalan2711 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 J'avais jamais entendu parlé de CyberCentre avant, c'est des sortes de médiathèques de notre temps c'est ça ? Et au niveau des cours c'est généraliste ou tu auras une spécialité ? C'est top en tout cas, félicitations et bon courage surtout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts