Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

pehache, inverse pas les rôles, j'embête pas les gens moi (pour rester poli), j'ai rien à me reprocher.

De plus, tu ne me connais pas, tu ne connais qu'une petite partie de ma vie (à savoir mon matériel informatique).

Tu ne sais rien d'autre.

 

C'est ce que je disais, tu as besoin de te sentir grand et puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

:angry: Et c'est reparti pour un tour.  <_<

Ouais, c'est pour ça que je n'ai pas répondu au dernier message de pehache, ça m'énerve, j'en ai marre aussi figure toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi c'est que tu démarres au quart de tour. Mon premier commentaire était très mesuré et pas inutilement agressif. Encore une fois, tu exposes ici quelque chose que tu as fait, je trouve que c'est limite, je le dis. Si ça ne te plaît pas, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais préciser :

 

pehache, inverse pas les rôles, j'embête pas les gens moi (pour rester poli), j'ai rien à me reprocher.

Si, tu emmerdes potentiellement quelqu'un : le vendeur. Qui sans doute n'avait lui-même rien à se reprocher, car ce n'est probablement pas lui spécialement qui faisait varier les prix.

 

Et si je dis ça, c'est qu'une histoire du même genre m'est arrivée en vendant un objet d'occasion sur ebay : j'avais mis que j'acceptais les retours sous 10 jours, quelle que soit la raison, le but étant que l'acheteur achète en confiance en se disant qu'en cas de problème il pourrait annuler la vente. Et il a bien demandé un retour et une annulation, sauf qu'il n'y avait aucun problème : il m'a benoîtement avoué qu'il avait finalement trouvé l'objet neuf en promo, pour pas beaucoup plus cher. Résultat : j'ai perdu du temps à préparer le colis, à l'emmener à la Poste, à retourner à la Poste pour le récupérer, et j'ai perdu le montant de l'affranchissement, que j'ai dû lui rembourser aussi. Sur le coup ça m'avait bien énervé, car le gars avait détourné la possibilité de retour, qui dans l'esprit n'était pas faite pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pehache, je n'emmerde personne, c'est leur rôle de gérer ce genre de cas et j'étais dans mon droit.

Ca s'arrête là parce que pour le moment c'est toi qui m'emmerde.

Je m'étais retenu jusqu'à présent d'utiliser ce terme mais puisque toi tu ne te gênes pas.

 

Les gens qui appellent pour te vendre des trucs par téléphone c'est bien pire, on leur dit rien à eux et ils font ça en toute légalité (depuis l'étranger en plus, forcément...).

Moi je demande une petite réduction pusiqu'il y a eu une variation de prix avant que je ne reçoive ma commande et on me fait chier.

Faut arrêter à un moment donné, tu crois pas ?

 

Au passage, j'ai reçu mon dock tout à l'heure mais je ne ferais pas d'article dessus puisque les gens en profitent pour critiquer après (coucou pehache) et il n'y aura plus de déballages sur les produits que j'achète sauf cas exceptionnels.

 

PS : Le vendeur c'était Amazon, et c'est bien parce que c'est eux que j'ai pu obtenir une réduction.

De plus, je suis un très bon client chez Amazon, je vois pas où est le soucis.
En deux ou trois ans je leur ai donné énormément d'argent, ils peuvent bien me faire une réduction de 15€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pehache, je n'emmerde personne, c'est leur rôle de gérer ce genre de cas et j'étais dans mon droit.

Cette réponse est révélatrice d'un individualisme forcené qui est le signe de notre époque, sans doute. Le "c'est mon droit" tient lieu de règle de vie absolue, prioritaire sur toute notion de respect ou tout simplement de rapports humains normaux. Le vendeur avait respecté ses engagements ? le produit était conforme à la description ? Il a été livré rapidement? Si oui, oui, et oui, alors lui faire un chantage au retour ce n'est pas très correct. Mais oui, "c'est ton droit".

 

Après, je ne vois pas ce que "Les gens qui appellent pour te vendre des trucs par téléphone" viennent faire dans cette histoire, ni où et quand j'aurais dit que c'était bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:angry: Et c'est reparti pour un tour.  <_<

Tant que ça dérappe pas trop ça reste "divertissant" ^_^

 

 

J'espère que ça va continuer un peu : on s'ennuie sans pim et shark. Et puis entre pehache et LolYang, c'est comme les bons plans sur Amazon, ça part vite aussi !  :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:angry: Et c'est reparti pour un tour.  <_<

Tant que ça dérappe pas trop ça reste "divertissant" ^_^

 

 

J'espère que ça va continuer un peu : on s'ennuie sans pim et shark. Et puis entre pehache et LolYang, c'est comme les bons plans sur Amazon, ça part vite aussi !  :hihi:

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pehache, je n'emmerde personne, c'est leur rôle de gérer ce genre de cas et j'étais dans mon droit.

Cette réponse est révélatrice d'un individualisme forcené qui est le signe de notre époque, sans doute. Le "c'est mon droit" tient lieu de règle de vie absolue, prioritaire sur toute notion de respect ou tout simplement de rapports humains normaux. Le vendeur avait respecté ses engagements ? le produit était conforme à la description ? Il a été livré rapidement? Si oui, oui, et oui, alors lui faire un chantage au retour ce n'est pas très correct. Mais oui, "c'est ton droit".

 

Après, je ne vois pas ce que "Les gens qui appellent pour te vendre des trucs par téléphone" viennent faire dans cette histoire, ni où et quand j'aurais dit que c'était bien.

 

Peut-être parce que je ne suis pas normal. :D

Puis, c'est quoi quelqu'un de normal ? C'est le fait d'être pareil que les autres ?

Et bien je ne suis pas comme les autres.

Tu sais pehache, avant de juger de ce que je suis, tu ferais déjà mieux de savoir qui je suis, sauf que ça c'est ma vie privée.

 

Je vois pas pourquoi cette histoire d'ennuis au point de m'emmerder sur 3 pages de topic.

C'était pas toi le vendeur à ce que je sache, si ça l'aurais dérangé il ne m'aurait pas dis Ok pour la remise.

De plus, ce ne sont pas des vendeurs à proprement parlé, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais pehache, avant de juger de ce que je suis, tu ferais déjà mieux de savoir qui je suis, sauf que ça c'est ma vie privée.

 

 

 

Qui es-tu ? D'ou viens-tu ? Ou vas-tu ?...   :hmmm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais pehache, avant de juger de ce que je suis, tu ferais déjà mieux de savoir qui je suis, sauf que ça c'est ma vie privée.

 

 

 

Qui es-tu ? D'ou viens-tu ? Ou vas-tu ?...   :hmmm:

 

LolYangccool. La Terre. Nul pars.

Je suis pas un extra-terrestre non plus, hein ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va continuer un peu : on s'ennuie sans pim et shark. Et puis entre pehache et LolYang, c'est comme les bons plans sur Amazon, ça part vite aussi !  :hihi:

On est en pleine période de concours, et le Brevet et le Bac approchent. Ils sont peut-être convoqués pour la correction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version complète

 

 

"Pilate, Poooonse Pilate, fils de..

- Fils de pute !"

 

:rotfl: Je crois que je connais par coeur toutes les répliques de cette vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'est-ce que je l'ai joué celui-là. Unique jeu à tourner dans ma PS3 pendant 2 ans. Bien que BF 4 sur PS4 soit très beau, je ne retrouve pas l'engouement que j'avais sur BF3. Heureusement que j'ai gardé la PS3 car je songe à m'y remettre. S'il y a des joueurs de BF sur PS ici n'hésitez pas à vous signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...