Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Perso quotidiennement j'utilise l'application i-nfo.fr pour avoir la liste des applications iOS habituellement payante et exceptionnellement gratuite ... Une 15 par jour :)

Sur mon Mac j'utilise AppyDays et sur iOS je vais télécharger l'application iAddict v2.

J'aurai les bonnes affaires du jour normalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce plan est très vite épuisé je poste ici, sur Amazon dans la rubrique Cybermonday SSD Intel 330 240Go avec cables+ logiciels de transfert à 134,9€ au lieu de 169€ soit 21% d'économie (15% vendus à 7h51).

J'en ai pris un pour mon PC fixe histoire de lui redonner un coup de jeune (marre des 2 minutes pour démarrer).

En espérant faire des heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, n'empêche, on peut choisir de payer plein pot si on veut. :lol:

amazon_eclair.png

LoL ! :P

Je ne t'ai pas envoyé l'offre directement car je ne savais pas si tu pouvais la mettre en ligne rapidement. Désolé de t'avoir un peu court circuité :blush: .

Je peux TOUT mettre en ligne rapidement ! Faut juste que je sois réveillé. :P

Même le bon plan que je t'ai envoyé hier concernant le jeu iOS ? :hmmm::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai vu ça tout à l'heure sur MacG http://www.macg.co/n...a-45#topComment Dragon dictae est à 50€ au lieu de 150 en version complète ET avec le micro casque de fourni ! http://www.amazon.fr/gp/product/B008RYN3L4/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=macgeneration&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B008RYN3L4

Étant pour Noël dans une zone quasi sans réseau je n'ai pas pu vous donner l'info plus tôt. Toujours est-il que l'offre est valable jusqu'au 30 décembre et que dès demain, jour ou je revien chez moi, je pense sue je me laisserais tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut vraiment le coup par rapport aux logiciels gratuits ? :) (ne me frappez pas ! :P)

Dragon Dictate est LA référence sur Mac.

Mais bon, moi je me contente de Siri, ça me suffit, même si c'est loin d'être aussi performant. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Idem pour les Windows users http://www.amazon.fr/Nuance-Dragon-NaturallySpeaking-Premium-v12/dp/B008S7CXZM/ref=pd_bxgy_sw_text_y

 

Naturally Speaking permet-il plus de chose que Dictate sur OS X ? Je pense le prendre pour mon père qui est sur Windows.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Idem pour les Windows users http://www.amazon.fr..._bxgy_sw_text_y

 

Naturally Speaking permet-il plus de chose que Dictate sur OS X ? Je pense le prendre pour mon père qui est sur Windows.

 

Merci ;)

Je l'ai commandé aussi. j'espère avoir l'opportunité de les comparer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu me diras. Je lui ai demandé et lui n'en veut pas. J'ai commandé pour 44€99 Dictate 3 :)

 

Pour les retardataires l'offre se termine ce soir !!

J'ai déjà reçu Dragon 12 Premium (édition PC)... j'attend la version Mac.

Ben... je suis plutôt déçu : je ne vois aucune différence avec une vieille version de Dragon (la 8) que j'avais rangé dans un placard tellement j'obtenais de fautes... ça reste lent, très lent et ça fait toujours autant de fautes... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin été expédié aujourd'hui de ma version Mac. J'espère vraiment qu'elle sera à la hauteur de mes espérances. J'ai 3 semaines de cours à taper en retard du fait de son attente. Hé oui je voulais pas m'embêter à le faire vu que je l'avais commandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...