Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

Même pas, vu que je les ai déjà tous ! Mais j'ai dû les acheter aux States, attendre des semaines, payer un prix trois fois plus élevé, sans même compter le dédouanement et les frais de port. Alors les voir à dix minutes de chez moi à ce prix, un peu dingue quand même. Et je suis sûr qu'ils y sont encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Ça marche sur tous les écrans tactiles. En revanche je pense que c'est une promo très locale – je pense à une erreur au moment de passer la commande des produits à mettre en rayon, car je suis bien persuadé qu'ils n'en ont jamais vendu un seul !!!

 

NB : samedi je vais y faire un tour, si tu veux je regarde si il y en a encore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une app pour ça, aussi ! :)

 

 

 

Bon, les tarifs datent de 2011, mais justement, c'est encore moins cher !!! :rotfl:   :rotfl:   :rotfl:

 

Il y a surtout un site web pour ça. Et devine quoi ? Il est à jour ! Alala, cette mode des applis pour un oui ou pour un non...

 

http://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-tarif

 

D'ailleurs le Colissimo a méchamment augmenté... Par contre ce genre de petit objet on peut l'envoyer comme une lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le Colissimo a méchamment augmenté... Par contre ce genre de petit objet on peut l'envoyer comme une lettre.

Je suis d'accord même si je pense que ce n'est normalement pas autorisé ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, jusqu'à 3cm d'épaisseur (emballage compris bien sûr) on peut envoyer n'importe quoi avec un affranchissement de type lettre. 

 

En fait c'était le cas uniquement pour les envois internationaux, mais depuis récemment ça l'est aussi pour les envois en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des colis appelés "Colis Max" ou "Lettre Max". J'utilise massivement ce système avec mes parents quand ils m'envoyent des choses. C'est rapide, et il y a un suivi, pour le même prix qu'une lettre classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que t'envoient

Ce sont des colis appelés "Colis Max" ou "Lettre Max". J'utilise massivement ce système avec mes parents quand ils m'envoyent des choses. C'est rapide, et il y a un suivi, pour le même prix qu'une lettre classique!


Que t'envoient-ils qui puisse tenir là dedans ?

 

PS : C'est quand même un peu plus cher qu'une lettre verte une lettre max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : le tarif est au poids, bien sur, mais il est inférieur à celui des colis

 

En lettre max c'est 20 ou 50g avec effectivement 3cm d'épaisseur. Ce qui remplis déjà bien ce genre d'enveloppe.

 

 

Ok. Donc c'est pas ce à quoi je pensais.

A quoi tu pensais ? :P

 

 

Je l'ai écris dès le départ  :ph34r: post 614

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être bigleux parce que je vois pas où c'est écrit...

Désolé mais celle là je ne peux pas  :ph34r:  B)  :P

 

Sinon donc ils t'envoient quoi tes parents ? Des condoms ?^^

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bin, je l'avais pas vu ! C'est tellement léger comme différence par rapport au gris de la citation, suivant les écrans on voit aucune différence à très peu de différence ! :o

Mais je me doutais bien que ça serait quelque chose dans le style. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...