Flok Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Non mais faut arrêter avec les 6ms. Pour du gaming, oui il faut beaucoup mieux, mais pour le reste on s'en fout. Un ami a moi a une paire d'écran Apple, dont le temps de réponse est 14 secondes si je me rappelle bien, et il bosse très bien dessus ! C'est exactement ce qu'on vient de dire oui.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Non mais faut arrêter avec les 6ms. Pour du gaming, oui il faut beaucoup mieux, mais pour le reste on s'en fout. Un ami a moi a une paire d'écran Apple, dont le temps de réponse est 14 secondes si je me rappelle bien, et il bosse très bien dessus ! C'est exactement ce qu'on vient de dire oui.. Et encore, il faut jouer aux FPS. Sur Cities Skylines par exemple, ça n'a aucune sorte d'importance. Même sur Minecraft... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 14 millisecondes plutôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 14 millisecondes plutôt. Quand je dis qu'il faut que je dorme, de temps en temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 Ouais mais 4K = surface d'affichage d'un full HD classique. Trop peu pour moi. Je préfère avoir une surface d'affichage d'un FHD plus nette et plus précise qu'une surface de travail plus grande mais moins précise puisque moins de pixels.En plus, on peut régler quelle définition adaptée on veut. D'un 2560*1440 sur du 27" c'est tres net. Donc sur 25" en tout cas moi ça m'ira très bien. De deux, le retina c'est super pour le texte et les images, ça je te l'accorde. Pour le reste c'est pas indispensable. Surtout en vidéo non 4K. Quant à un écran 4K, d'un si tu veux l'effet retina il te faut rester dans la définition native et sur un ecran n'excédant pas, pour moi, 23/24". De deux, quel interet à la 4K si tu l'utilises pas en natif ? J'y ai pensé. Mais c'est du bricolage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Natif = 3840 x 2160 ? C'est ça la définition native pour moi sur un écran Ultra HD. Pour moi, un 24" en Ultra HD avec une définition affichée de 1920 x 1080px ça me va très bien. J'aurai l'effet Retina que je cherche sur un écran externe.PS : 2560 x 1440 sur du 27" je trouve pas ça particulièrement nette. C'est mieux que du FHD sur un 21,5", mais on est loin du Retina quand même. Enfin, je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 2560 x 1440 sur du 27" je trouve pas ça particulièrement nette. C'est mieux que du FHD sur un 21,5", mais on est loin du Retina quand même. Enfin, je trouve. Bah clairement si tu colles ton pif sur l'écran c'est flou ! Franchement, à une distance d'utilisation "normale" pour un ordi fixe (±1m), c'est très net. Il faut vraiment que je scrute une courbe d'auto arrondie pour distinguer les pixels, et encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 Oui excusez moi pour le natif. J'avais en tête un 1080p en retina. Sorry. 2560*1440 c'est certes pas le 5K de l'iMac 27". Mais clairement c'est pas degueu du tout et ça reste relativement bien bien net. Mais bon, c'est à ça que servent les échanges. J'irai retester un 24" 4K. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 Après LDLC, Amazon promotionne aussi le SanDisk 1To à 200€ Disque SSD Sata III SanDisk Ultra II 960 Go, 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDHII-960G-G25) https://www.amazon.fr/dp/B00M8ABHVQ/ref=cm_sw_r_cp_awd_WTZxwb4MHPW2S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Baradal m'a signalé cette vente flash il y a quelques minutes : http://www.amazon.fr...duct/B00BN36NMM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Un SSD externe en vente flash : http://lolyangccool.ovh/article71.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Promo sur les UE BOOM 2 de Logitech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Oh Mon Dieux : http://www.amazon.fr/Synology-DS1815-Boîtier-Disques-Externe/dp/B00OIP57YW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Oh Mon Dieux : http://www.amazon.fr/Synology-DS1815-Boîtier-Disques-Externe/dp/B00OIP57YW Là, y'a d'quoi provoquer une sacrée érection ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Oh Mon Dieux : http://www.amazon.fr/Synology-DS1815-Boîtier-Disques-Externe/dp/B00OIP57YW Là, y'a d'quoi provoquer une sacrée érection ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Pareil que la dernière fois : Amazon se vautre dans sa description c'est un boîtier vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Pareil que la dernière fois : Amazon se vautre dans sa description c'est un boîtier vide. Oui, bin faudrait qu'ils arrêtent de se gourer parce que je vais finir par craquer mon slip moi (et pipoca risque de me sauter dessus, du coup) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Pareil que la dernière fois : Amazon se vautre dans sa description c'est un boîtier vide. En cas de description erronée, ne vendeur n'est-il pas dans l'obligation d'honorer tout de même la vente ? Techniquement, en tant que client, je ne suis pas supposé aller farfouiller les numéros de série et vérifier que ça colle bien avec les données du constructeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Pas quand l'erreur est manifeste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Office 365 1 an à moitié prix http://www.amazon.fr/gp/product/B00IUKP5O8?ref_=gb1h_img_c-2_7347_872a0588&smid=A1X6FK5RDHNB96 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 10% de réduction sur Le serveur Synology Ds216 play chez matériel.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrgaby Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Salut Mon premier message sur le forum La souris Magic Mouse 2 est à 70.80€ sur boulanger.fr (et à priori en magasin aussi) au lieu de 89€ pour le prix normal, soit 20.5% de réduction. Commandée hier (avec le chronopost express gratuit jusqu'à hier, c'est cool ), je l'attends, elle doit arriver d'un moment à l'autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Salut et bienvenue ! Ça fait plus d'un mois qu'elle est à ce tarif, c'est étrange mais on ne va pas s'en plaindre. http://consomac.fr/bonplan-4107-une-magic-mouse-2-a-7080.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrgaby Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Oups, désolé, j'étais passé à côté :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Un forfait mobile gratuit ? C'est possible ! Free Mobile propose son forfait 50Go gratuitement pendant 6 mois. J'ai envoyé un mail à Sylvain pour lui signaler afin qu'il publie le bon plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts