Jump to content

Les bons plans du moment

Baradal
 Share

Recommended Posts

• Replies 920
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
  • 11 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui, jusqu'à minuit, Price Minister fait 20% de remise en bon d'achat pour les achats réalisés via l'application mobile. Les tarifs sont assez intéressants, par exemple j'ai pris un iPhone 8 64Go à 680€ (Importé du RU), ce qui m'a permis de récupérer 170€ en bon d'achat.

Aujourd'hui, jusqu'à minuit, Price Minister fait 20% de remise en bon d'achat pour les achats réalisés via l'application mobile. Les tarifs sont assez intéressants, par exemple j'ai pris un iPhone 8 64Go à 680€ (Importé du RU), ce qui m'a permis de récupérer 170€ en bon d'achat.

Intéressant, merci !

Prise française l'iPhone ?

J'ai déjà acheté du importé du RU sur Amazon (l'origine n'était pas précisée) et je me suis retrouvé avec une prise anglaise (routeur Synology), du coup j'ai du renvoyer et recommander ailleurs.

Bon, c'est SFR, mais ça peut valoir le coup suivant votre zone géographique (c'est plus sur le fixe que SFR est mauvais en plus).

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/

DATA illimité pour 25€/mois sans engagement.

Pour mettre dans un routeur 4G par exemple ça peut être génial si la ligne fixe est de mauvaise qualité.

Faut voir les conditions d'utilisation : ça ne m'étonnerait qu'il y ait quelque chose sur un "usage raisonnable" leur permettant de réduire le débit en cas d'utilisation fixe "lourde".

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Aujourd'hui, de 12h à minuit, Price Minister rembourse 20% en bons d'achat (super points) pour les commandes faites sur l'app mobile.

Si ça n'a pas changé depuis la dernière promo de ce genre : les super points sont crédités 3 jours après réception de la commande (confirmation de réception et notation du vendeur sur le site) et sont valables 30 jours à partir de cette date.

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

• 1 month later...

Une batterie gratuite pour les 25 ans du magasin Pearl.
Il n'y a qu'à payer les frais de port de 3,99€ et cette batterie d'une valeur de 10€ environ est à vous.
Elle a entre autres également une fonction lampe torche et alarme 100dB (lol).

https://www.pearl.fr/article/GR147/batterie-usb-avec-alarme-personnelle-100db-varta-safety-power-bank-2?utm_source=pearl&utm_medium=edito&utm_campaign=nov