Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Oui, le site est maintenant inaccessible, on dirait que je suis arrivé au bon moment. :P

 

Grave ! J'aurais pas du finir mon épisode de Dr House :confused: J'en aurais pris 2. Un pour me faire un DDext, un autre pour le MBP de mon frangin.

 

Débit de la carte à l'expédition

 

Oui et ?

 

Tu m'en revend un Paul ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shark et Sylvain ? En quoi pourraient-ils annuler la vente ? Ils affichent de mauvais prix à eux d'assumer.

Pour prix dérisoire : http://www.leguide.c...refus-de-vente/ ;)

Et donc, c'est un prix dérisoire ça j'imagine, ils pourront donc annuler la vente. :(

J'espère que je les recevrais avant qu'ils ne s'en rendent compte. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que j'aille la chager sur mon mac pour passer commande et bim ça plante à la moitié comme toi.

Oui, fin, j'ai pas voulu recommander encore une fois, faut pas abuser non plus... ^_^

Je vais déjà peut être me retrouver avec 6 SSD...

 

J'ai juste essayé de retourner sur la page pour voir si c'était toujours en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! Et toujours pas retirée.

Si la page charge j'en prendrai 5. Un pour le papa, le frère, un pour mon clone, un pour TM, et un pour le montage vidéo.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je pense et surtout espère, que nous ne prenons pas de risque est le fait que l'on soit débité à l'expédition. Donc s'ils veulent annuler, j'annule aussi mais certainement pas il n'y aura de coup de bon d'achat ou équivalent à la con.

 

 

Conrad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiètes de mon côté ya pas de souci. Je me dis qu'à ce prix autant tenter. Au pire comme tu dis, ils annulent. Mais vu que je ne comptais pas en prendre si je n'étais pas tombé sur cette, je l'espère, bonne affaire grace à Sylvain, je n'en aurais pas acheté. Donc dans le pire des cas je serai un peu déçu mais ça s'arrêtera là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande annulée pour moi (j'en avais pris trois), compte non débité. ;)

 

Si j'en crois quelques commentaires sur Twitter, les toutes premières commandes ont été honorées, cela étant dû au traitement semi-automatisé des envois. Le même constat avait été fait avec les Trois Suisses l'année dernière, où quelques produits avaient été livrés.

 

J'ai également pris l'imprimante à 20 € au lieu de 200 €, c'est toujours "en cours" mais j'ai peu d'espoir...

 

Édith : imprimante annulée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...