Aller au contenu

Panorama


iTibo

Messages recommandés

Je sais pas vous mais moi j'aime bien faire joujou avec le panorama de l'iPhone 5, je me suis dis qu'on pourrait créer un sujet pour en partager certains !

Etant à Paris le weekend dernier pour un concert j'ai le Zenith de l'intérieur (Il faisait sombre donc excusez la qualité) :

 

photo%201.JPG

 

 

Ensuite j'ai fait le touriste au milieu des chinois devant le Louvre et dans le Jardin des Tuileries :

 

photo%203.JPG

 

photo%204.JPG

 

photo%202.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Super ces panoramas ! j'attends ceux des autres !

Sinon :

Merci ! (D'ailleurs – ta photo de Dexter m'y fais penser – j'ai croisé Michael C. Hall dans le Carousel ce weekend là ! Oh yeah)

c'est qui se Michael Hall ? l'acteur qui joue Dexter ? je sais que Google est mon ami mais il est toujours agréable de faire la conversation, non ? ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'acteur principal de Dexter ! :wub:

Un acteur que j'aime beaucoup, avec CS Lee, Julia Stilies, Julie Benz etc... Tous des acteurs/actrices de la série Dexter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoua ??? :shok::blink::arg:

T'as fais une photo j'espère ?

 

Tu as pas croisé Julia Stilies ? :blush:

 

Je l'ai eu que de dos et de loin parce quand il est passé a coté de moi j'ai un peu badé. En plus il avait un regard super sérieux du genre qui fait peur si c'est Dexter qui le fait, donc je l'ai pas dérangé. ^_^

 

Quand à Julia Stilies je sais pas, il était bien avec un dame blonde mais j'avoue que j'était trop absorbé par lui. :hihi: Et le temps que je réalise ils étaient de dos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement fan de panoramas. D'ailleurs, c'est moi qui ait ouvert le sujet consacré à cela sur MacGé :

 

http://forums.macg.co/portfolio/postez-vos-plus-beaux-panoramas-106100.html

 

(sans vouloir faire de la « pub » pour un forum « concurrent » n'est-ce-pas... J'y vais rarement d'ailleurs : trop grand, trop de messages...).

 

En fait j'aime bien quand il y a de grandes déformations de perspectives :

 

Panorama-Berlin-2.JPG

 

Ou alors, une ou plusieurs personnes en premier plan, qui sont capturées dans un environnement – on peut même figurer plusieurs fois sur le diaporama, il « suffit » de courir vite ! ^_^

 

Panorama-Les-Sables.JPG

 

Je vous signale aussi qu'il est facile d'en faire un dans le sens vertical au lieu d'horizontal :

 

Panorama-Berlin-1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend une première photo et on déplace l'appareil, dans le sens horaire normalement, le logiciel fait le reste

enfin, si ca fonctionne comme sous android :)

Sous android il y a aussi un cadre jaune pour montrer où était la photo précédente, je ne sais pas s'il y est aussi sous ios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend une première photo et on déplace l'appareil, dans le sens horaire normalement, le logiciel fait le reste

enfin, si ca fonctionne comme sous android :)

Sous android il y a aussi un cadre jaune pour montrer où était la photo précédente, je ne sais pas s'il y est aussi sous ios

Que se passe-t-il si on oscille en déplaçant l'appareil, le logiciel fait une correction automatique pour faire un réalignement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, à partir du moment où tu te déplaces pas de plus de quelques centimètres, il gère, j'ai pas essayé en faisant une diagonale, mais je suppose que ca doit pas rendre grand chose…

du mon point de vue de petit développeur, je pense que les photos sont alignées sur les points de concordance et qu'en haut les images qui dépassent du point le plus bas sont coupées et idem pour le bas. ca c'est pour les panoramas horizontaux, pour les verticaux, je sais moins bien mais je suppose que ca doit être à peu près la même chose. Il m'est jamais venu à l'idée de les faire à la verticale mes panoramas ^^

Désolé pour si c'est pas clair, je n'ai pas le temps de faire un schéma, ce soir si j'y pense…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr d'avoir vu une démo du mode panorama sur le site d'Apple, mais non – j'ai dû voir ça dans une Keynote.

 

Donc en bref il suffit de tourner l'appareil en gardant la flèche proche du centre :

 

camera_hero_2x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend une première photo et on déplace l'appareil, dans le sens horaire normalement

 

Je trouve que ça veut pas dire grand chose étant donné que le sens horaire est un sens circulaire. De gauche à droite c'est plus parlant ;)

 

Si vous aimez les panoramas, il y a une app gratuite pour quelques heures sur l'app store !

 

Dépêchez vous si vous souhaitez en profiter...

 

https://itunes.apple...d441183050?mt=8

 

Merci beaucoup. Je vais tester :) > :( Application nulle à chier. J'ai autant d'angle sans l'app qu'avec ! Et je ne ressens absolument pas l'effet panorama. Vivement que je puisse me commander un i5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend une première photo et on déplace l'appareil, dans le sens horaire normalement

 

Je trouve que ça veut pas dire grand chose étant donné que le sens horaire est un sens circulaire. De gauche à droite c'est plus parlant ;)

 

Si vous aimez les panoramas, il y a une app gratuite pour quelques heures sur l'app store !

 

Dépêchez vous si vous souhaitez en profiter...

 

https://itunes.apple...d441183050?mt=8

 

Merci beaucoup. Je vais tester :) > :( Application nulle à chier. J'ai autant d'angle sans l'app qu'avec ! Et je ne ressens absolument pas l'effet panorama. Vivement que je puisse me commander un i5.

J'ai posté pendant que l'app était en téléchargement sur mon iPod.

Après test, effectivement, pas terrible...

 

Désolé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend une première photo et on déplace l'appareil, dans le sens horaire normalement

 

Je trouve que ça veut pas dire grand chose étant donné que le sens horaire est un sens circulaire. De gauche à droite c'est plus parlant ;)

 

et que se passe-t-il si on bouge de droite à gauche ? :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...