iChe Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Non non, ca fonctionne aussi dans l'autre sens ! Je ne sais pas ou vous avez vu qu'on avait pas le choix du sens ! Il suffit de tapoter la flèche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Comme des bleus... on s'est fait avoir comme des bleus !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Non non, ca fonctionne aussi dans l'autre sens ! Je ne sais pas ou vous avez vu qu'on avait pas le choix du sens ! Il suffit de tapoter la flèche... ou peut-être de renverser l'appareil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Comme des bleus... on s'est fait avoir comme des bleus !! Et le pire c'est que je le savais, j'avais complètement oublié cette possibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 J'crois que moi aussi. je te propose de garder cette information pour nous, et de rien dire à personne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Le pire c'est que j'étais en train de répondre en même temps que vous : à une minutes près on aurait évité ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Aïe ! Aïe ! Aïe ! Je n'aurais jamais du posé cette question !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohw Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 effectivement, il est toujours possible de tourner dans l'autre sens mais le sens "normal" est de gauche à droite. Les raisons ? Aucune idée. Je viens d'essayer avec mon Galaxy S3 (de tourner de droite à gauche) je n'ai eu aucun problème (et il faut nuit noir). Je viens également de m'apercevoir que le cadre présent n'indique pas le cliché précédent, mais le cliché suivant, il suffit de positionner l'appareil dedans, si on se décale trop il ne prend pas la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Je dirais que la raison principal et qu'il faut bien le mettre en paramètre par défaut sur un sens et que le sens de lecture pour nous (et les américains) est de gauche à droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 effectivement, il est toujours possible de tourner dans l'autre sens mais le sens "normal" est de gauche à droite. Les raisons ? Aucune idée. En Occident la plupart des langues ont un système d'écriture de gauche à droite, peut-être est-ce la raison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohw Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 je ne suis pas certain que vous puissiez le voir, c'est sur ma dropbox dans un dossier normalement privé… dites moi, je changerais :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 je ne suis pas certain que vous puissiez le voir, c'est sur ma dropbox dans un dossier normalement privé… dites moi, je changerais :-) Nop, on voit rien :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohw Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 voilà, c'est réparé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Ils sont jolis ces panoramas. Il me semble qu'il existe une app pour OS X qui fait la même chose, mais il faut faire les photos avec son propre APN. En même temps j'me vois mal porter mon Mac à bout d'bras dans la rue tout en tournant sur moi même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 @flohw : superbe le panorama ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Ils sont jolis ces panoramas. Il me semble qu'il existe une app pour OS X qui fait la même chose, mais il faut faire les photos avec son propre APN. En même temps j'me vois mal porter mon Mac à bout d'bras dans la rue tout en tournant sur moi même Bien sûr, quoi que j'en ai vu faire avec un iPad! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ils sont jolis ces panoramas. Il me semble qu'il existe une app pour OS X qui fait la même chose, mais il faut faire les photos avec son propre APN. En même temps j'me vois mal porter mon Mac à bout d'bras dans la rue tout en tournant sur moi même Bien sûr, quoi que j'en ai vu faire avec un iPad! En même temps t'as des gens qui filment des spectacles/concerts avec un iPad, voire qui s'en servent comme APN alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 En même temps j'me vois mal porter mon Mac à bout d'bras dans la rue tout en tournant sur moi même Bien sûr, quoi que j'en ai vu faire avec un iPad! En même temps Luc, un iMac 20" et un iPad 10", y'a une très grande différence ahah. Et même, un (i)Mac(Book) n'est pas connu et fait pour être porté à bout de bras contrairement à l'iPad. Donc ca me choque pas du tout de faire des panoramas avec un iPad autrement qu'elle serait l'utilité de la caméra sur un iPad ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Je trouve ça encombrant en tant qu'appareil photo, même si la caméra dépanne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Il est pas grand, mais ça rendait mieux qu'avec une simple photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Il est pas grand, mais ça rendait mieux qu'avec une simple photo. --- Comment tu fais pour l'arrêter en plein milieu stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Soit tu fais demi-tour. Donc si tu fais une photo de la gauche vers la droite, un petit coup vers la gauche quand tu veux arrêter la photo fera arrêter le panorama. Soit tu appuies tout simplement sur le bouton + de ton appareil, ou sur le logo de le bouton tactile représentant un appareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Soit tu fais demi-tour. Donc si tu fais une photo de la gauche vers la droite, un petit coup vers la gauche quand tu veux arrêter la photo fera arrêter le panorama. Soit tu appuies tout simplement sur le bouton + de ton appareil, ou sur le logo de le bouton tactile représentant un appareil Tout simplement ! Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Comment tu fais pour l'arrêter en plein milieu stp ? Si tu parles de la Golf décapotable, je pense qu'il a simplement mis le frein à main ! Je suis déjà très loin ! PS : pour poster quelque chose d'utile, et pour féliciter iTibo pour son magnifique double Arc-en-Ciel : Légende : 1/ Partie plus claire ; 2/ Premier arc, intérieur ; 3/ Partie plus sombre ; 4/ Second arc, extérieur. L'arc extérieur est de plus faible intensité car il est le résultat d'une seconde réflexion à l'intérieur des gouttes d'eau : (image : Wikipédia). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Ça m'intriguais ces différences entre sombre et claire. Je m'en suis rendu compte que sur la photo, j'ai pas fait gaffe sur le moment (en même temps il pleuvait un peu alors je me suis dépêché. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts