Jump to content
Sign in to follow this  
Guest LolYangccool

Comment afficher l'autonomie en pourcentage sur iOS 6.0.1 avec un iPod touch 5G ?

Recommended Posts

Guest LolYangccool

Bonjour,

Je cherche désespérément comment avoir l'autonomie de la batterie affichée sur mon iPod touch 5G dans la statusbar.

Apparemment, ça serait possible sur iPhone mais pas sur iPod ? :blink:

Pourquoi cette limitation somme toute étrange ?

Merci à vous.

PS : Je ne suis pas jailbreaké, enfin, mon iPod... ^_^

Sur l'iPhone il faut aller dans Réglages --> Général --> Utilisation et activer "niveau de la batterie". Après je ne sais pas si c'est possible sur l'iPod.

Je ne crois pas que ce soit possible sur iPod touch. J'ai la quatrième génération avec iOS 6.0.1 et je cherche moi aussi à pouvoir afficher le pourcentage de charge de la batterie mais en vain : après avoir parcouru tous les réglages, je ne vois qu'une seule solution : passer par une application comme par exemple "Battery".

Guest pim

C'est effectivement « bloqué » sous iPod touch. Le genre de petites « vexations » bien typiques d'Apple. D'ailleurs je conseille à tous les propriétaires d'iPod touch de porter une robe de burre quand ils profitent de leur iPod touch, afin de se punir eux-mêmes de ce plaisir, et ainsi décupler la punition offerte par Apple ! ^_^