Aller au contenu

Première image d'un iPhone 5S ?


Elrifiano

Messages recommandés

intéressant ! je me demande quelles seront les caractéristiques de ce nouvel iPhone 5S ? Après avoir été doublé par le Galaxy III, pas de doutes, Apple va mettre les bouchées doubles....

Allez ! on est pas près d'arrêter cette course-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le S ça veut juste dire amélioration, pas besoin de se casser la tête avec ce que ça veut dire : c'est un peu comme la Porsche Carrera S qui est un peu plus puissante que la Carrera.

 

Bon pour nous le vendre les seuls arguments seraient un grand bon en puissance et en qualité de caméra. Moi il m'intéresserait que si Sosh ou b&You lancent des forfaits 4G à 20/25€ et que l'iPhone 5 n'est pas compatible avec ces bandes de fréquences, par contre SFR et Orange ils peuvent se les garder leur forfaits 4G à 80€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gain en puissance ? Entre l'iPhone 5 et une 5S (ou 6), on verra pas la différence. L'iPhone 5 est tellement une usine à gaz, qu'uniquement iOS 7 pourrait le ralentir ... Ils vont ouvrir de nouvelles fréquences 4G, j'en suis quasi sûr. Vu le nombre de terminaux récents qui ne sont pas compatibles 4G (pas uniquement l'iPhone), il serait regrettable de pas pouvoir en profiter. Ouvrir la 4G à tout le monde permettrait de la développer plus rapidement. Enfin bref, le prochain iPhone est vraiment pas pour tout de suite, donc on s'inquiète pas... Les rumeurs commencent, ca m'énerve déjà lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de sortir une rumeur toutes les 5 minutes, pour qu'au final tout le monde soit déçu lors de la sortie du téléphone.

C'est ce qui s'est passé avec l'iPhone 5 : "Ah il est comme ça? Je ne suis pas surpris c'est nul" Bah ouais, a force de spéculer, y'a plus de surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pyxelboy

L'iPhone ne changera pas d'apparence avant 2014 on a bien vu qu'avec les 4 et 4S ils rentabilisent le design sur deux générations.

Certes il n'y a pas de changements tous les ans mais en contrepartie on a une qualité de fabrication que Samsung ne pourrait copier.

Et perso, je prefere avoir un objet bien fini qui ne me dépayse pas trop que du plastoc qui change de forme d'année en année.

Et puis honnêtement, si je n'ai pas de 4G à 20€ alors je m'en fous du 5S.

 

Ce que je veux vraiment moi c'est iOS 7 et si Jony Ive s'en occupe correctement j'espère qu'on aura l'impression d'avoir un TOUT nouvel iPhone rien qu'en mettant à jour nos 4S et 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous croyez vraiment à une révolution d'une année sur l'autre ?? y aura deux trois changements, mais je pense pas plus. faut qu'il s'y mette, le Jony, il a du vin sur la manche avant de montrer sa patte sur les interfaces logicielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de sortir une rumeur toutes les 5 minutes, pour qu'au final tout le monde soit déçu lors de la sortie du téléphone.

C'est ce qui s'est passé avec l'iPhone 5 : "Ah il est comme ça? Je ne suis pas surpris c'est nul" Bah ouais, a force de spéculer, y'a plus de surprise !

Ce qui est remarquable quand même c'est que même avec les rumeurs la déception n'est souvent pas éternel. Les gens finissent pas réaliser à quel point le téléphone est génial. Steve Jobs avait plaisanté la dessus avec cette histoire d'iPhone dans un bar mais il avait totalement raison : on avait déjà vu plein de chose, mais on avait encore rien vu.

 

Quoi qu'il en soit, si je veux m'acheter un iPad mini, un MacBook et autre iPad n+1, va falloir que je me calme et je crois que je vais devoir sauter cette génération S (dit-il, très convaincu :ph34r:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il sortirait en juin avec un écran Super HD (IGZO?), 128 Go en 8 couleurs je ne sais pas d'ou sort cette rumeurs mais c'est du Bullshit.

 

- En juin c'est la WWDC donc place aux choses sérieuses : renouvellement profonds d'iOS et OS X et passage des Mac à l'architecture Intel Haswell.

- L'écran de l'iPhone 5 sera rentabilisé sur deux générations au minimum. Comme les trois premiers iPhone (480x320) puis les 4/4S (960x640)

- Si un appareil iOS doit passer à 128 Go ça sera d'abord l'iPad et puis Cook a affirmé qu'ils travaillaient sur un système de téléchargement intelligent sur l'App Store : par exemple pour un jeu universel qu'on veut installer sur un iPhone 5, seuls les éléments graphiques de l'iPhone 5 seront téléchargés et au final on ne s'encombrerait pas inutilement des éléments graphiques d'iPad, libérant ainsi de l'espace de stockage.

- Les couleurs, c'est la spécialité des iPod (pas cher, "fun" et destiné aux ados). Peut-être que l'iPad mini passera aux couleurs aussi mais je vois mal les gens acheter un iPhone (fleuron de la gamme iOS) jaune ou vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-vous que si ces rumeurs se précisent. Dans 6 mois vous vous direz "ho dans 6 mois à la rentrée il y aura l'iPhone 6" puis l'iPhone 6S en juin 2013, ect etc. J'ai reçu le mien en 32Go noir et j'en suis pas déçu. Un iPhone tous les 2 ans ça me va très bien. Et qui sait maintenant avec les forfaits sans engagement ça peut devenir un tous les ans. Mais certainement pas tous les 6 mois faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si un appareil iOS doit passer à 128 Go ça sera d'abord l'iPad et puis Cook a affirmé qu'ils travaillaient sur un système de téléchargement intelligent sur l'App Store : par exemple pour un jeu universel qu'on veut installer sur un iPhone 5, seuls les éléments graphiques de l'iPhone 5 seront téléchargés et au final on ne s'encombrerait pas inutilement des éléments graphiques d'iPad, libérant ainsi de l'espace de stockage.

 

128Go d'éspace de stockage ne serai pas un luxe sur un appareil iOS.

La il me reste 7,69Go de libre et j'avais supprimer une bonne partie de mes jeux iOS.

121211090714162801.jpg

121211090714402423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...